Le nouveau perso 4* loli de Liyue est.. lanciere! (comme une bonne partie du cast de liyue)
Le 19 novembre 2024 à 17:43:50 BlSMARCK a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 17:39:57 :
Mais je vois même pas la similitude avec RaidenLe seul truc c'est "a un cercle qui applique pyro similaire a raiden"
On rappelle les leakers qui disait Baizhu = Yelan dendro hein
Le Q a RIEN a voir avec raiden
Faut vraiment le faire pour ne pas voir la similitude avec raiden alors que les golems de reddit sont capable de le voir directement
La C1 que j'ai "leak" avant même que le kit sort est exactement la même merde en plus de ça
C'est quoi la similarité avec Raiden a part un cercle qui applique pyro ?
Je me souvient pas d'une Raiden qui a un Q sans charge qui draine les autres perso ?
Mavuika = Recyclage Raiden
La famoso raiden avec des drones en attaque coordonée, raiden qui peut voler, qui va plus vite, qui draine la vie de sa team...
Le 19 novembre 2024 à 17:41:54 :
Le 19 novembre 2024 à 17:40:57 :
C'est donc Citlali la Sigewinne de Natlan ?please no
Yesss
Perso en lisant le kit de Mavuika je vois celui de Raiden
Un peu comme le kit de Yelan vs Xinqiu et pourtant Xinqiu il trace pas avec son E
Le 19 novembre 2024 à 17:52:29 _____xelus_____ a écrit :
Perso en lisant le kit de Mavuika je vois celui de Raiden
Un peu comme le kit de Yelan vs Xinqiu et pourtant Xinqiu il trace pas avec son E
Oui oui en lisant le kit de Mavuika je vois aussi raiden
Surtout la partie des drones avec attaques coordoonée différente pour chaque drone
Y'as la partie copié du kit de Raiden ou mavuika vole
Après si t'as les constel de Raiden, elle peut ressuciter la team, mavuika aussi
C'est en grande partie du raiden oui
C'est un peu comme dire que xingqiu / yelan n'a aucune similitude car yelan a un sprint en OW
Après on s'étonne de l'état du jeu
Le 19 novembre 2024 à 17:54:59 Hillojow a écrit :
C'est en grande partie du raiden ouiC'est un peu comme dire que xingqiu / yelan n'a aucune similitude car yelan a un sprint en OW
Bah j'attend qu'ont me montre ou Raiden draine la vie des perso pour son gameplay et ou raiden a des attaques coordonés unique
Raiden = Slash éléctro basique
Mavuika = 3 Drone unique avec chacun une attaque unique en fonction de ce que le perso sur terrain fait, si la similitude = qu'elle applique pyro off field bah a ce rythme la Benett est une copie de raiden hein
My bad ce kit la a été delete, le kit donné par Seele la oui je suis d'accord que c'est similaire
Le tap & l'elemental burst c'est littéralement raiden à 80%
sans l'aspect natlan
On est plusieurs sur le forum à le dire, reddit première réaction aussi
Le 19 novembre 2024 à 18:00:03 Hillojow a écrit :
Le tap & l'elemental burst c'est littéralement raiden à 80%sans l'aspect natlan
Y'as eu deux kits qui ont été post, un qui était totalement différent
Celui de Seele a pas été delete et celui la ressemble a Raiden oui, je fait mon méa culpa
Le 19 novembre 2024 à 17:51:40 :
Le 19 novembre 2024 à 17:41:54 :
Le 19 novembre 2024 à 17:40:57 :
C'est donc Citlali la Sigewinne de Natlan ?please no
Yesss
je devienne fou
Le 19 novembre 2024 à 17:56:55 :
C'est en grande partie du raiden ouiC'est un peu comme dire que xingqiu / yelan n'a aucune similitude car yelan a un sprint en OW
Bah j'attend qu'ont me montre ou Raiden draine la vie des perso pour son gameplay et ou raiden a des attaques coordonés unique
Mavuika = 3 Drone unique avec chacun une attaque unique en fonction de ce que le perso sur terrain fait, si la similitude = qu'elle applique pyro off field bah a ce rythme la Benett est une copie de raiden hein
Le slash de Raiden est une attaque coordonnées qui buff les burst et charge l'ultime de Raiden en fonction de l'énergie dépensée par la team
Mavuika si ça charge son burst ou w/e en fonction des nightsoul dépensé c'est Raiden version natlan en powercreep rien de plus
Le 19 novembre 2024 à 18:01:12 :
Le 19 novembre 2024 à 18:00:03 Hillojow a écrit :
Le tap & l'elemental burst c'est littéralement raiden à 80%sans l'aspect natlan
Y'as eu deux kits qui ont été post, un qui était totalement différent
Celui de Seele a pas été delete et celui la ressemble a Raiden oui, je fait mon méa culpa
flemme de lire les constels
c'est quelle constel qu'elle est délock des persos natlan ?
Aucune
Qu'ils sont nuls ces leaks vraiment le jeu est finito qualitativement parlant
À côté de ça t'as Wuwa qui te sort Camellya et ses anim de ouf
Le 19 novembre 2024 à 18:01:40 3yesdeuxo a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 17:56:55 :
Le slash de Raiden est une attaque coordonnées qui buff les burst et charge l'ultime de Raiden en fonction de l'énergie dépensée par la team
Mavuika si ça charge son burst ou w/e en fonction des nightsoul dépensé c'est Raiden version natlan en powercreep rien de plus
J'ai dit que j'ai lu un des kits qui a été supp
Le 19 novembre 2024 à 18:03:19 :
Aucune
Je dirais que la C1 te permet de la jouer sans pour autant etre full Natlan