Crown débloque tellement la tour pilgrim que j’ai déjà pu récupérer un mold pilgrim -> modernia core 4.
Et vous ?
J'ai actuellement 20% de réussite sur tous les Mold Pilgrim, et autant dire que c'est pas fameux
Le 12 mai 2024 à 11:36:10 Lusso321 a écrit :
J'ai actuellement 20% de réussite sur tous les Mold Pilgrim, et autant dire que c'est pas fameux
Il faut tenir bon, ils vont augmenter les chances d’obtenir une pilgrim dans les molds haha.
Le 12 mai 2024 à 11:00:33 :
Coucou.J'aime bien ce rassemblement de gameuses.
Je te dis pas l'odeur après une nuit de gaming dans une petite pièce non ventilée comme ça avec en plus les pieds à l'air.
Pour rappel Trony est restée plusieurs années dans sa chambre sans jamais l'aérer
Après, elle ne transpirent pas les nikke... Donc l'odeur de la chambre devrait être moins nocive que celle du forumeur moyen du blabla 18-25 ou du forum finance après 24h.
Le 12 mai 2024 à 13:47:08 :
Après, elle ne transpirent pas les nikke... Donc l'odeur de la chambre devrait être moins nocive que celle du forumeur moyen du blabla 18-25 ou du forum finance après 24h.
Euh, tu connais Folkwang ?
Moi j’ai 20 gemmes je peux pas pull anyway
Non, mais je ne fais que répéter les propos du jeu (je crois que c'est rapi qui le disait).
4 fois de suite que je pull violet sur les 50 gemmes oranges
heureusement y'a les gemmes violettes qui ont compensé, mais bordel 4 * 61% de chances et je rate, soit 89% de chance,
Trony a quasi zéro ligne de dialogue, elle est à moitié endormie, perso elle me fait pas rêver 1 seconde
Sur un mold ou une sociale pourquoi pas ceci dit. Pour la collec
Le 12 mai 2024 à 14:29:00 :
Trony a quasi zéro ligne de dialogue, elle est à moitié endormie, perso elle me fait pas rêver 1 secondeSur un mold ou une sociale pourquoi pas ceci dit. Pour la collec
Comment ça zéro ligne de dialogue
Le perso est pas marquant tu enlèves ses pieds il est osef tiers (avis subjectif)
C’est juste une ado qui fait sa crise c’est un gros next pour moi. On a des années lumières d’une SBS
Le 12 mai 2024 à 13:50:21 :
Après, elle ne transpirent pas les nikke... Donc l'odeur de la chambre devrait être moins nocive que celle du forumeur moyen du blabla 18-25 ou du forum finance après 24h.Euh, tu connais Folkwang ?
Je la trouve belle cette nikke, il y a quoi qui va pas avec elle ?
Le 12 mai 2024 à 21:53:01 :
Le 12 mai 2024 à 13:50:21 :
Après, elle ne transpirent pas les nikke... Donc l'odeur de la chambre devrait être moins nocive que celle du forumeur moyen du blabla 18-25 ou du forum finance après 24h.Euh, tu connais Folkwang ?
Je la trouve belle cette nikke, il y a quoi qui va pas avec elle ?
C'est la preuve que des Nikke peuvent transpirer
Heu c'est quoi cette difficulté sur le dernier palier défi de l'évènement ?
Le boss me OS toutes mes nikke les unes après les autres
Le 12 mai 2024 à 22:45:03 :
Heu c'est quoi cette difficulté sur le dernier palier défi de l'évènement ?Le boss me OS toutes mes nikke les unes après les autres
ils adorent faire ça 1 event sur 2 ...
pour ce qui est de Trony, je vais sûrement la pull, encore plus de raison si elle est aussi top tier
Après c'est "normal" puisque le boss du dernier niveau challenge est fait pour être plus dur qu'un boss d'Interception
Non mais là c'est n'imp totalement. C'est ultra élitiste.
Storm c'est un boss qui tape super fort aussi. Après heureusement il a peu de vie