Le 01 janvier 2022 à 19:10:26 :
J'ai une skyward spine, vous pensez que ça le fait?
Bah ER+bonne ATK de base ouais c'est bien.
Le 01 janvier 2022 à 19:10:26 :
J'ai une skyward spine, vous pensez que ça le fait?
En pure support elle sera sûrement dans le top 5 donc oui
C'est vrai qu'avec deux cryo dans la team les 160%er seront peut-être suffisant, à voir.
Mihoyo fait n'importe quoi avec le coût des ulti, un support devrait avoir un coût entre 40 et 60, les dps 60-90. Là les supports seraient dans leurs rôles. Bientôt faudra un support pour le support de la batterie du dps.
C'est bon, y'a toutes les voicelines sur Honey https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/shenhe/?lang=FR
Ok, Yun Jin est injouable
Je suis le seul à avoir que des procs TC et DC sur ses artéfacts alors qu'on veut de l'atq et ER ?
Cette rng de mort qui devine ce que tu souhaites pour te donner pile l'inverse.
Boh j'ai même pas regardé ce que j'ai comme artéfacts
Glad j'en ai des centaines mais j'ai beaucoup utiliser pour feed récemment j’espère avoir laisser des bons trucs
L'autre set je pense que c'est ma raiden qui a les meilleurs et ce qui me reste ca doit être du hpdef comme d’habitude
Moi je proc que du DC je vais devenir zinzin ayaaa au moins ça me fait de bonnes pièces shimenawa pour mon xiao et ning
Mais concrètement que va apporter une Shenhe dans une team Ayaka Mona Kazuha Diona par exemple ? Je vire Kazuha ? Elle va apporter davantage que Kazuha (set VV + buff ulti) à Ayaka ?!
bon 23 000 primo pour elle demain
Bon courage à tous
Désolé d'avoir foutu un froid glacial (sans jeu de mots) avec ma question il y a 2j au passage
Le 04 janvier 2022 à 18:16:37 :
Désolé d'avoir foutu un froid glacial (sans jeu de mots) avec ma question il y a 2j au passage
Ahi
Je peux pas aider mais je peux up le topic avec ce message
Le 01 janvier 2022 à 22:19:09 :
C'est bon, y'a toutes les voicelines sur Honey https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/shenhe/?lang=FR
Ok, Yun Jin est injouable
Aucun nouveau perso teasé
J'aurai 185% ER 65tc 110 DC en 18% et 18% attaque j'ai mis un sablier ER
Et je devrai frôlé les 3000 attaque c'est parfait
J'ai presque envie de tenter sa C1 qui donne une charge en plus c'est vraiment agréable plus de dégât plus d'énergie et gameplay plus dynamique
Mais bon faudrai que je gagne 2 50/50 d'affilé quoi
Le 04 janvier 2022 à 18:16:37 :
Déso, on avait juste pas envie de se confronter à la réalité sur l'efficacité de Shenhe.
Après, en vrai, c'est surtout qu'on sait pas encore
Bon alors personne post sa Shenhe ?
J'ai eu la C1 ce matin, ma foi la double charge est vraiment agréable en terme de fluidité. Le fait de pouvoir booster les attaques et les skill en même temps, ça fait que ma Shenhe lâche des E a presque 25k
Me reste plus qu'a la monter lvl 90, me faut encore 3 matériaux de boss et après c'est bon. Je pense surement la mettre 9 et 9 sur le skill et l'ulti.
Et peut-être la C2 je sais pas encore.
25k sur le E c'est joli. Tu l'as build comment, full Atk% ou cryo/crit ?
Je suis en Atk/atk/crit, à 3000Atk 46Tc 130Dc et je mets 12-13k max.
J'ai pas précisé mais c'est aussi avec Kazuha que j'arrive à un chiffre pareil
Sinon elle est build full atk%, elle a 3660 d'attaque, en faisant le skill et en la switchant elle passe à 4047 atk
Elle a 115%dc donc c'est un peu faible. Mais après j'ai bien envie de tester une version plus subdps en lui mettant du cryo + crit. Mais faut que j'arrive à avoir les arté. Ou je passe en full set cryo
J'avais pas vu mais la C2 prolonge l'ulti de 6s wtf, ça devient limite du spam d'ulti comme avec Ganyu
Le 08 janvier 2022 à 12:53:33 :
J'ai pas précisé mais c'est aussi avec Kazuha que j'arrive à un chiffre pareilSinon elle est build full atk%, elle a 3660 d'attaque, en faisant le skill et en la switchant elle passe à 4047 atk
Elle a 115%dc donc c'est un peu faible. Mais après j'ai bien envie de tester une version plus subdps en lui mettant du cryo + crit. Mais faut que j'arrive à avoir les arté. Ou je passe en full set cryoJ'avais pas vu mais la C2 prolonge l'ulti de 6s wtf, ça devient limite du spam d'ulti comme avec Ganyu
C'est pas un gros boost que ça sa C2 malheureusement
C1 sinon C6, sa C2 et C4 sont pas si ouf
Le 08 janvier 2022 à 12:53:33 :
J'ai pas précisé mais c'est aussi avec Kazuha que j'arrive à un chiffre pareilSinon elle est build full atk%, elle a 3660 d'attaque, en faisant le skill et en la switchant elle passe à 4047 atk
Elle a 115%dc donc c'est un peu faible. Mais après j'ai bien envie de tester une version plus subdps en lui mettant du cryo + crit. Mais faut que j'arrive à avoir les arté. Ou je passe en full set cryoJ'avais pas vu mais la C2 prolonge l'ulti de 6s wtf, ça devient limite du spam d'ulti comme avec Ganyu
Ok
J'étais en full Atk% aussi au début mais comme j'ai toujours été très chanceux sur les artés j'avais un tc/dc éclaté. Du coup j'ai mis un circlet Tc pour essayer de valoriser son Dps à elle.
Mais ouais la C2 est vraiment bien. Si elle ne m'avait pas coûté 2 pity pour l'avoir C0 j'aurais tenté les constés.
Perso ma Shenhe C1 90 8/8/8 + son arme en build sub/mdps 3069 ATK/ 63 TC/ 157 DC et 140ER (2P cryo/2P Shime) team Shenhe/Chongyun/Kazuha/Zhongli j'arrive à claquer du 50K sur le E appuis long et 40K sur le E court. 30K sur l'ult au déclanchement puis 8 à 10k par tic.
Niveau auto sous buff du Chong ça tape entre 18 et 21k sous stack. (Si seulement y'avais plus de stack hors C6 bordel.. )
Faut que j'up le Chong ascension 60 histoire d'avoir une réduction de 15% de la résistance cryo des ennemis à la fin du E et stuff noble histoire de boost son ult + boost Shenhe via l'atk + Akuaomaru qui vas encore boost son ult histoire de nuke