Double Sakura au 30ème pull
UR1Z1QBJX
100 gemme
j'arrive pas a plonger dans le mini jeu j'appuie sur espace mais rien ne se passe
que faire
Le 04 juillet 2024 à 14:00:19 :
j'arrive pas a plonger dans le mini jeu j'appuie sur espace mais rien ne se passe
que faire
Rien, c'est un bug commun à beaucoup de gens, dont moi
Parait que pour certain ça marche sur phone, d'autre non, tu peux test dans le doute.
Le 04 juillet 2024 à 14:08:19 :
Le 04 juillet 2024 à 14:00:19 :
que faireRien, c'est un bug commun à beaucoup de gens, dont moi
Parait que pour certain ça marche sur phone, d'autre non, tu peux test dans le doute.
c'est con car je viens d'acheter le pass
Acheter un truc sur NIKKE, la sélection
L'arnaque sur les 15 SSR qu'on choisis dans la permanente, ya pas Carmine en choix
Elle peut revenir en bannière limité ?
Le 04 juillet 2024 à 16:00:40 :
L'arnaque sur les 15 SSR qu'on choisis dans la permanente, ya pas Carmine en choix
Elle peut revenir en bannière limité ?
Si tu parles de rerun, ça va dépendre de Shift UP mais ils ont tendance à ne pas faire de rerun donc espère pas.
Sinon Carmine est bien dispo, tu peux juste pas la wishlist, comme tous les Pilgrim. Tu peux la drop mais avec genre 0.045% de chance
Pour le problème de plonger, passer son windows en région états unis, régle le problème. Ça a l'air d'être un problème spécifique aux français donc y a des chances qu'on attend le patch longtemps (où qu'il arrive jamais vu que l'event dure pas longtemps )
Bon j'ai trouvé un fix temporaire pour le mini jeu Dave the Diver
Faut changer la région de windows, parametres > heure et langages > onglet Region > mettre pays : Etats unis et Format régional : Anglais (états unis)
Je confirme que ça marche et surtout c'est très simple à faire et à défaire, même pas besoin de reboot le PC au changement.
Edit : Ah bah Duga a aussi posté pendant que je tapais.
C'est marrant parce que sur mon phone ça marche, chelou leur bug
Le 04 juillet 2024 à 16:17:28 :
Elle peut revenir en bannière limité ?Si tu parles de rerun, ça va dépendre de Shift UP mais ils ont tendance à ne pas faire de rerun donc espère pas.
Sinon Carmine est bien dispo, tu peux juste pas la wishlist, comme tous les Pilgrim. Tu peux la drop mais avec genre 0.045% de chance
Ouais c'est mort donc je vois, merci bien !
Le 04 juillet 2024 à 17:11:37 :
Elle peut revenir en bannière limité ?Si tu parles de rerun, ça va dépendre de Shift UP mais ils ont tendance à ne pas faire de rerun donc espère pas.
Ne désespère pas, j'ai eu la plupart des pilgrim malgré tout Et je me souviens plus mais je crois que j'avais eu genre Carmine et Modernia sur la même multi. Et je suis loin d'être chanceux à la base, mais nikke ça peut tomber bien.
JR1Z10FLT code
Au bout de 3multis
Par contre la pêche c'est chaud, je suis pas doué a ce genre de mini jeu
Et c'est normal que sur l'autre mini jeu, j'arrive pas a plongé, j'appuie mais ça marche pas
Et c'est normal que sur l'autre mini jeu, j'arrive pas a plongé, j'appuie mais ça marche pas
Lis les com un peu plus haut, y en a deux qui répondent à ça
Par contre la pêche c'est chaud, je suis pas doué a ce genre de mini jeu
T'es sûr PC ou Phone? Perso sur PC c'est easy. J'entends beaucoup de gens dire que c'est hardcore par contre, peut-être sur phone.
Je suis sur tablette et oui c'est dur, après je pense qu'avec les nouvelles cannes et appâts ça sera plus simple
Il faut farm, et oui je viens de voir que je suis pas le seul, j'espère que ça sera corrigé
Merci pour les codes les Dudes !
sinon, je suis sur pc et je galère aussi avec la pêche... bon, je suis pas un PGM. C'est pas genshin casu :p
Le 04 juillet 2024 à 17:59:54 :
Ne désespère pas, j'ai eu la plupart des pilgrim malgré tout Et je me souviens plus mais je crois que j'avais eu genre Carmine et Modernia sur la même multi. Et je suis loin d'être chanceux à la base, mais nikke ça peut tomber bien.
Déjà on va espérer drop Rosanna summer ma semaine pro et ensuite on espere tomber sur Carmine un jour
D'ailleurs question. Les perso comme 2B et A2 vont-elles revenir ou c'est mort car collab ?
Le 04 juillet 2024 à 20:10:58 :
Le 04 juillet 2024 à 17:59:54 :
Déjà on va espérer drop Rosanna summer ma semaine pro et ensuite on espere tomber sur Carmine un jour
D'ailleurs question. Les perso comme 2B et A2 vont-elles revenir ou c'est mort car collab ?
Elles ne reviendront jamais, jusqu'à preuve du contraire.