je suis en pls
Les gars, regarder votre Squad Power vous allez être surpris
Coucou.
Oui j'ai vu ça, c'était pas un bug finalement ?
Je suis aller check ma SP Arena, ma team CP positionné defense est passé de 699K à 838K.
C'est dû à quoi LUNIKKE ?
J'ai vu que la plupart n'ont pas encore bénéficié de ce gros buff en CP. Car sans doute il ne se sont pas encore connecté.
D'après ce que je comprends, les lignes d'OL donne du CP maintenant
Wtf il se passe quoi toutes mes Nikke sont désorganisées ça fait bizarre.
Trop bien.
Ah d'accord.
J'ai essayé de comprendre dans la update mais rien n'a été mentionné. Chaque ligne de OL donne combien du coup ? C'est variable selon les subs et qualité tu penses ?
Tu en as gagné combien du coup dans ton profil par rapport à hier ?
Le 30 mai 2024 à 13:05:16 :
Ah d'accord.
J'ai essayé de comprendre dans la update mais rien n'a été mentionné. Chaque ligne de OL donne combien du coup ? C'est variable selon les subs et qualité tu penses ?Tu en as gagné combien du coup dans ton profil par rapport à hier ?
J'étais à 540k hier et là...
Sinon aucune idée de combien ça donne exactement, faudra attendre plus de data je pense
Ah ouais quand même. Plus de 200K de CP tu as reçu. C'est énorme !
J'étais bloqué au 150e floor de Tetra contre la matière H. J'ai pu le passer en auto pour voir et c'était plié.
On va devoir attendre les Théoriciens pour en découvrir d'avantage alors.
Profitez bien de votre puissance les autres.
A plus tard.
Le 30 mai 2024 à 13:08:47 :
Le 30 mai 2024 à 13:05:16 :
Ah d'accord.
J'ai essayé de comprendre dans la update mais rien n'a été mentionné. Chaque ligne de OL donne combien du coup ? C'est variable selon les subs et qualité tu penses ?Tu en as gagné combien du coup dans ton profil par rapport à hier ?
J'étais à 540k hier et là...
Sinon aucune idée de combien ça donne exactement, faudra attendre plus de data je pense
Ils sont overclockés à quel point les 5 ? J’ai gagné seulement 125 000.
Bah full
C’est à dire ? Les 3 sous stat sont débloqués sur chaque OL et sont maxés sur les rolls ?
Euh, j'ai minimum 2 sub par OL je crois.
Après les roll j'ai pas max, j'ai pas autant de cristaux que ça quand même
Le niveau doit impacter alors.
Vous pensez qu’une sub def donne autant qu’une sub atk ? En cp.
En vrai, j'en ai vraiment aucune idée. Mais de toute façon, vu comment on a pas de Custom Module je pense que c'est pas si important, on ne va pas reroll juste pour le CP
Les doublons pèsent plus dans la balance j’ai l’impression non ?
Quelqu'un a tenté de choper Sodo Soda ?
Plus tard, le farm le Hard Mode avec ma nouvelle puissance inespéré
Le 30 mai 2024 à 13:43:01 :
Les doublons pèsent plus dans la balance j’ai l’impression non ?
Je pense pas, ma Scarlet BS Core 1 a dépassé en CP ma Noir Core Max
Le 30 mai 2024 à 14:13:28 :
Le 30 mai 2024 à 13:43:01 :
Les doublons pèsent plus dans la balance j’ai l’impression non ?Je pense pas, ma Scarlet BS Core 1 a dépassé en CP ma Noir Core Max
J'ai eu une centi qui a débarqué de nul part tout en haut en étant core max en 1/1/1, ça m'a surpris.