Lance ne veut pas dire off field
Hu tao est lance, xiao / raiden aussi.
Puis par rapport à son design je trouve ça sympa lance même si redondant surtout en pyro, j’aurais préféré épée mais bon.
Sinon elle peut être comme raiden et utiliser une arme mais stance sur une autre
Le 17 août 2023 à 21:17:13 :
Sinon elle peut être comme raiden et utiliser une arme mais stance sur une autre
Mais logiquement ce sera un perso à stance si ils ont gardé son concept de dagues de "sang", et les persos à stance sont globalement des dps on field.
Lance ça va, le pire aurait été arc
Il est évident que l'épée est réservée à la queen Columbina
Le 17 août 2023 à 21:30:20 :
Lance ça va, le pire aurait été arcIl est évident que l'épée est réservée à la queen Columbina
Columbina va être arc
Lance ça va, le pire aurait été arcIl est évident que l'épée est réservée à la queen Columbina
Je la vois plus catalyseur elle et se battre avec des ailes qu’elle fait apparaître ou un truc perché comme ça
Purée avant c'était épée et maintenant ça à changée.
Arlecchino épée puis après lance...
Puis après à là fin , ce sera une catalyseur.
Le 17 août 2023 à 21:37:40 :
Columbina va être arc
Columbina est une fée, t'as deja vu une fée avec un arc toi?
trop délicate pour se salir les mains avec un arc, faut laisser ça a la plebe genre childe
L'épée est réservé au maître du combat Aka Capitano.
Et osef du gameplay de colombina quand il y a Sandrone.
Le 18 août 2023 à 04:13:30 :
Et osef du gameplay de colombina quand il y a Sandrone.
Lui ça va être un perso Claymore c’est sûr et certain
leaké moi le putain de kit et les scaling de furina bordelent
si lanciere dps onfield faut qu'elle soit AOE pour pas copier hu tao ou bien qu'elle marche bien avec une reaction spécifique style melt pour pas faire doublon avec le vape d'hutao
Le 18 août 2023 à 07:01:48 :
Et osef du gameplay de colombina quand il y a Sandrone.Lui ça va être un perso Claymore c’est sûr et certain
Tout les perso Claymore sont trash, trouve lui une autre arme
Le 18 août 2023 à 08:59:58 :
Le 18 août 2023 à 07:01:48 :
Et osef du gameplay de colombina quand il y a Sandrone.Lui ça va être un perso Claymore c’est sûr et certain
Tout les perso Claymore sont trash, trouve lui une autre arme
Impossible l’entièreté de son design crie qu’il est claymore
Pas un leak mais
https://www.youtube.com/watch?v=jMGSMoZUuEE
Le 18 août 2023 à 07:07:10 :
leaké moi le putain de kit et les scaling de furina bordelent
T'aura rien de concret avant la 4.1
le kit de furina c'est sub dps hydro AOE + buff dégats et PV avec scaling PV, tout simplement
C'est pas un leak mais dans les voicelines de Freminet (dispo sur Honey Hunter World) il parle d'un perso qu'on ne connait pas encore officiellement, Chevreuse (ce nom ), soit la gothique soit la conductrice de train donc surement une 4* et il dit qu'elle utilise un mousquet.
Et je demande comment ça va rendre en jeu
Le 18 août 2023 à 19:47:50 :
C'est pas un leak mais dans les voicelines de Freminet (dispo sur Honey Hunter World) il parle d'un perso qu'on ne connait pas encore officiellement, Chevreuse (ce nom ), soit la gothique soit la conductrice de train donc surement une 4* et il dit qu'elle utilise un mousquet.
Et je demande comment ça va rendre en jeu
Hype
Il y a une chance que l'on sache avant le live si wrio est en perma ?