Le 12 mars 2023 à 22:52:30 :
Le 12 mars 2023 à 22:44:47 :
Tu te fais du mal Kamshin, tu perds ton temps et tu joue son jeuTout ce qu'il veut c'est de l'attention et regonfler son e-penis, le reste il s'en contrefous
Blacklist le
J'attends d'abord ses excuses pour m'avoir obligé à le mettre à poils une nouvelle fois, et qu'il prenne conscience qu'il n'aura jamais le niveau pour gagner un débat face à moi
Son orgueil lui interdit formellement d'admettre le moindre tort
Le 12 mars 2023 à 22:48:13 :
Le 12 mars 2023 à 22:42:54 [Flolem] a écrit :
Une ambiance absolument délétère
Un anime sympa à regarder ? je m'emmerdeKoi Kaze.
jamais entendu parlé, je regarderais quelques épisodes pour voir ce que ça donne, cimer
De rien.
Le 12 mars 2023 à 22:55:26 :
Tu te fais du mal Kamshin, tu perds ton temps et tu joue son jeuTout ce qu'il veut c'est de l'attention et regonfler son e-penis, le reste il s'en contrefous
Blacklist le
J'attends d'abord ses excuses pour m'avoir obligé à le mettre à poils une nouvelle fois, et qu'il prenne conscience qu'il n'aura jamais le niveau pour gagner un débat face à moi
C'est triste mais vrai
tout ces debats pour au final ne rien pouvoir faire de nos persos car ceux qui gerent le jeu sont des gros rats
Le 12 mars 2023 à 23:03:16 :
tout ces debats pour au final ne rien pouvoir faire de nos persos car ceux qui gerent le jeu sont des gros rats
Faux, vu les dégâts inexistants de Dehya je profite PLEINEMENT des 6 LONGUES SECONDES de bon burst (et ce plusieurs fois par salle vu qu'elle ne clear pas vite).
Si seulement j'avais pull Hu Tao/Yelan C1R1 à la place, non seulement j'aurais pu prêcher la bonne parole mais surtout montrer à tout le monde quel point je n'ai aucune crédibilité à retourner ma veste sur des persos T0 (persos sur lesquels j'avais craché, avant de me faire ratio par un sondage).
Heureusement que Dehya C6 est là pour me faire AIMER le jeu sans jouer la MÉTA
Je vais pas revenir sur les analogies que tu tentes encore et toujours de contredire alors qu'il suffit de contredire le propos auxquels elles font référence.
Non, le propos c'est que tes arguments visant à prouver que pull Dehya est un objectivement un choix de merde n'ont aucune pertinence et tu as détourné le débat initial sur "prouvez-moi que je n'ai pas le droit de critiquer" alors que personne n'a tenu ce propos initialement.
J'ai cherché à prouvé que c'était OBJECTIVEMENT un choix de merde ???
J'ai attendu des arguments pour me contredire, il répétait inlassablement son de trucs de "choix personnels"
J'ai dit : "À moins que t'aies des arguments pour contredire ok mais depuis tout à l'heure y'en a pas eu un seul, t'es juste en mode "gn gn gn chacun fait ce qu'il veut" comme si ça avait une once de pertinence ici"
Clairement on voit la volonté de prouver OBJECTIVEMENT alors que je demande des arguments pour me contredire
C'est un sujet trivial auquel je n'ai rien à foutre. En revanche dire qu'on a pas le droit de critiquer des choix personnels, là ça me trigger c'est car une fake news.
C'est tout simplement faux, et c'est pour ça que y'a eu des pavés.
Je n'ai absolument pas changé de sujet pour cacher une absence de pertinence de mes propos.
Juste qu'il y a un sujet qui m'intéresse et l'autre non.
Mes propos :
- Y a aucun choix de merde à assumer, si quelqu’un veut Dehya alors c’est effectivement un choix personnel que tu te dois de respecter, quand même bien tu aurais le droit de le critiquer car il pourrait hypothétiquement impacter le groupe de joueurs auquel tu appartiens (et non pas la totalité des joueurs comme tu le répètes). Il est là le propos de Pixel et il a entièrement raison, te cacher derrière une petite VÉRITÉ hors-sujet ne te donnera pas raison sur le cœur du débat.
Si je veux qualifier son choix de "choix de m*rde", je le ferai et il aura beau ouin ouin je continuerai de le faire. Et il pourra pas me contredire avec un "tu dois respecter le choix", ni toi ni lui ne pourront m'empêcher.
C'était son propos depuis le début, sinon y'aurait pas eu de "débats" ni de pavés en fait.
Il aurait juste "c'est pas ce que je dis", j'aurais répondu "ok" et on serait passé à autre chose, réfléchis 2 ptn de secondes.
Si y'a eu autant de pavés c'est justement car il répétait inlassablement que je n'avais pas le droit de qualifier cela de choix de m*rde alors que c'est parfaitement mon droit. Et c'est ça qui m'a trigger, du coup Dehya on s'en fout et je l'ai toujours dit.
J'ai dit ça : " Vous confondez absolument tout c'est fou, sur ce topic on s'en fout littéralement de Dehya j'ai juste parlé de l'argument de m*rde de l'autre qu'il refuse d'admettre comme étant parfaitement stupide même après 17 explications juste par mauvaise foi et refus de me donner raison
Aucune histoire de prêche de messi ou quoi que ce soit Dehya est même pas le sujet ici "
Si c'était pas ce qu'il disait, après autant d'explications, on l'aurait vite vu.
J'ai aussi dit : "Est-ce pour autant grave de pull le perso ? Non."
Suivi de : "C'est tout de même important de rappeler les problèmes du perso, et rappeler que c'est sans doute une mauvaise idée pour quiconque de pull le perso"
C'est "sans doute" dans le sens "potentiellement", pas ma faute si le mot est énantiosémique, dans tous les cas tu dois m'accorder le bénéfice du doute, mais à aucun moment je dis que c'est OBJECTIVEMENT une mauvaise idée.
- oui les Dehya simp te font le même effet que le tapage d’un voisin mais tu ne PEUX rien faire contre ça si ce n’est CRITIQUER pour critiquer (et concrètement quel intérêt à ça ? je ne vois pas ce qui pourrait ressortir de bon, les gens ont compris qu'elle était nulle à chier donc pas besoin de s'acharner et insulter tout le monde de con).
J'ai rien contre les Dehya simp en fait, moi-même je veux le perso en fait tu sais mais bon tu peux lire la suite pour comprendre
"D’un siècle à l’autre, la notion de blasphème se retrouve au centre des conflits idéologiques. Elle est prise entre deux grands principes de la loi française : la liberté d’expression et LE RESPECT DES CROYANCES D'AUTRUI."
Je suppose que c'est suffisant pour te faire fermer ta bouche ? Si t'es toujours pas convaincu, va voir glados et dis-lui que t'as le droit d'insulter les gens de cons ou d'animaux car ça correspond à ta définition de liberté d'expression et que t'as pas "envie de respecter quoi que ce soit". Montre-lui aussi ta petite image.
On te regarde.
Au cas où, ce n'est pas moi qui vient insulter ou me moquer des gens, c'est toujours en réponse.
Je crois que je comprends ce que t'as pas compris, t'as l'impression que j'insulte tout les Dehya simp, mais c'est juste façon de contourner la censure en étant vague, mais j'insulte précisément certaines personnes qui s'étaient préalablement moquées de moi et/ou m'avaient insulté. J'ai pas envie d'insulter d'autres personnes, juste que si je balance un "t'es qu'un animal" je me fais ban en fait.
Je suis pour le respect des croyances, juste que t'as l'avoir aucune idée de ce que c'est en fait. A aucun moment ça dit qu'on a pas le droit d'insulter une croyance en France, et pourtant c'est dans la constitution.
"pas envie de respecter quoi que ce soit" => quoi que ce soit =/= qui que ce soit.
J'ai pas envie de respecter quoi que ce soit, mais évidemment que je vais respecter les gens.
Tout le monde mérite le respect évidemment, quelque soit leurs croyances. mais moi aussi du coup. A partir du moment où ils transgressent mon droit au respect, j'ai pas de remord à transgresser le leur, tout simplement.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196415607
Ceux qui pull le perso méritent le respect, je l'ai toujours dit.
T'as pas à aller insulter les gens qui pull Dehya
Les gens que j'ai insulté, qu'il ait pull dehya ou non, ils m'ont insulté/se sont moqués de moi au préalable en fait. Et effectivement en contournant la censure ça pouvait s'interpréter différemment, et pour le coup c'est pas forcément de ta faute d'avoir compris ça.
En revanche dire que c'est un choix de m*rde pull Dehya, ça ne fait pas partie du droit au respect donc disposent ceux qui pullent le perso. Et ça marche pareil avec les croyance et le droit au respect des croyances. Même le Crif n'a rien contre le fait que t'insultes le judaïsme tant que tu respectes les juifs, car insulter les juifs c'est être antisémite et c'est évidemment et heureusement interdit. C'est pour ça qu'ils étaient Pro mila et pourtant ils sont pour le respect des croyances.
Quand je dis c'est un choix de m*rde de pull le perso, je ne les insulte pas, j'insulte le choix. Et j'ai absolument le droit de penser que c'est un choix de m*rde, et de le dire publiquement.
Je sais pas si t'es capable de saisir la nuance, moi ça me paraît clair.
Le débat et tout les pavés ont tourné autour de ça, t'as pas inventer le fait que c'est un cache misère pour détourner du débat de Dehya, c'est pas le cas.
J'aurais jamais fait autant de pavés sur un sujet que je qualifiais d'aussi futile. Alors que les fakes news et la liberté d'expression c'est hyper important pour moi.
Je fais des pavés et 15 000 analogies car je savais que j'avais OBJECTIVEMENT raison de dire qu'on pouvait critiquer les idées malgré les 17 fois où il a dit le contraire.
Une fois que t'as admis que j'ai objectivement raison en disant ça, pas besoin toi de changer de sujet. Et on peut s'arrêter là.
Blacklist le
Me rappelle pas avoir perdu un seul débat face à toi je t'avoue, j'ai même souvent rigolé tellement tu disais de la m*rde mais bon
J'attendais impatiemment ta réponse sur ce sujet d'ailleurs
Mais bon TU changes de sujet pour ne pas aborder le fait que Pixel critiquait le fait que je critiquais des choix personnels.
Habile
Le 12 mars 2023 à 22:55:26 :
Blacklist le
C'est faux.
Je debats énormément et j'adore ça justement car ça permet d'affiner mes opinions et de voir quand est-ce que j'ai tort et/ou que je suis imprécis
Ça m'est souvent arrivé même sur ce forum j'ai changé un peu ce que je disais sur les constellations au fur et à mesure des débats
J'ai mis du temps à comprendre qu'il utilisait les insultes vagues et indirectes comme des généralisations d'insultes sur tout le monde.
Ce que je pense exactement je l'ai dit à maintes et maintes reprises.
Quand j'essaye de contourner les ddb et la censure, forcément je dis pas exactement ce que je pense mais j'aimerais bien t'y voir quand chacun de tes messages se font ddb
Le 13 mars 2023 à 04:08:45 :
Blacklist le
Me rappelle pas avoir perdu un seul débat face à toi je t'avoue, j'ai même souvent rigolé tellement tu disais de la m*rde mais bon
J'attendais impatiemment ta réponse sur ce sujet d'ailleurs
Mais bon TU changes de sujet pour ne pas aborder le fait que Pixel critiquait le fait que je critiquais des choix personnels.
Habile
Tu peux très bien critiquer le choix de pull dehya ça je m'en balance c'est ton avis mais le problème c'est que justement tu va plus loin en qualifiant ceux qui l'ont pull d'animaux ou de personnes incapables d'utiliser leurs cerveaux et qui ne peuvent pas réfléchir sur le long terme et quand tu dis tout ça c'est pas le choix que tu critique c'est la personne en les prenant de haut tout en pensant que ton avis est le plus objectif et le meilleur de tous alors que personne n'est d'accord avec toi et tout le monde te contredit
J'essaie de pas te répondre sur les dernières pages parce que j'en ai ma claque de ta boucle mais stop dire que je cherche à interdire de critiquer le choix personnel
OUI c'est un choix personnel et ceux qui la pull font ce qu'ils veulent car ils n'ont pas à penser aux éventuelles conséquences que ça peut avoir sur les autres et en aucun cas ce sont des gens incapable de réfléchir car j'imagine qu'ils savent très bien l'état du personnage tellement il a fait parler mais veulent la pull car simp/lore/perso perma donc veulent l'assurer tant qu'ils le peuvent et ils ont tout à fait raison quoi que tu puisse dire
T'essaie de détourner le truc en mode "ouin ouin il essaie de m'interdire de critiquer le choix de gens" mais tu leur manque juste de respect et les prend de haut
C'est invraisemblable comment certaines personnes sont toujours persuadés d'avoir raison et de détenir toute la vérité quand absolument personne n'est d'accord avec eux et que tout le monde leur dit qu'ils racontent n'imp
Soit tu troll soit t'es juste un être égocentrique qui cherche à te prouver des choses mais tout ce que tu fait c'est t'enfoncer dans ta bêtise ridicule
Je le répète une dernière fois ce que tu fais c'est pas juste une critique subjective (car tu peux penser aussi fort que tu veux que tu es objectif ça ne l'est pas) des choix personnels des gens tout en respectant un minimum la personne toi t'es dans l'irrespect de la personne et de ses choix car elle n'a pas fait ce qui selon toi est le bon choix
Y'a un monde entre "perso je trouve que pull dehya c'est pas le meilleur choix à faire car ..." et les "si tu pull dehya t'es un animal incapable d'utiliser ton cerveau et de réfléchir sur le long terme" à partir du moment où tu manque de respect comme ça a ceux qui l'ont pull ne crois pas avoir droit à une quelconque forme de respect de qui que ce soit
La faute à son nerf
Tu peux très bien critiquer le choix de pull dehya ça je m'en balance c'est ton avis mais le problème c'est que justement tu va plus loin en qualifiant ceux qui l'ont pull d'animaux ou de personnes incapables d'utiliser leurs cerveaux et qui ne peuvent pas réfléchir sur le long terme et quand tu dis tout ça c'est pas le choix que tu critique c'est la personne en les prenant de haut
Encore une fois, quand j'ai parlé d'animal c'était avec Ethenia point.
C'était vague et indirect pour ne pas me faire gladosed, mais ça visait que Ethenia.
Pas pour le fait qu'il ait pull Dehya, ça date d'il y a longtemps vu tout ce qu'il a dit sur moi, j'avais juste envie d'être méchant avec c'est tout.
Je sais pas si vous avez lu mes 17 messages avant celui ci, mais non je ne crache pas sur TOUTES les personnes, seulement sur les personnes qui m'ont insulté.
Va falloir m'accorder le bénéfice du doute sur celle ci, car ça s'appelle de l'auto-censure
Mais en principe y'a aucun doute possible vu ce message : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196415607
Ironique que les propos de Pixel et Kamshin ne reposent que sur le message adressé à Ethenia, ça me parle d'avoir dévié le sujet alors que j'ai toujours gardé le même propos depuis le premier propos de Pixel.
D'ailleurs je viens de comprendre pourquoi Kamshin n'a pas répondu avant, il en était incapable sur l'autre topic et il a attendu mon message à Ethenia.
C'est drôle de voir Pixel se rattraper avec un message qui ne lui était même pas destiné
Nan parce que sur l'autre topic j'avais pas parlé d'animal et bizarrement tu me répondais quand même et yavait quand même des pavés
J'imagine que j'aurais dû faire gaffe mais étant donné qu'on me reproche mon premier message du topic cad celui avant même que je sois passé en mode débat sérieux c'est pas sympa
Tu rêves mais genre VRAIMENT si tu penses qu'en voyant ça ils vont se dire "ah les gens ont boycott à cause du gameplay faut qu'on fasse mieux" , ils sont dans un autre monde , le seul contact qu'ils ont avec la fan base c'est les fanboys absolu sur hoyoverse qui disent en permanence du bien du jeu
La SEULE réaction qu'ils auront , la SEULE et UNIQUE c'est qu'ils vont voir Dehya en bas , Nahida en haut , ils vont voir des miliers de fan art de Nahida sur hoyoverse , très peu de Dehya et se dire "ok plus jamais de perso bronzé et/ou grand de taille"
A aucun moment y'aura une remise en cause niveau gameplay , AUCUNE
Honnêtement je pense pas. Mihoyo est capable de se remettre en question quand ils voient que ça sent le roussi. C'est ce qui s'est passé avec Honkai Impact, quand des Honkai like de qualité comme Punishing Gray Raven ont commencé à sortir, les kits et animations des suits d'Honkai sont devenus bien plus soignés qu'auparavant.
Et c'est logique, je suis sûr que Mihoyo a plein d'idées pour créer des persos géniaux sur Genshin mais ils ne s'en serviront pas tant que le jeu ne sera pas inquiété dans son hégémonie mobile (et c'est pas ToF qui aura changé quoi que ce soit ) .
Le 13 mars 2023 à 11:42:35 :
Tu rêves mais genre VRAIMENT si tu penses qu'en voyant ça ils vont se dire "ah les gens ont boycott à cause du gameplay faut qu'on fasse mieux" , ils sont dans un autre monde , le seul contact qu'ils ont avec la fan base c'est les fanboys absolu sur hoyoverse qui disent en permanence du bien du jeu
La SEULE réaction qu'ils auront , la SEULE et UNIQUE c'est qu'ils vont voir Dehya en bas , Nahida en haut , ils vont voir des miliers de fan art de Nahida sur hoyoverse , très peu de Dehya et se dire "ok plus jamais de perso bronzé et/ou grand de taille"
A aucun moment y'aura une remise en cause niveau gameplay , AUCUNE
Honnêtement je pense pas. Mihoyo est capable de se remettre en question quand ils voient que ça sent le roussi. C'est ce qui s'est passé avec Honkai Impact, quand des Honkai like de qualité comme Punishing Gray Raven ont commencé à sortir, les kits et animations des suits d'Honkai sont devenus bien plus soignés qu'auparavant.
Et c'est logique, je suis sûr que Mihoyo a plein d'idées pour créer des persos géniaux sur Genshin mais ils ne s'en serviront pas tant que le jeu ne sera pas inquiété dans son hégémonie mobile (et c'est pas ToF qui aura changé quoi que ce soit ) .
Ne compare pas la team Genshin et Honkai, la dernière écoute énormément les joueurs (surtout les chinois bien entendu).
Un exemple tout récent, lors de la bêta de HoFi (Herrscher of Finality, le dernier battlesuit de Kiana la fraude) les chinois ont jugé une de ses poses trop "sexy" (ça ressemblait +/- à la pose du burst de Yelan) + quelques trucs je crois. Ils ont pris en compte les retours et ont écouté la communauté, à la version d'après cela a été modifié afin de satisfaire les joueurs.
Car oui, pour ceux qui ne savaient pas, les bêtas sur Honkai sont "publiques" dans le sens où les créateurs de contenu sont fortement encouragés (obligés en vrai, vu qu'on leur donne l'accès privilégié) de faire des vidéos dessus afin d'avoir un maximum de retours. Cela le permet de modifier au maximum les valkyries (en restant raisonnable) afin qu'elles plaisent un maximum au public visé (+ de satisfaction, + de revenus).
La team Genshin est un vrai mystère de ce côté là, c'est pour cela que des gens sous copium comme je le vois ici ça me fait juste trop rire. Je le dis et je le répète, vous en attendez trop du jeu pour casus qu'est Genshin mais surtout de cette équipe de bras cassés juste bonne à maintenir leur vache à lait fonctionnelle. Le cas Dehya ne changera absolument rien, il faut arrêter d'essayer de jouer au messie sur un forum visité par 100 pèlerins (en comptant les ghostfags).
Continuez de pull les persos/constellations/armes (4 ou 5*) que vous aimez sans prendre en compte l'avis des autres, leur avis ne vaut absolument rien vu que c'est un jeu PvE SOLO sans endgame (abysses finissables avec des persos 4* au passage). Vous avez bien entendu le droit de suivre la méta si vous avez du mal à clear et/ou vous êtes un peu compétitif, cela ne doit pas vous le droit de dénigrer ceux qui pull leur perso favori, aussi éclaté qu'il soit. Vous pouvez tout de même, à titre personnel, boycotter les persos "ratés", si cela peut vous donner bonne conscience ( ).
On rappelle que Pixel a passé 17 pavés à dire que j'imposais ma vision des choses quand je disais que c'était une mauvaise idée de pull Dehya.
C'était ça le sujet à la base on rappelle hein.
J'estime etre parfaitement dans mon droit de dire ça mais apparemment Kamshin et Pixel sont d'accord donc l'argument de Pixel était bien un argument de m*rde depuis le début.
Maintenant ça a devié en je manque de respect depuis que j'ai parlé d'animal à Ethania.
Pour ensuite m'accuser d'avoir changé de sujet.
Habile.
Vous pouvez tout de même, à titre personnel, boycotter les persos "ratés", si cela peut vous donner bonne conscience ( ).
Si je voulais vraiment boycotter le perso j'aurais fait un topic le disant avant même sa sortie tu sais.
Mais bon "boycotter à titre personnel" si ça sous entend que t'as pas le droit de convaincre des gens de faire de même alors c'est faux. (Et si t'as le droit, le "à titre personnel" veut strictement rien dire dans la phrase tu peux l'enlever) Ya rien qui oblige à ce qu'un boycott reste personnel, tu peux rallier des gens à ta cause quelque soit le sujet.
Après là j'ai juste dit que c'était sans doute une mauvaise idée de pull un perso cassé car ça envoyait un mauvais message à Hoyoverse.
Le sujet est trop futile pour réellement organiser un boycott et yaurait de toute façon peu d'impact, mais bon ça je l'ai déjà dit.