j'ai pull yae en reflechissant avec ma teub
ca compte comme un animal ou pas ? j'ai envie de dire que si ca compte c'est un boa
Le 11 mars 2023 à 18:55:54 :
j'ai pull yae en reflechissant avec ma teubca compte comme un animal ou pas ? j'ai envie de dire que si ca compte c'est un boa
Mais toi tu compte pas t'es déjà à moitié animal à simp la chèvre
Le 11 mars 2023 à 18:50:55 :
Le 11 mars 2023 à 18:40:12 :
Le 11 mars 2023 à 18:25:14 :
Le 11 mars 2023 à 18:13:28 :
Le 11 mars 2023 à 17:57:00 :
> Le 11 mars 2023 à 17:54:28 :
>> Le 11 mars 2023 à 17:04:43 :
> >D'après nos experts en économie et marketing du forum, cela empêchera potentiellement la sortie de futurs persos bâclés vu qu'elle a flop (spoil : non).
>
> Ah bon ?
>
> Je sais que t'es pas gaté par la nature mais simple question : si les kits les plus bugués et ratés étaient en tête des ventes, tu penses sincèrement qu'ils s'amuseraient à faire des efforts sur les prochains kits par simple "bonté" ?
>
> Où ils se contenteraient du strict minimum ?
>
> C'est déjà le cas en réalité, ils se contentent forcément du strict minimum tant que c'est rentable
>
> En l'occurrence avec Dehya, en la mettant dans les pires ventes, ça permet de faire en sorte que ce "strict minimum" soit un peu plus haut
>
> Mais bon j'imagine qu'il y a les êtres humains qui savent prévoir les conséquences futures d'une action et il y a les animaux qui ne voient que l'instant immédiat
>
> Et encore c'est insulter certains animaux de dire ça
Non par contre tu va pas recommencer ton cirque sur mon topic toi
Je l'ai pas fait pour çaSi quelqu'un dit de la m*rde je vais venir lui dire qu'il dit de la m*rde c'est tout
T'as juste à dire aux gens de pas en dire et je m'arrêterai, tout simplement
Évidemment tout le monde raconte n'imp sauf monsieur nat
Va falloir redescendre de quelques étages mon grandJamais dit ça, je pose souvent la question quand je ne sais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-70821976-1-0-1-0-dois-je-repondre-aux-forceurs.htm
J'ai aussi posé des questions en réponse mais flemme de retrouver
Bref non j'ai pas toujours raison et j'en suis conscient, en revanche quand quelqu'un dit n'imp selon moi je vais le dire, et à priori t'as aucun argument pour me contredire après que j'ai détruit ton "gngngn c'est un choix personnel"
Obligé de m'attaquer sur ma personne en disant "tout le monde raconte n'imp sauf monsieur nat "
Non par contre je vais pas recommencer à te feed sur 6 pages
A partir du moment où tu n'arrive pas à respecter les choix personnels des autres alors que tout le monde te répète que tu as tort et que personne ne se range de ton côté et que tu continue à t'enfoncer dans ta bêtise et ton égoïsme on ne peut plus rien pour toi tu es persuadé d'avoir raison et que les autres ont tort et franchement la flemme quoi
Si tu veux penser que tous ceux qui pullent la D réfléchissent comme des animaux car ils ne pensent pas aux autres c'est ton choix mais il y a longtemps que plus personne te prends au sérieux et que tu es devenu une blague sur ce forum donc ça en dit long sur le personnage que tu es
Mais très bien continue de jouer en pensant aux autres pendant que les autres eux s'amusent en pensant à leur propre plaisir car c'est un JEU fait pour S'AMUSER, au final c'est eux qui sont gagnant car ils s'en battent les c*uilles de ta personne, de ton plaisir et de ce que tu peux penser ou dire
La bonne soirée malgré tout
Nat en mode : https://streamable.com/q7we9j
Le 11 mars 2023 à 18:44:54 :
Le 11 mars 2023 à 18:20:30 :
En gros ça se tire la bourre sur qui pull quoi sur un JEU SOLO, où tout se fait one shot...heuuu d'accord.Perso j'ai C6 Dehya et Candace, pfiouuu terrible, je 36 stars les paliers des abysses en 16 secondes au lieu de 15.
Je regrette pas mon choix Dehya très sympa a jouer.
Un jeu majoritairement solo n'est pas dispensé d'être équilibré, bien conçu, et fini par contre. Arrêtez avec cet argument par pitié.
+1
Et ça dit s'amuser et faire du 36* quand ça l'a C6...
Et ben heureusement, tu y es obligé si tu veux qu'elle ait le niveau d'un 5* potable
Non mais sérieux...
Le 11 mars 2023 à 19:04:39 :
> Le 11 mars 2023 à 17:57:00 :
>> Le 11 mars 2023 à 17:54:28 :
> >> Le 11 mars 2023 à 17:04:43 :
> > >D'après nos experts en économie et marketing du forum, cela empêchera potentiellement la sortie de futurs persos bâclés vu qu'elle a flop (spoil : non).
> >
> > Ah bon ?
> >
> > Je sais que t'es pas gaté par la nature mais simple question : si les kits les plus bugués et ratés étaient en tête des ventes, tu penses sincèrement qu'ils s'amuseraient à faire des efforts sur les prochains kits par simple "bonté" ?
> >
> > Où ils se contenteraient du strict minimum ?
> >
> > C'est déjà le cas en réalité, ils se contentent forcément du strict minimum tant que c'est rentable
> >
> > En l'occurrence avec Dehya, en la mettant dans les pires ventes, ça permet de faire en sorte que ce "strict minimum" soit un peu plus haut
> >
> > Mais bon j'imagine qu'il y a les êtres humains qui savent prévoir les conséquences futures d'une action et il y a les animaux qui ne voient que l'instant immédiat
> >
> > Et encore c'est insulter certains animaux de dire ça
>
> Non par contre tu va pas recommencer ton cirque sur mon topic toi
> Je l'ai pas fait pour ça
Si quelqu'un dit de la m*rde je vais venir lui dire qu'il dit de la m*rde c'est tout
Va falloir redescendre de quelques étages mon grandJamais dit ça, je pose souvent la question quand je ne sais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-70821976-1-0-1-0-dois-je-repondre-aux-forceurs.htm
Bref non j'ai pas toujours raison et j'en suis conscient, en revanche quand quelqu'un dit n'imp selon moi je vais le dire, et à priori t'as aucun argument pour me contredire après que j'ai détruit ton "gngngn c'est un choix personnel"
Obligé de m'attaquer sur ma personne en disant "tout le monde raconte n'imp sauf monsieur nat "
A partir du moment où tu n'arrive pas à respecter les choix personnels des autres alors que tout le monde te répète que tu as tort et que personne ne se range de ton côté et que tu continue à t'enfoncer dans ta bêtise et ton égoïsme on ne peut plus rien pour toi tu es persuadé d'avoir raison et que les autres ont tort et franchement la flemme quoi
Si tu veux penser que tous ceux qui pullent la D réfléchissent comme des animaux car ils ne pensent pas aux autres c'est ton choix mais il y a longtemps que plus personne te prends au sérieux et que tu es devenu une blague sur ce forum donc ça en dit long sur le personnage que tu es
Mais très bien continue de jouer en pensant aux autres pendant que les autres eux s'amusent en pensant à leur propre plaisir car c'est un JEU fait pour S'AMUSER, au final c'est eux qui sont gagnant car ils s'en battent les c*uilles de ta personne, de ton plaisir et de ce que tu peux penser ou dire
La bonne soirée malgré toutNat en mode : https://streamable.com/q7we9j
Ahii
Le 11 mars 2023 à 19:05:16 :
En gros ça se tire la bourre sur qui pull quoi sur un JEU SOLO, où tout se fait one shot...heuuu d'accord.Perso j'ai C6 Dehya et Candace, pfiouuu terrible, je 36 stars les paliers des abysses en 16 secondes au lieu de 15.
Un jeu majoritairement solo n'est pas dispensé d'être équilibré, bien conçu, et fini par contre. Arrêtez avec cet argument par pitié.
+1
Et ben heureusement, tu y es obligé si tu veux qu'elle ait le niveau d'un 5* potable
Non mais sérieux...
les gens c6 les persos qui veulent, apres les chads vont c6 ganyu, les betacucks ayato
Le 11 mars 2023 à 19:06:26 eyyesdeuxo a écrit :
Le 11 mars 2023 à 19:05:16 :
+1
Non mais sérieux...
les gens c6 les persos qui veulent, apres les chads vont c6 ganyu, les betacucks ayato
Bien sûr. Mais c'est pas ça qui est pointé là.
Le 11 mars 2023 à 18:45:23 :
pour dire ça:
Je sais que t'es pas gaté par la nature mais simple question
Obligé de m'attaquer pour "avoir raison" il manquait si tu veux
La différence entre un ad hominem et un ad personam
tu peux disposer
Le 11 mars 2023 à 17:28:10 :
Le 11 mars 2023 à 17:21:41 :
En attendant les deux simps de baizhu du fouroume ont retourné leur veste, tandis que la plupart qui disaient pull deyha l'ont faitPixel de, "all in toutes mes économies sur le dendro goat, je compte le C6" à "je le pull uniquement c0 et si nomade et là j'irais mettre mes primos sur lui aussi, la C6 de baizhu ça sera dans sur le très très long terme"
Baruka de "all in le dendro king c6 d1", à "Shenhe C6 on est d'accord que c'est une valeur sûre ?"
Baizhu, moins de simps mais le % de veste retournées déjà plus grand
Ahii l'hôpital qui se fout de la carte vitale pour le coup
Gauffre from "je pull pas kokomi elle sent le poisson et je pull raiden" to "all in avec de l'argent sur kokosirene au rerun et se dit la simp + j'aimerais supprimer raiden de ma box"
Et c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit
Ça n'assume pas son retournement de veste
Le 11 mars 2023 à 19:07:53 :
pour dire ça:
tu peux disposer
Oui bah précise, je peux pas deviner le fond de ta pensée
C'est un peu comme si je te reprochais de pas savoir que j'adore Ayaka, perso top 2 alors que j'ai dit que j'aime tous les cryos, c'est la même que tu viens de faire
Le 11 mars 2023 à 19:08:57 :
Le 11 mars 2023 à 19:07:53 :
pour dire ça:
tu peux disposer
Oui bah précise, je peux pas deviner le fond de ta pensée
C'est un peu comme si je te reprochais de pas savoir que j'aime Ayaka alors que j'ai dit que j'aime tous les cryos, c'est la même que tu viens de faire
My bad effectivement.
Le 11 mars 2023 à 19:08:01 :
Le 11 mars 2023 à 17:28:10 :
Le 11 mars 2023 à 17:21:41 :
En attendant les deux simps de baizhu du fouroume ont retourné leur veste, tandis que la plupart qui disaient pull deyha l'ont faitPixel de, "all in toutes mes économies sur le dendro goat, je compte le C6" à "je le pull uniquement c0 et si nomade et là j'irais mettre mes primos sur lui aussi, la C6 de baizhu ça sera dans sur le très très long terme"
Baruka de "all in le dendro king c6 d1", à "Shenhe C6 on est d'accord que c'est une valeur sûre ?"
Baizhu, moins de simps mais le % de veste retournées déjà plus grand
Ahii l'hôpital qui se fout de la carte vitale pour le coup
Gauffre from "je pull pas kokomi elle sent le poisson et je pull raiden" to "all in avec de l'argent sur kokosirene au rerun et se dit la simp + j'aimerais supprimer raiden de ma box"Et c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit
Ça n'assume pas son retournement de veste
Moi j'assume tout ce que je dis/fait gauffre
Effectivement j'ai dis ça pendant un moment mais au final j'ai pas envie de all in pour même pas le C6 et être à sec
Il n'empêche qu'il sera C0R1 (malgré la faible utilité de son arme) Day one
> >D'après nos experts en économie et marketing du forum, cela empêchera potentiellement la sortie de futurs persos bâclés vu qu'elle a flop (spoil : non).
>
> Ah bon ?
>
> Je sais que t'es pas gaté par la nature mais simple question : si les kits les plus bugués et ratés étaient en tête des ventes, tu penses sincèrement qu'ils s'amuseraient à faire des efforts sur les prochains kits par simple "bonté" ?
>
>
> C'est déjà le cas en réalité, ils se contentent forcément du strict minimum tant que c'est rentable
>
> En l'occurrence avec Dehya, en la mettant dans les pires ventes, ça permet de faire en sorte que ce "strict minimum" soit un peu plus haut
>
> Mais bon j'imagine qu'il y a les êtres humains qui savent prévoir les conséquences futures d'une action et il y a les animaux qui ne voient que l'instant immédiat
>
Je l'ai pas fait pour çaSi quelqu'un dit de la m*rde je vais venir lui dire qu'il dit de la m*rde c'est tout
La bonne soirée malgré tout
Le fait que des gens égoïstes soient gagnants s'ils ne pensent pas au bien "commun" ne les dispensent pas d'être critiqués
Faudra penser à réfléchir correctement un jour
Et t'auras beau dire que les gens répètent que j'ai tort, faut pouvoir le démontrer
Si tu commencer à réfléchir là-dessus, je t'invite à te renseigner sur les théories des jeux.
En gros les intérêts individuels et collectifs peuvent diverger, et heureusement que parfois on restreint certains choix à intérêts individuels pour le bien être collectif, ton truc des "choix personnels" c'est de la grosse m*rde faut arrêter avec ça.
Avant même de parler de restreindre, on pourra TOUJOURS critiquer les choix égoïstes qui mettent à mal un groupe.
Ici y'a peu de conséquences donc c'est pas forcément hyper important, mais le raisonnement s'applique partout dans tous les sujets politiques, donc j'ose espérer que si t'as le droit de votes tu es en mesure de réfléchir convenablement et donc d'arrêter de répéter un tel argument de m*rde.
Si t'es pas capable de comprendre quelque chose d'aussi simple vis à vis d'un jeu vidéo, ça fait vraiment peur quant à ta capacité de réflexion en dehors dudit jeu-vidéo.
Le 11 mars 2023 à 19:21:58 :
> Le 11 mars 2023 à 17:57:00 :
>> Le 11 mars 2023 à 17:54:28 :
> >> Le 11 mars 2023 à 17:04:43 :
> > >D'après nos experts en économie et marketing du forum, cela empêchera potentiellement la sortie de futurs persos bâclés vu qu'elle a flop (spoil : non).
> >
> > Ah bon ?
> >
> > Je sais que t'es pas gaté par la nature mais simple question : si les kits les plus bugués et ratés étaient en tête des ventes, tu penses sincèrement qu'ils s'amuseraient à faire des efforts sur les prochains kits par simple "bonté" ?
> >
> > Où ils se contenteraient du strict minimum ?
> >
> > C'est déjà le cas en réalité, ils se contentent forcément du strict minimum tant que c'est rentable
> >
> > En l'occurrence avec Dehya, en la mettant dans les pires ventes, ça permet de faire en sorte que ce "strict minimum" soit un peu plus haut
> >
> > Mais bon j'imagine qu'il y a les êtres humains qui savent prévoir les conséquences futures d'une action et il y a les animaux qui ne voient que l'instant immédiat
> >
> > Et encore c'est insulter certains animaux de dire ça
>
> Non par contre tu va pas recommencer ton cirque sur mon topic toi
> Je l'ai pas fait pour ça
Si quelqu'un dit de la m*rde je vais venir lui dire qu'il dit de la m*rde c'est tout
La bonne soirée malgré toutLe fait que des gens égoïstes soient gagnants s'ils ne pensent pas au bien "commun" ne les dispensent pas d'être critiqués
Et t'auras beau dire que les gens répètent que j'ai tort, faut pouvoir le démontrer
Si tu commencer à réfléchir là-dessus, je t'invite à te renseigner sur les théories des jeux.
En gros les intérêts individuels et collectifs peuvent diverger, et heureusement que parfois on restreint certains choix à intérêts individuels pour le bien être collectif, ton truc des "choix personnels" c'est de la grosse m*rde faut arrêter avec ça.
Avant même de parler de restreindre, on pourra TOUJOURS critiquer les choix égoïstes qui mettent à mal un groupe.
Ici y'a peu de conséquences donc c'est pas forcément hyper important, mais le raisonnement s'applique partout dans tous les sujets politiques, donc j'ose espérer que si t'as le droit de votes tu es en mesure de réfléchir convenablement et donc d'arrêter de répéter un tel argument de m*rde.
Si t'es pas capable de comprendre quelque chose d'aussi simple vis à vis d'un jeu vidéo, ça fait vraiment peur quant à ta capacité de réflexion en dehors dudit jeu-vidéo.
Mais la on parle pas de politique, d'écologie, d'éducation ou je ne sais quoi on parle d'un ptn de jeu gratuit fait pour s'amuser et se détendre
Heureusement quasi personne ne pensent comme toi (que tu aies tort ou raison) et la majorité font bien ce qu'ils veulent et heureusement ça changera pas donc au final t'aura beau critiquer ça changera rien du tout et tant mieux car tu es perdant
https://streamable.com/bygnne
Comme quoi le gif de Gauffre n'était pas si loin que ça de la vérité...
Le 11 mars 2023 à 17:54:28 :
Le 11 mars 2023 à 17:04:43 :
D'après nos experts en économie et marketing du forum, cela empêchera potentiellement la sortie de futurs persos bâclés vu qu'elle a flop (spoil : non).Ah bon ?
Je sais que t'es pas gaté par la nature mais simple question : si les kits les plus bugués et ratés étaient en tête des ventes, tu penses sincèrement qu'ils s'amuseraient à faire des efforts sur les prochains kits par simple "bonté" ?
Où ils se contenteraient du strict minimum ?
C'est déjà le cas en réalité, ils se contentent forcément du strict minimum tant que c'est rentable
En l'occurrence avec Dehya, en la mettant dans les pires ventes, ça permet de faire en sorte que ce "strict minimum" soit un peu plus haut, cad qu'on évite de trouver un problème par jour sous peine que le perso se vende pas même avec un design god tier
Mais bon j'imagine qu'il y a les êtres humains qui savent prévoir les conséquences futures d'une action et il y a les animaux qui ne voient que l'instant immédiat
Et encore c'est insulter certains animaux de dire ça
Mihoyo en a rien a foutre du gameplay mais a un point que t'imagines meme pas
Tu rêves mais genre VRAIMENT si tu penses qu'en voyant ça ils vont se dire "ah les gens ont boycott à cause du gameplay faut qu'on fasse mieux" , ils sont dans un autre monde , le seul contact qu'ils ont avec la fan base c'est les fanboys absolu sur hoyoverse qui disent en permanence du bien du jeu
La SEULE réaction qu'ils auront , la SEULE et UNIQUE c'est qu'ils vont voir Dehya en bas , Nahida en haut , ils vont voir des miliers de fan art de Nahida sur hoyoverse , très peu de Dehya et se dire "ok plus jamais de perso bronzé et/ou grand de taille"
A aucun moment y'aura une remise en cause niveau gameplay , AUCUNE
Le 11 mars 2023 à 18:12:19 :
Le 11 mars 2023 à 18:07:23 :
Le 11 mars 2023 à 18:01:26 :
Le 11 mars 2023 à 17:58:14 :
>
> Ah bon ?
>
>
>
>
>
>
Je l'ai pas fait pour çaecoute le KJ malaisant tu vas laisser le furry malaisant faire son pavé en toute tranquilité
Le 11 mars 2023 à 17:58:14 :
>
> Ah bon ?
>
>
>
>
>
>
Je l'ai pas fait pour çaecoute le KJ malaisant tu vas laisser le furry malaisant faire son pavé en toute tranquilité
Non si il veut jouer les guignols il va créer son topic il va pas gâcher les topics d'autrui avec ses pavés inutiles
Au moins, quand c'est pas les siens, il peut pas venir les supprimer en scred derrière, comme il fait parfois
J'ai supprimé des topics moi ?
Première nouvelle
Oui, effectivement, l'autre fois, t'avais repris un bout d'un de mes post, out of context (et que tu disais malgré tout que c'était un post entier, en plus), pour l'utiliser dans tes conneries que tu dis habituellement, je m'étais pas gêné pour clarifier la situation
Quand je t'ai revu dire n'imp', mais en prétextant être de bonne foi et blablabla, j'avais voulu intervenir en reprenant ce qui c'était passé cette fois-là, pouf "supprimer par son auteur" quand j'ai retrouver la trace
J'ai doute pas une seule seconde que t'as déjà fait ça à de nombreuses reprises
En tous cas, j'ai bien compris pourquoi personne te prends jamais au sérieux, depuis, pose-toi des questions, hein... et le plus chagrinant, dans l'histoire, c'est que ça desservit complétement les sujets que tu veux défendre
Le 11 mars 2023 à 19:27:58 :
Le 11 mars 2023 à 19:21:58 :
> Le 11 mars 2023 à 18:13:28 :
>> Le 11 mars 2023 à 17:57:00 :
> >> Le 11 mars 2023 à 17:54:28 :
> > >> Le 11 mars 2023 à 17:04:43 :
> > > >D'après nos experts en économie et marketing du forum, cela empêchera potentiellement la sortie de futurs persos bâclés vu qu'elle a flop (spoil : non).
> > >
> > > Ah bon ?
> > >
> > > Je sais que t'es pas gaté par la nature mais simple question : si les kits les plus bugués et ratés étaient en tête des ventes, tu penses sincèrement qu'ils s'amuseraient à faire des efforts sur les prochains kits par simple "bonté" ?
> > >
> > > Où ils se contenteraient du strict minimum ?
> > >
> > > C'est déjà le cas en réalité, ils se contentent forcément du strict minimum tant que c'est rentable
> > >
> > > En l'occurrence avec Dehya, en la mettant dans les pires ventes, ça permet de faire en sorte que ce "strict minimum" soit un peu plus haut
> > >
> > > Mais bon j'imagine qu'il y a les êtres humains qui savent prévoir les conséquences futures d'une action et il y a les animaux qui ne voient que l'instant immédiat
> > >
> > > Et encore c'est insulter certains animaux de dire ça
> >
> > Non par contre tu va pas recommencer ton cirque sur mon topic toi
> > Je l'ai pas fait pour ça
>
> Si quelqu'un dit de la m*rde je vais venir lui dire qu'il dit de la m*rde c'est tout
>
> T'as juste à dire aux gens de pas en dire et je m'arrêterai, tout simplement
La bonne soirée malgré toutLe fait que des gens égoïstes soient gagnants s'ils ne pensent pas au bien "commun" ne les dispensent pas d'être critiqués
Mais la on parle pas de politique, d'écologie, d'éducation ou je ne sais quoi on parle d'un ptn de jeu gratuit fait pour s'amuser et se détendre
Heureusement quasi personne ne pensent comme toi (que tu aies tort ou raison) et la majorité font bien ce qu'ils veulent et heureusement ça changera pas donc au final t'aura beau critiquer ça changera rien du tout et tant mieux car tu es perdant
Un argument mauvais ne devient pas subitement bon quand le sujet est "moins grave"
Le fait que ce soit juste un jeu vidéo ne change pas que tu disais de la m*rde, c'est juste ça que je disais.
Je vais pas jusqu'à faire des topics pour boycott Dehya car j'estime que ce n'est pas très grave et que je m'en fous un peu.
Mais par contre quand je dis que c'est dans l'intérêt des joueurs de ne pas la pull pour éviter qu'un autre perso subisse le même sort qu'elle, un bénéfice à la fois individuel et collectif mais majoritairement collectif, soit t'as des arguments pour contester ça et on peut discuter, soit faut pas répondre mais en tout cas faut pas tourner en dérision mes propos inutilement.
Et ton histoire de """choix personnel""" j'ai montré au moins 17 fois que c'était de la m*rde, une fois que t'as admis ça et que t'arrêtes d'utiliser un tel argument que ce soit sur Genshin ou partout ailleurs on est bon.