Le 07 novembre 2022 à 13:51:08 :
Cc avis sur la multi?
J'ai eu Volume juste avant
Et j'ai fait qu'un stage après le tuto
Arf, chanceux d'avoir drop autant de SSR, mais c'est tout
Au moins Rupee est top-tier waifu et aura un skin de fou pour noel
Emma et Yulha c'est pas fou ?
Le 07 novembre 2022 à 13:57:16 :
Emma et Yulha c'est pas fou ?
Emma est une soigneuse correcte, le problème c'est qu'elle fait que ça, 0 boost offensif, 0 dégât.
Yulha je connais pas trop, mais d'après ce site : https://www.prydwen.gg/nikke/characters/yulha
le problème c'est qu'elle a surtout des énormes CD sur tous ses Skill et passifs
Et un buffer avec autant de CD, surtout dans un jeu où y a une time limit assez strict par niveau, c'est chô
Ludmilla drake et Isabel ça donne quoi ?
Yuni et scarlet elles sont comments?
En vrai c’est bon non ? Plus qu’à drop Scarlet et liter et je suis bon.
Le 07 novembre 2022 à 14:11:16 :
Ludmilla drake et Isabel ça donne quoi ?
Ludmilla + Drake c'est très bon, j'ai commencé avec ça et j'ai eu de bons résultat. Le gros problème de cette team c'est que tu manques d'AoE et d'un truc pour atteindre les ennemies au loin. Et Isabel c'est vraiment trash pour le coup, autant jouer les meilleurs SR (Rapi / Neon / N102)
Le 07 novembre 2022 à 14:15:12 :
Yuni et scarlet elles sont comments?
Scarlet meilleur perso du jeu, elle carry tout
Yuni est un bon Support
Le 07 novembre 2022 à 14:15:28 :
En vrai c’est bon non ? Plus qu’à drop Scarlet et liter et je suis bon.
Il te manque juste 1 gros DPS et t'es prêt pour Road to the chapter 16
Yuni est un bon Support
Nice !
Diesel et exia sont comment ?
Le 07 novembre 2022 à 14:27:37 :
Yuni est un bon Support
Nice !
Diesel et exia sont comment ?
Diesel est un Tank "meh" tier, autant prendre Anis si on a rien d'autre. Exia est un bon support + dégât correct aussi
Ça roule
Pour ma part toujours pas réussi à avoir Volume alors que je l’ai eu à la beta j’ai le seum, il y’a des bon perso dans box pour l’instant ou pas ?
Le 07 novembre 2022 à 15:04:29 :
Pour ma part toujours pas réussi à avoir Volume alors que je l’ai eu à la beta j’ai le seum, il y’a des bon perso dans box pour l’instant ou pas ?
Bordel mais c'est quoi ces gens qui drop double Pilgrim comme si de rien n'était
Sinon Privaty / Noah / Signal / Snow White / Yuan ou N102 si tu l'as
Alors les gens vous en pensez quoi du jeux mtn ? Genre pour vous c'est un jeux qui va durer assez longtemps dans votre phone et pc ou vous allez drop le jeux assez rapidement ? Moi perso j'aime bien je pense que ca va durer mais c'est clairement un side game donc on joue tranquille et on prend notre temps
Le 07 novembre 2022 à 15:31:20 :
Alors les gens vous en pensez quoi du jeux mtn ? Genre pour vous c'est un jeux qui va durer assez longtemps dans votre phone et pc ou vous allez drop le jeux assez rapidement ? Moi perso j'aime bien je pense que ca va durer mais c'est clairement un side game donc on joue tranquille et on prend notre temps
Il y a juste à mettre en auto et farm les culs donc c'est parfait comme jeu secondaire
Je viens d'avoir volume poli et soline en deux multi, elle sont bien ?
Le 07 novembre 2022 à 16:52:48 :
Je viens d'avoir volume poli et soline en deux multi, elle sont bien ?
Volume et Poli sont cool, Soline est trash
Ça marche
Les fameux 110 pulls ils sont ou ? J'ai l'impression de passer à coté d'un truc
Le 07 novembre 2022 à 17:45:12 :
Les fameux 110 pulls ils sont ou ? J'ai l'impression de passer à coté d'un truc
J'en ai chopper 70 donc ils doivent y être. J'ai pas commencé le chap 4.