Bonjours,
n'ayant pas trop le temps de faire les 49 page sur le perso pour la réponse que je cherche j'aimerais savoir un petit truc.
Voila j'ai Shenhe en C1 et je voudrais savoir si les 2 buff sont cumulable ou pas (le E court et le E long)
merci d'avance de votre réponse
Le 22 janvier 2022 à 11:26:12 :
Bonjours,
n'ayant pas trop le temps de faire les 49 page sur le perso pour la réponse que je cherche j'aimerais savoir un petit truc.
Voila j'ai Shenhe en C1 et je voudrais savoir si les 2 buff sont cumulable ou pas (le E court et le E long)
merci d'avance de votre réponse
Non,ce n'est pas cumulable
Le 22 janvier 2022 à 11:27:49 :
Le 22 janvier 2022 à 11:26:12 :
Bonjours,
merci d'avance de votre réponseNon,ce n'est pas cumulable
merci de ta réponse rapide
Le 22 janvier 2022 à 10:03:45 :
Le 21 janvier 2022 à 19:19:21 :
Y en a qui l'ont pull pour boost leur chongyun ?Je joue Chong DPS (avec MDL ) depuis l'AR 10 et il m'a toujours bien servi, j'hésite à pull sa Tante maintenant vu que j'suis pas fan du gameplay de Yae, mais je me dis ça fera ptetre cher payé pour support un 4*
Et je sais pas trop par qui remplacer car je suis pas mal content de ma team Chong/xiangling/Kazuha ou sucrose/benny
Elle apportera un meilleur boost à la team reverse melt Chong ?
Je le main en ce moment mais c'est plus du quickswap,je t'ai fais une vidéo contre la matrice ce matin pour que tu voies un peu si ça te plais,j'ai pris un buff de salle moisi et je ne bénéficie pas de la bénédiction https://www.youtube.com/watch?v=aNEXw8bsWlo&ab_channel=micaf99
Persos,c'est la team la plus plaisante à jouer dans ma box <3
Avec ossature du dragon et Shenhe C0 berged
Niquel merci pour la vidéo!
ta team est clean et le +100k par épée sur l'ult/E du Chong ça tabasse :O
tu utilises pas trop l'ulti de Shenhe pour garder le contrôle sur les fontes ?
les +15% cryo dans l'ulti c'est que pour Shenhe ?
j'ai jamais autant hésiter pour un perso mais bon pour mon Chong je vais sûrement craquer, surtout que j'ai pas de 5* cryo (sauf Qiqi )
Le 22 janvier 2022 à 12:31:29 :
Y en a qui l'ont pull pour boost leur chongyun ?Je joue Chong DPS (avec MDL ) depuis l'AR 10 et il m'a toujours bien servi, j'hésite à pull sa Tante maintenant vu que j'suis pas fan du gameplay de Yae, mais je me dis ça fera ptetre cher payé pour support un 4*
Et je sais pas trop par qui remplacer car je suis pas mal content de ma team Chong/xiangling/Kazuha ou sucrose/benny
Je le main en ce moment mais c'est plus du quickswap,je t'ai fais une vidéo contre la matrice ce matin pour que tu voies un peu si ça te plais,j'ai pris un buff de salle moisi et je ne bénéficie pas de la bénédiction https://www.youtube.com/watch?v=aNEXw8bsWlo&ab_channel=micaf99
Avec ossature du dragon et Shenhe C0 bergedNiquel merci pour la vidéo!
les +15% cryo dans l'ulti c'est que pour Shenhe ?j'ai jamais autant hésiter pour un perso mais bon pour mon Chong je vais sûrement craquer, surtout que j'ai pas de 5* cryo (sauf Qiqi )
Chongyun est le seul cryo actuellement à consommer totalement et instantanément toute l'aura pyro avec son burst,si on lui laisse qu'une moitié d'aura pyro,une seule épée va faire fonte,c'est un problème propre à Chongyun et non Shenhe.
D'ailleurs de base,le gros avantage avec le reverse melt,c'est que le slash ou la compétence cryo de Shenhe ne consomme que la moitié de l'aura pyro,donc l'on peut faire 2 melt à la suite sans ré-appliqué pyro,je le fais avec la compétence de Chongyun et Shenhe dans la vidéo et c'est d'ailleurs ce que l'on doit faire pour du reverse melt avec Rosaria et Kazuha épée rituel à la place de sucrose et Chongyun.
Le 22 janvier 2022 à 12:44:50 :
Le 22 janvier 2022 à 12:31:29 :
Avec ossature du dragon et Shenhe C0 bergedNiquel merci pour la vidéo!
les +15% cryo dans l'ulti c'est que pour Shenhe ?j'ai jamais autant hésiter pour un perso mais bon pour mon Chong je vais sûrement craquer, surtout que j'ai pas de 5* cryo (sauf Qiqi )
Chongyun est le seul cryo actuellement à consommer totalement et instantanément toute l'aura pyro avec son burst,si on lui laisse qu'une moitié d'aura pyro,une seule épée va faire fonte,c'est un problème propre à Chongyun et non Shenhe.
D'ailleurs de base,le gros avantage avec le reverse melt,c'est que le slash ou la compétence cryo de Shenhe ne consomme que la moitié de l'aura pyro,donc l'on peut faire 2 melt à la suite sans ré-appliqué pyro,je le fais avec la compétence de Chongyun et Shenhe dans la vidéo et c'est d'ailleurs ce que l'on doit faire pour du reverse melt avec Rosaria et Kazuha épée rituel à la place de sucrose et Chongyun.
Je vois merci pour les précisions!
J'ai enfin Shenhe en réussissant mon 50/50
N'ayant pas eu l'arme je vais lui mettre Lumière du faucheur.
Ceux qui ont l'arme, votre sablier est ER ou ATQ ?
Up meme question
ah mais il est totalement laissé à l'abandon ce Bunker
J'voulais apporter une contribution artistique maison
J'ai pour projet de la c6 en étant f2p+ferveur de la lune
Vous pensez qu'il va falloir combien de temps?
On est d'accord que la c6 est un gamebreaker?
Le 16 avril 2022 à 15:42:22 :
ah mais il est totalement laissé à l'abandon ce BunkerJ'voulais apporter une contribution artistique maison
Le 17 août 2022 à 11:30:54 :
J'ai pour projet de la c6 en étant f2p+ferveur de la luneVous pensez qu'il va falloir combien de temps?
On est d'accord que la c6 est un gamebreaker?
Elle sera très forte avec la C6, tes perso cryo qui stonks TO ZE MOON, mais autant pull Yelan C6. Elle pourra mdps et support
Son E c'est comment?
je sais que ça augmente les dégats Cryo, mais est ce que ça infuse les dégâts cryo pour autant?
Le 16 février 2023 à 18:49:43 :
Son E c'est comment?je sais que ça augmente les dégats Cryo, mais est ce que ça infuse les dégâts cryo pour autant?
Non
Le 16 février 2023 à 19:31:00 :
Le 16 février 2023 à 18:49:43 :
Son E c'est comment?je sais que ça augmente les dégats Cryo, mais est ce que ça infuse les dégâts cryo pour autant?
Non
Ok thanks
https://twitter.com/TorinoAqua/status/1627974606085840896
En terme de up de up dégats c'est mieux de C6 Shenhe first ou Ayaka ?
Shenhe aura l'avantage d'être utilisée avec d'autres perso
Déjà c'est mieux de ne C6 personne du tout
[12:10:16] <EthaniaKawaii>
https://twitter.com/TorinoAqua/status/1627974606085840896
C'est carrément quelqu'un d'autres
J'me pose la question de savoir s'il vaut mieux pull Shenhe C1 ou bien prendre son arme signature ?