Le 05 novembre 2022 à 16:44:24 :
Le 05 novembre 2022 à 16:43:44 :
Le 05 novembre 2022 à 16:41:50 :
Le 05 novembre 2022 à 16:39:31 :
Tiens, moi qui manquait un Sniper, 10 tickets, et je gagne Harran, la meilleure Sniper du jeu + Alice en bonus, comme quoi, suffit d'y croirej'ai jamais eu 2 ssr en une multi en 42 rerolls
tu suces les devs ou c'est comment ?
T'as pas vu mon 7ème reroll toi :
si je l'ai vu justement comment c'est possible putain
7 ça porte chance
Je vois mon tel qui me met une notification pour recommander ce jeu que je connaissais pas, évidemment je m'exécute sur le champ pour l'installer AHI et voilà que je tombe sur ce topic
voilà la tronche de mon dernier reroll
j'ai même eu un DOUBLON de l'une d'elle putain
C TIER
Je me suis arrêté au 40e reroll car j'ai eut Ludmilla et... Alice
Voilà stop sinon je ragequit le jeu pour overdose.
En 40 reroll j'ai eut une fois Ludmilla et sinon aucune du top 3 de la tier list...
Jamais eut plus d'un SSR par multi et le plus souvent j'en avais 0
Ça annonce du lourd pour la suite ces taux éclatés...
Le 05 novembre 2022 à 17:08:19 :
Je me suis arrêté au 40e reroll car j'ai eut Ludmilla et... AliceVoilà stop sinon je ragequit le jeu pour overdose.
En 40 reroll j'ai eut une fois Ludmilla et sinon aucune du top 3 de la tier list...
Jamais eut plus d'un SSR par multi et le plus souvent j'en avais 0Ça annonce du lourd pour la suite ces taux éclatés...
4% le SSR pourtant, on est dans la moyenne haute des gacha
Après oubliez pas que Privaty, une S tier DPS est offerte au bout de genre 7-8 jours
Le 05 novembre 2022 à 17:15:10 :
Je me suis arrêté au 40e reroll car j'ai eut Ludmilla et... AliceVoilà stop sinon je ragequit le jeu pour overdose.
Jamais eut plus d'un SSR par multi et le plus souvent j'en avais 0Ça annonce du lourd pour la suite ces taux éclatés...
Après oubliez pas que Privaty, une S tier DPS est offerte au bout de genre 7-8 jours
Sauf qu'il y a bien trop de SSR en une seule bannière. C'est pire que Genshin si tu vises un perso...
Le 05 novembre 2022 à 17:19:24 :
Après oubliez pas que Privaty, une S tier DPS est offerte au bout de genre 7-8 joursSauf qu'il y a bien trop de SSR en une seule bannière. C'est pire que Genshin si tu vises un perso...
Après après 40 pull tu débloques la wishlist, ce qui réduit le pool de SSR à 21 (sur 44 à la base). Et avec la phase Honeymoon y a des ticket SSR qui sont donnés aussi, j'en ai eu 2 en faisant l'histoire + les premiers Event déjà
putain j'ai que de la merde c'est fou, j'ai drop TOUT LE ROSTER SAUF LES SS TIER
quel foutage de gueule
Le 05 novembre 2022 à 17:28:19 :
Le 05 novembre 2022 à 17:19:24 :
Après oubliez pas que Privaty, une S tier DPS est offerte au bout de genre 7-8 joursSauf qu'il y a bien trop de SSR en une seule bannière. C'est pire que Genshin si tu vises un perso...
Après après 40 pull tu débloques la wishlist, ce qui réduit le pool de SSR à 21 (sur 44 à la base). Et avec la phase Honeymoon y a des ticket SSR qui sont donnés aussi, j'en ai eu 2 en faisant l'histoire + les premiers Event déjà
Après j'ai pas encore bien avancé.
Mais je sais juste que si tu rerollais à la sortie de Genshin t'avais 0,003 % de chance d'avoir Venti par vœux alors que là t'as 0,0004% d'avoir le perso que tu veux. Et encore moins si tu veux des persos comme Snow White, Noah etc
Pti DL la
le premier qui drop liter j'insulte toute sa famille qu'on soit clair
Le 05 novembre 2022 à 17:36:35 :
le premier qui drop liter j'insulte toute sa famille qu'on soit clair
tkt j'arrête de pull là, j'ai plus de tickets et je garde les cristaux, ont sait jamais si y a une bannière tempo qui pop
purée j'ai eu Ludmilla x Volume
je suis content et j'ai le seum
je veux liter
je me suis loupé en plus en écrivant mon pseudo uniquement sur ce compte et je dois lâcher 500 cristaux pour le remodifier
Le 05 novembre 2022 à 17:58:10 :
purée j'ai eu Ludmilla x Volumeje suis content et j'ai le seum
je veux liter
Tu vas bien finir par l'avoir sur la durée
je veux liter
je me suis loupé en plus en écrivant mon pseudo uniquement sur ce compte et je dois lâcher 500 cristaux pour le remodifier
J'avais eut Liter en fait au 6e reroll mais que ça donc pas gardé
Le 05 novembre 2022 à 18:22:57 :
je veux liter
J'avais eut Liter en fait au 6e reroll mais que ça donc pas gardé
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je le trouve pas sur bluestack
Le 05 novembre 2022 à 19:16:05 :
Je le trouve pas sur bluestack
Faut une instance Nougat-64 bits
Ou alors tu go sur LDPlayer9
Le 05 novembre 2022 à 19:31:52 :
Le 05 novembre 2022 à 19:16:05 :
Je le trouve pas sur bluestackFaut une instance Nougat-64 bits
Ou alors tu go sur LDPlayer9
Merci clé