Le 19 juin 2023 à 23:31:30 :
Quelle version vous preferez de Captain R ?
J'espère celle avec les habits noire
Celle en noire a l’extrême gauche en bas
La version avec les animaux mécaniques est classe également
Bon avec tous ces leaks de persos le jeu regagne mon intérêt sérieux wtf merci l'insider fou
Le 20 juin 2023 à 01:00:52 :
Bon avec tous ces leaks de persos le jeu regagne mon intérêt sérieux wtf merci l'insider fou
Tu vas vite perdre tout cet intérêt quand tu vas arriver à fontaine et que la zone sera surement inondé à cause du scénario et que tu vas devoir faire l'explo entière sous la flotte
Et connaissant le gameplay de gayshit ça va être bien infâme
Obligé d'avoir l'archon hydro C4 pour pouvoir nager plus vite ou plus longtemps
Quel plaisir ça va être bordel
[01:12:00] <Mesuiferban>
Bon avec tous ces leaks de persos le jeu regagne mon intérêt sérieux wtf merci l'insider fouTu vas vite perdre tout cet intérêt quand tu vas arriver à fontaine et que la zone sera surement inondé à cause du scénario et que tu vas devoir faire l'explo entière sous la flotte
Ah oui sachant que j'accumule le retard sur le scénario avec les 50000000 lignes de dialogues que je vais devoir me taper
Le 20 juin 2023 à 01:17:46 :
[01:12:00] <Mesuiferban>
Bon avec tous ces leaks de persos le jeu regagne mon intérêt sérieux wtf merci l'insider fouTu vas vite perdre tout cet intérêt quand tu vas arriver à fontaine et que la zone sera surement inondé à cause du scénario et que tu vas devoir faire l'explo entière sous la flotte
Quel plaisir ça va être bordelAh oui sachant que j'accumule le retard sur le scénario avec les 50000000 lignes de dialogues que je vais devoir me taper
Tu vas pouvoir multiplier ce chiffre par 40
Chaque nouvelle région = double de dialogue du précédent
Le 20 juin 2023 à 01:12:00 :
La queen Beidou et son passif qui vas reprendre du service pour la nage
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/14dy6cc/hexenzirkel_pv_coming_soon/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
le retour du trailer des fatuis, je l'avais call y a un mois pour rappel
Le 20 juin 2023 à 07:36:15 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/14dy6cc/hexenzirkel_pv_coming_soon/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
le retour du trailer des fatuis, je l'avais call y a un mois pour rappel
Par pitié plus de Capitano le chad ultime
Le 20 juin 2023 à 07:50:24 :
le retour du trailer des fatuis, je l'avais call y a un mois pour rappelPar pitié plus de Capitano le chad ultime
Bah là ça devrait être le hexenzirkel donc pas de capitano à priori mais Alice Barbeloth Nicole Rhindottir Skirk et compagnie
Le 20 juin 2023 à 08:12:18 :
Le 20 juin 2023 à 07:50:24 :
le retour du trailer des fatuis, je l'avais call y a un mois pour rappelPar pitié plus de Capitano le chad ultime
Bah là ça devrait être le hexenzirkel donc pas de capitano à priori mais Alice Barbeloth Nicole Rhindottir Skirk et compagnie
Ah c'est le Hexenzirkel
C'est encore mieux
Mais très intriguant, premier visuels de Rhinedottir ? Alice ?
Y'as moyens que ce soit un trailer mirroir, et que Rhinedottir manque a l'appel
Wriothesley may not be Standard
Par le mec qui a provoqué le drama sur Arlecchino
Je viens juste d’y penser mais le concept art avec tous les exécuteurs met fin au débat sur leur place
On a donc : 1- Capitano 2- Dottore 3- Columbina 4- Arlecchino 5- Pulcinella 6- Scara (vacante maintenant) 7- Sandrone 8- Signora (vacante) 9- Pantalone 10- Vacante 11- Tarta
Attendez, on a le design de Pierro ? Ce giga chad ?
On a aussi celui du coup de Pulcinella et de Sandrone avec son méca là ?
Attendez, mais comment ils peuvent être tous aussi classe ?
Vous en avez pas assez parlé !!
Et ça ? Cela signifie qu'on va avoir d'autres formes de personnages ?!
En bas à droite, c'est Pierro et l'autre c'est qui ? Varka ? Attendez, expliquez-moi
Et les gars pour les incultes, c'est pas un oeil maudit Pyro qu'elle possède dans son dos. C'est bel et bien un oeil divin Pyro de Snezhnaya là ! C'est exactement le même que Tartaglia. Pour rappel, lui c'est son oeil divin Hydro. Checkez sa biographie in game si vous avez des doutes.
Plus que les persos ce qui m'intéresse vraiment c'est explorer une nouvelle région
Wriothesley, quel flow de zinzin lui
J'espère on aura pas une Dehya bis étant donné qu'il sera ajouté en 4.2 sur la bannière permanente.
Le 20 juin 2023 à 11:14:37 :
J'espère on aura pas une Dehya bis étant donné qu'il sera ajouté en 4.2 sur la bannière permanente.
c'est une blague ? ils ont decide de mettre le seul perso stylé en perma ?
Le 20 juin 2023 à 11:18:08 :
D'après les leaks il sort en 4.1 et finira sur la perma donc du coup je suppose en 4.2 si on suit la logique de Tighnari et de Dehya
Le 20 juin 2023 à 11:20:13 :
D'après les leaks il sort en 4.1 et finira sur la perma donc du coup je suppose en 4.2 si on suit la logique de Tighnari et de Dehya
Putain mais quel honte, 2 perso de suite avec un flow de malade qui vont etre ultra bof
Le 20 juin 2023 à 11:28:31 :
Le 20 juin 2023 à 11:20:13 :
Putain mais quel honte, 2 perso de suite avec un flow de malade qui vont etre ultra bof
Gardons espoir pour celui-ci !
Pour votre copium, comme disait Xelus ce matin un leak remettait en question la présence du W dans la perma