Bonjour.
Le 09 mai 2024 à 22:25:10 :
Le 09 mai 2024 à 20:46:15 :
Pensez a récupérer un vœu perma en y allant dans les notifications. Link Li Pass. Il faut juste confirmer serveur et votre pseudo.Sans oublier le Claim Amazing Reward, je ne crois pas ça été dit ici depuis. C'est comme les bonus de connexion comme chez Genshin et si vous avez assez de points vous pouvez choisir vos articles puis les récupérer dans le mail in game.
Bonne soirée.
Il m'a fait drop Sugar, je valide ce reward
Tant mieux ça fait plaisir à voir.
Le 11 mai 2024 à 08:35:15 :
NIKKE1STRACE300 gems
Merci LUNNIKE comme toujours.
J'ai moi aussi fini la petite fin secrète. Je finissais le mode normal et difficile avec les recharges journalières. Puis je les achète en boutique en une fois pour gagner en plus values en core dans le mode difficile. C'est ce que vous faites en général non ?
J'ai eu peur encore une fois lors de la conversation avec Kilo, par la suite quand elle est sortie pour aller joindre Indi et Chatter... Je pensais qu'elle allait se ranger auprès d'elles, mais non. Son éveil m'a surpris. En lisant vos spoilers théorie, je peux rejoindre cette possibilités de plusieurs existences de Reines. J'espère qu'on ne va pas abattre Marian comme bosse finale... 😭. Dans ma théorie sur la fin, après avoir vaillamment battu toutes les Reine avec le commandant, ses amies et probablement quelques hérétiques qui se rangée avec eux. Mais en ayant subi des pertes irréparables au cours de plusieurs batailles, Marian sera la seule Reine restante et qu'elle aura le plein pouvoir sur les Raptures et les hérétiques... Marian va ordonner leurs autodestructions à toutes. Et pour enrayer à jamais l'existence de celles-ci car sait-on jamais si elle bascule à nouveau pour éliminer la Race humaines. Pour finir elle va vouloir demander encore une fois au commandant de l'éliminer avec ce même pistolet au tout début... Marian prends dans ses mains encore une fois les mains hésitantes du commandant, elle lui fait ses adieux et à ses amies tout en souriant. Marian lui force à appuyer sur la gâchette (Bang). Le commandant s'écroule fond larme tout tremblote attrape le corps sans vie de sa grande amie et amour dans ses bras en la serrant très très fort... 😭 j'ai été chercher un peu loin je l'admet.
J'ai moi aussi fini la petite fin secrète. Je finissais le mode normal et difficile avec les recharges journalières. Puis je les achète en boutique en une fois pour gagner en plus values en core dans le mode difficile. C'est ce que vous faites en général non ?
Tu peux acheter les Recharge immédiatement quand le Hard Mode est sortie, ça ne change absolument rien à partir de ce moment là
J'ai eu peur encore une fois lors de la conversation avec Kilo, par la suite quand elle est sortie pour aller joindre Indi et Chatter... Je pensais qu'elle allait se ranger auprès d'elles, mais non. Son éveil m'a surpris. En lisant vos spoilers théorie, je peux rejoindre cette possibilités de plusieurs existences de Reines. J'espère qu'on ne va pas abattre Marian comme bosse finale... 😭. Dans ma théorie sur la fin, après avoir vaillamment battu toutes les Reine avec le commandant ses amies mais en ayant subi des pertes irréparables au cours de plusieurs batailles, Marian sera la seule Reine restante et qu'elle aura le plein pouvoir sur les Raptures et les hérétiques... Marian va ordonner leurs autodestructions à toutes. Et pour enrayer à jamais l'existence de celles-ci. Pour finir elle va vouloir demander encore une fois au commandant de l'éliminer avec ce même pistolet au tout début... Le commandant en larme tout tremblote lui prend dans ses bras en la serrant très fort... 😭 j'ai été chercher un peu loin je l'admet.
Je ne sais pas où tu es dans l'histoire, mais globalement on a de plus en plus de preuves que les Raptures peuvent être pacifistes aussi. Il y a une grande probabilité que leur hostilité fasse aux humains ne vient en réalité que des ordres de la Reine originelle. Du coup, si Marian devient la Reine de la ruche et qu'elle annule toutes hostilités des Raptures contre les humains, une coexistence est possible je pense
J'ai fait une V2 LUNNIKE sur le spoil théorique précédent.
J'ai bien adoré les retrouvailles de RH et Dori émouvants et costaude vers la fin. Message qu'elle a laissé au commandant pour ses sœurs d'armes l'adieu de RH envers sa jeune amie, sa petite sœur, son élève à Rapi. C'est dommage j'aurais voulu voir la réaction de SW et les autres si elles l'avaient vu. SW qui pleure et reviens sur sa voix de Petite fille pour conter ses aventures et sa transformation envers sa grande amie et sœur. 🥰
Sinon j'en suis au chapitre 27. J'ai trouvé touchant de partir enfin à la reconquête de la surface à partir du village de Red Hood et Rapi qui découvre ses sentiments.
Le 11 mai 2024 à 11:39:53 :
Tu peux acheter les Recharge immédiatement quand le Hard Mode est sortie, ça ne change absolument rien à partir de ce moment là
J'ai eu peur encore une fois lors de la conversation avec Kilo, par la suite quand elle est sortie pour aller joindre Indi et Chatter... Je pensais qu'elle allait se ranger auprès d'elles, mais non. Son éveil m'a surpris. En lisant vos spoilers théorie, je peux rejoindre cette possibilités de plusieurs existences de Reines. J'espère qu'on ne va pas abattre Marian comme bosse finale... 😭. Dans ma théorie sur la fin, après avoir vaillamment battu toutes les Reine avec le commandant ses amies mais en ayant subi des pertes irréparables au cours de plusieurs batailles, Marian sera la seule Reine restante et qu'elle aura le plein pouvoir sur les Raptures et les hérétiques... Marian va ordonner leurs autodestructions à toutes. Et pour enrayer à jamais l'existence de celles-ci. Pour finir elle va vouloir demander encore une fois au commandant de l'éliminer avec ce même pistolet au tout début... Le commandant en larme tout tremblote lui prend dans ses bras en la serrant très fort... 😭 j'ai été chercher un peu loin je l'admet.
Je ne sais pas où tu es dans l'histoire, mais globalement on a de plus en plus de preuves que les Raptures peuvent être pacifistes aussi. Il y a une grande probabilité que leur hostilité fasse aux humains ne vient en réalité que des ordres de la Reine originelle. Du coup, si Marian devient la Reine de la ruche et qu'elle annule toutes hostilités des Raptures contre les humains, une coexistence est possible je pense
D'accord. j'ai hâte de progresser et d'en savoir plus dans l'histoire.
Le 11 mai 2024 à 11:54:51 :
Le 11 mai 2024 à 11:39:53 :
D'accord. j'ai hâte de progresser et d'en savoir plus dans l'histoire.
Après t'as déjà eu les sub-quest de Raptilion non ?
Je crois qu'on les a relativement tôt.
Ça me revient, c'est vrai qu'il y avait le gars et sa baleine mère qui nous a aidé à balayer les Raptures. C'est un bon point déjà.
Oui tout fait jusqu'à présent dans ma progression.
https://www.youtube.com/watch?v=zgc3zUVSX-c
le délire va trop loin.
Lusso un ticket doré pour passer Crown 3* worth ou pas ?
Je l’ai 2 là.
Après ça il m’en restera 2.
Sinon j’ai encore 55 tickets évènements.
Concrètement, non, c'est pas worth. C'est juste pour la satisfaction personnelle d'avoir le Wallpaper du Burst au pire, mais le gain de stat sera pas fou.
Après, si tu n'as pas encore passer le 160 wall, acheter une copie peut se justifier. Mais attends quand même le dernier jour pour être sûr de pas la drop sur un Free Pull
Enfin bordel, même si elle est éclatax, le nombre de jours passé à attendre.
Le 11 mai 2024 à 23:02:16 :
Enfin bordel, même si elle est éclatax, le nombre de jours passé à attendre.
Fun Fact, je passe plus de temps à attendre de nouvelles libérations que toi à attendre Nihilister
Merci Lusso… raaaah tu me fais hésiter du coup…. C’était pour le flex quoi…
Tiens je viens d’installer COUNTER SIDE sur Steam ça a l’air pas degueu du tout
Le 11 mai 2024 à 23:11:29 :
Le 11 mai 2024 à 23:02:16 :
Enfin bordel, même si elle est éclatax, le nombre de jours passé à attendre.Fun Fact, je passe plus de temps à attendre de nouvelles libérations que toi à attendre Nihilister
attends il me reste Sin après, il se peut que la prochaine heretique arrive avant que je la libère.
Du coup c'est officiel, Trony est le prochain perso comme l'avait prédit le datamine :
https://twitter.com/NIKKE_en/status/1789490711651307709
L'Event à l'air d'être plus "gentil" vu le synopsis aussi globalement ça va être centré sur toutes les gameuses (Trony / Elegg / Maiden /Exia) qui s'amusent
Skip, merci pour les tickets et les core
Y a vraiment une haine inexpliquée pour Trony ici, pourtant elle est vraiment cool dans l'Event d'Elegg et dans la Story
Skip aussi a moins qu'elle soit ultra méta mais je pense pas
Le 12 mai 2024 à 06:50:15 :
Y a vraiment une haine inexpliquée pour Trony ici, pourtant elle est vraiment cool dans l'Event d'Elegg et dans la Story
Je pull meme si pas meta je l’aime bien Trony
Coucou.
J'aime bien ce rassemblement de gameuses.