Le 19 novembre 2024 à 18:04:53 Gyropetard a écrit :
Qu'ils sont nuls ces leaks vraiment le jeu est finito qualitativement parlant
À côté de ça t'as Wuwa qui te sort Camellya et ses anim de ouf
Bah va sur ta bouse on s'en fout un peu la je crois
Le 19 novembre 2024 à 18:04:53 :
À côté de ça t'as Wuwa qui te sort Camellya et ses anim de ouf
Ouais bon t'aurais pu parler de la copie de black swan en 1.3, Jinhsi ou le perso leak récemment
Tu cites le pur perso fan service avec un design immonde "hihi un ult qui zoom sur ma poitrine allez hop pullez les constels ^^ "
Le 19 novembre 2024 à 18:06:05 Hillojow a écrit :
À côté de ça t'as Wuwa qui te sort Camellya et ses anim de oufOuais bon t'aurais pu parler de la copie de black swan en 1.3, Jinhsi ou le perso leak récemment
Tu cites le pur perso fan service avec un design immonde "hihi un ult qui zoom sur ma poitrine allez hop pullez les constels ^^ "
Bon après Mavuika elle est très fan service aussi hein
Le 19 novembre 2024 à 18:06:05 :
À côté de ça t'as Wuwa qui te sort Camellya et ses anim de oufOuais bon t'aurais pu parler de la copie de black swan en 1.3, Jinhsi ou le perso leak récemment
Fan service ou pas on s'en fout les animations sont ultra travaillées le perso se suspend comme une gymnaste en plein combat avec la hitbox au poil qui lie l'esthétique à l'utile, à coté Shorekeeper est assez random bien que je préfère son design
Le 19 novembre 2024 à 18:06:00 :
À côté de ça t'as Wuwa qui te sort Camellya et ses anim de oufBah va sur ta bouse on s'en fout un peu la je crois
Non je joue à Genshin j'ai le droit de comparer
Bien pour ça que je pull pas le perso
Pendant que Chasca écoeure le + de monde possible, seuls les personnes qui aiment le design la pulleront
Le 19 novembre 2024 à 18:08:27 Gyropetard a écrit :
Fan service ou pas on s'en fout les animations sont ultra travaillées le perso se suspend comme une gymnaste en plein combat avec la hitbox au poil qui lie l'esthétique à l'utile, à coté Shorekeeper est assez random bien que je préfère son design
À côté de ça t'as Wuwa qui te sort Camellya et ses anim de oufBah va sur ta bouse on s'en fout un peu la je crois
Les animations c'est la seule chose qu'as WuWa a proposé tellement c'est vide est nul a côté en même temps
prefarming
On ne trolle pas Camellya par contre, la seule raison de pourquoi je joue toujours à ce jeu éco+
Le 19 novembre 2024 à 18:09:12 :
Le 19 novembre 2024 à 18:08:27 Gyropetard a écrit :
Les animations c'est la seule chose qu'as WuWa a proposé tellement c'est vide est nul a côté en même temps
Ça plie factuellement Genshin sur tout sauf la DA des zones et la musique
Pour ceux qui veulent préfarm!
La 3eme c'est la loli anemo bouclier
Le 19 novembre 2024 à 18:10:00 [Flolem] a écrit :
On ne trolle pas Camellya par contre, la seule raison de pourquoi je joue toujours à ce jeu éco+
Le perso est immonde, sans ses anims elle est rien
Par contre si ça • C6:
• In the Divine Ring state, teammates’ attacks summon phantom motorcycles to strike enemies.
Fonctionne avec l'elemental skill de Clorinde
Je suis ruiné d'avance
Le 19 novembre 2024 à 18:10:38 :
pendant que ma chasca est pas préfarmaable day one
la honte
Le 19 novembre 2024 à 18:11:40 :
Par contre si ça• C6: • In the Divine Ring state, teammates’ attacks summon phantom motorcycles to strike enemies.
Fonctionne avec l'elemental skill de ClorindeJe suis ruiné d'avance
Il y aura un iCD à coup sûr, pas certain que ça scale bien avec l'atk speed
Le 19 novembre 2024 à 18:12:03 Hillojow a écrit :
La 3eme c'est la loli anemo bouclierpendant que ma chasca est pas préfarmaable day one
la honte
Elle a rien pour elle ta Chiasseca
Le 19 novembre 2024 à 18:12:25 :
Le 19 novembre 2024 à 18:12:03 Hillojow a écrit :
La 3eme c'est la loli anemo bouclierpendant que ma chasca est pas préfarmaable day one
la honte
Elle a rien pour elle ta Chiasseca
LE TCG REVIT non
vous pensez ça sera quoi le nouveau mode permanant ?
Perso le jeu de musique qu'on a parfois dans l'event à la osu
(vu que c'est du rythme)
ça donnerai ça :
Le 19 novembre 2024 à 18:05:43 :
Le 19 novembre 2024 à 18:03:19 :
AucuneJe dirais que la C1 te permet de la jouer sans pour autant etre full Natlan
Si on prend le kit de Raiden sur la C1 Resolve gained is increased by 80%
Et que tu checks la réserve de Nightsoul des perso de Natlan, rien qu'en vidant un de ces 4 là :
Mualani After using this skill, Mualani will gain 60 Nightsoul points and enter the Nightsoul's Blessing state. /Kachina After the Skill is used, Kachina will gain 60 Nightsoul points and enter the Nightsoul's Blessing state. /Ororon Ororon can have a maximum of 80 Nightsoul points. /Chasca After the Skill is used, Chasca will gain 80 Nightsoul points and enter the Nightsoul's Blessing state. tu peux déjà proc l'ulti
Tu rajoutes Xilonen et t'es surement au cap vu que la motarde boost la limite en plus de regen avec les AA
Maintenant me demandez pas combien de temps ça prend à se vider j'en ai aucune idée et le wiki indique même pas la limite max sur les personnages