c'est déjà mieux qu'Emilie
Skip pareillement
J'espère que l'Archon de la GUERRE pourra nous aider à capturer des Pokémons via ses pas de danse
Le 03 juin 2024 à 13:14:07 :
c'est déjà mieux qu'Emilie
Ok le bandeur de body type ado
pull nonobstant pour la collec des archons et dragon
En vrai ça trash le design mais si elle avait le role d'un navia ou d'une nilou tout le monde aurait pas la perception d'archon et y aurait pas de trash
et après ça me traite de retourneur de veste sur navia
Le 03 juin 2024 à 13:10:00 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1d712uv/pyro_archon_via_team_mew/Le design de l'archon pyro qui à l'air de se confirmer de + en +
Ce design avait deja fuité il y a quelques moisFrom Murata to une ado joyeuse du carnaval de rio avec des plumes dans le cul
En modèle adulte ça aurait été parfait mais c’est déjà un bon début, vivement les animations.
Le 03 juin 2024 à 13:16:10 :
En vrai ça trash le design mais si elle avait le role d'un navia ou d'une nilou tout le monde aurait pas la perception d'archon et y aurait pas de trashet après ça me traite de retourneur de veste sur navia
T'as retourné 50x ta veste en meme temps
Meme en side perso j'la trouve meh c'est yoimiya tier en moins jolie je trouve J'espere qu'elle aura un bon développement comme Furina au moins.
J'espere qu'entre la gamine spé carnaval de rio que le dragon de Natlan sera un énorme chad ou une turbo waifu tall lady guerriere pour équilibrer la balance.
Xbalanque qui n'est pas le dragon est un shota et ça me rends fou si c'est un perso important
En vrai ça trash le design mais si elle avait le role d'un navia ou d'une nilou tout le monde aurait pas la perception d'archon et y aurait pas de trashet après ça me traite de retourneur de veste sur navia
J'aime bien son design moi, je le tape au dessus de celui de Navia
Je me moque juste du "Archon de la guerre" qui a cette tête
Edit: J'avais pas vu ça elle perd 2 points
Le 03 juin 2024 à 13:17:40 :
T'as retourné 50x ta veste en meme temps
Meme en side perso j'la trouve meh c'est yoimiya tier en moins jolie je trouve J'espere qu'elle aura un bon développement comme Furina au moins.
après c'est qu'un croquis en 240p
Le 03 juin 2024 à 13:19:21 :
J'aime bien son design moi, je le tape au dessus de celui de Navia
Je me moque juste du "Archon de la guerre" qui a cette tête
Au final je veux voir sa gueule ingame pour juger, ça peut etre sympa tout comme ça peut etre dégueulasse
Ouai le modèle est pas mauvais mais je pense on est bcp à avoir attendu un modèle plus guerrier, là j'ai des vibes de Furina 2.0 ou c'est une fraude en combat
Nonobstant pull les archons, si j'ai pull Nahida c'est pas ça que je vais skip
Le 03 juin 2024 à 13:22:19 :
Ouai le modèle est pas mauvais mais je pense on est bcp à avoir attendu un modèle plus guerrier, là j'ai des vibes de Furina 2.0 ou c'est une fraude en combat
Nonobstant pull les archons, si j'ai pull Nahida c'est pas ça que je vais skip
Furina a un design incroyable dans son genre
Furigoat de Fontaine
Le 03 juin 2024 à 13:28:54 :
Nonobstant pull les archons, si j'ai pull Nahida c'est pas ça que je vais skipFurina a un design incroyable dans son genre
Dans son genre en effet, et Furina n'est pas archon de la guerre justement
Le 03 juin 2024 à 13:30:57 :
Nonobstant pull les archons, si j'ai pull Nahida c'est pas ça que je vais skipFurina a un design incroyable dans son genre
Ni un archon.
Vous inquiétez pas les bro, je viens d'upgrade votre furina
Parfait pour l'event avec Venti
Il vaut mieux avoir un design moche où les attentes sont basses et donc l'espoir d'une surprise immense et magnifique qu'un perso trop beau mais spoilé trop tôt qui fait qu'à sa sortie, on est déjà lassé du personnage.
Je pense que pour Clorinde et Navia, ce fut mon cas.
Chiori à l'inverse ça a été un vrai coeur de coeur. Pas de grandes attentes, zéro spoil et Boom, voilà qu'il nous sorte tout simplement le plus beau perso de Fontaine.
Pour Émilie aussi c'est la grosse surprise mais en terme de design, je trouve Chiori, quand même plus belle.
Le 03 juin 2024 à 13:32:04 :
Le 03 juin 2024 à 13:30:57 :
Ni un archon.
Donc une fraude