Le 18 septembre 2021 à 21:57:54 :
Le 18 septembre 2021 à 20:20:50 :
Who ?Ayaaa cette pls "mais arrêtez le délire ayaki c'est pas drôle "
Délire qu'ils disaient
Le 18 septembre 2021 à 19:58:52 :
Le 18 septembre 2021 à 19:52:44 :
Salut je devrais modifier quoi d'après vous ?
Berge R3 et C1
Casque TC, sablier et coupe atk%
18692 pv
2609 atk
110 DC
71,8 TC
241,2 ER
0 EM
Bonus a 71,2 dégâts electroTon casque
Tu mets un casque DC avec 14% TC substat dessus et sur le reste de tes arte tu vas chercher 10 TC en plus sur le total pour avoir 150 dc
Ok! Pour l'instant j'ai du dc bien pourri ! Wait and see! Merci !
Le 18 septembre 2021 à 19:52:44 :
Salut je devrais modifier quoi d'après vous ?
Berge R3 et C1
Casque TC, sablier et coupe atk%
18692 pv
2609 atk
110 DC
71,8 TC
241,2 ER
0 EM
Bonus a 71,2 dégâts electro
la berge. j'ai des stats similaire (sauf l'er qui hit 300%) avec grasscuter et ca fait exploser les abysse.
c0 bien sur.
il te reste pas longtemps donc all in
Bonjour,
Il ne reste que quelques jours avant la fin de la bannière de Baal et j’hésite toujours à là pull. Je ne sais pas si elle me sera utile voire indispensable avec les personnages de ma box.
En 5 étoiles, je n’ai que Diluc, Albedo, Qiqi, Venti et Zhongli.
Pour les 4 étoiles, je les ai tous à part Sara et Sayu.
Il faut savoir également que je suis F2P (je n’ai jamais pris les packs ni la faveur, pas un seul centime dépensé), que j’ai actuellement 19 000 primo-gemmes et que je suis à 75/90 en 50/50. J’aimerais avoir Xiangling et Sucrose C6 (chacune est C2 actuellement). De manière générale, je main Razor 90% du temps et Ningguang. Au niveau des abysses, je m’arrête toujours à l’étage 12-1 car je sais que je n’arriverai pas à avoir les 9 étoiles.
Que me conseillez-vous ? Merci !
Si tu n'en vois pas l'utilité maintenant, attends son rerun et concentre toi sur les reruns des prochains gros mdps qui semblent manquer a ta box.
Bon bah Qiqied à 42 de pity... Adieu C2 de Baal
Le 19 septembre 2021 à 09:47:29 :
Bon bah Qiqied à 42 de pity... Adieu C2 de Baal
Moi c'est Diluc qui est tombé
J'hésite encore a all inn e qu'il me reste pour la C2 ou à garder ma pity 100% pour Yae (ou quelqu'un d'autre...).
Le 19 septembre 2021 à 09:50:33 :
Le 19 septembre 2021 à 09:47:29 :
Bon bah Qiqied à 42 de pity... Adieu C2 de BaalMoi c'est Diluc qui est tombé
J'hésite encore a all inn e qu'il me reste pour la C2 ou à garder ma pity 100% pour Yae (ou quelqu'un d'autre...).
Bah j'ai pu rien... Je vais tenter jusqu'à la fin on sait jamais mais bon j'ai tous les 4* C6 ça m'embête un peu...
Ça sera pour son rerun (ou si je gagne au loto entre temps)
Le 19 septembre 2021 à 09:28:59 :
Si tu n'en vois pas l'utilité maintenant, attends son rerun et concentre toi sur les reruns des prochains gros mdps qui semblent manquer a ta box.
Merci pour ta réponse. Le prochain gros mDPS à revenir est Hu Tao pour Halloween, c’est ça ? Et je dois viser sa C1 ?
Si je pull Baal, ce ne serait que pour sa C0 car je n’arriverai pas à atteindre sa C2, c’est pour ça que je me demande si cela vaut le coup.
De même, il paraît que Kokomi ne sera pas si rentable que cela donc je ne vais pas pull dessus (dommage car Xinqui m’intéresse, je ne l’ai que C1…)
Petite question :
Si je veux jouer Raiden + Sara C6 vaut mieux faire qu'elle team ?
Et comment build Sara ?
Baal/Sara/Bennett/Unité Anemo de préférence Kazuha.
Sara doit être en emblème eu destin brisé comme Baal
Le 19 septembre 2021 à 11:01:49 :
Baal/Sara/Bennett/Unité Anemo de préférence Kazuha.Sara doit être en emblème eu destin brisé comme Baal
J'ai pas Kazuha ni Venti
Et sérieux faut encore farm Destin Brisé ?!
Ça va pas un set électro ?
Le 19 septembre 2021 à 09:55:21 :
Si tu n'en vois pas l'utilité maintenant, attends son rerun et concentre toi sur les reruns des prochains gros mdps qui semblent manquer a ta box.Merci pour ta réponse. Le prochain gros mDPS à revenir est Hu Tao pour Halloween, c’est ça ? Et je dois viser sa C1 ?
Si je pull Baal, ce ne serait que pour sa C0 car je n’arriverai pas à atteindre sa C2, c’est pour ça que je me demande si cela vaut le coup.
De même, il paraît que Kokomi ne sera pas si rentable que cela donc je ne vais pas pull dessus (dommage car Xinqui m’intéresse, je ne l’ai que C1…)
Hu Tao / Ganyu / Childe (pas sûr). Ce sont les plus probable, après y'a aussi Xiao qui devrait pas tarder mais aucune info sur ça.
Sinon y'a toujours moyen de jouer Raiden / Bennett / Xiangling par exemple.
Si tu comptes pull Eula quand y'aura son rerun (un jour espérons) elle te sera utile.
Mais disons qu'actuellement Raiden n'est pas un "must have", on peut faire sans bien qu'elle soit très forte. Après ce n'est que mon avis
Mais va savoir à l'avenir si des futurs persos seront pas OP avec elle ?
Le 19 septembre 2021 à 10:55:02 :
Petite question :
Si je veux jouer Raiden + Sara C6 vaut mieux faire qu'elle team ?
Et comment build Sara ?
Perso,je joue la team lady Jean C2,Raiden C2,Sara C6 et Mona,je ne décroche plus de cette team sinon les gens la joue aussi avec Bennett,xinqui ou encore Kahuzac selon les envies
Tu peux la jouer en set noble ou emblème
Le 19 septembre 2021 à 09:55:21 :
Si tu n'en vois pas l'utilité maintenant, attends son rerun et concentre toi sur les reruns des prochains gros mdps qui semblent manquer a ta box.Merci pour ta réponse. Le prochain gros mDPS à revenir est Hu Tao pour Halloween, c’est ça ? Et je dois viser sa C1 ?
Si t'es vraiment f2p oublie sa C2 ça coute bien trop cher à moins d'un giga coup de chance.
C’est quoi les stats opti « minimal » à viser pour Raiden?
Après plusieurs semaines de farm impossible de faire mieux que 2100atk, 55tc/110dc et 285% ER, j’ai reussi à monter à monter à 300ER avec un autre set mais au détriment de l’atk qui descendait à 2000.
Sans bouffe ni buff quelconque je précise.
Le 19 septembre 2021 à 13:44:22 :
C’est quoi les stats opti « minimal » à viser pour Raiden?Après plusieurs semaines de farm impossible de faire mieux que 2100atk, 55tc/110dc et 285% ER, j’ai reussi à monter à monter à 300ER avec un autre set mais au détriment de l’atk qui descendait à 2000.
Sans bouffe ni buff quelconque je précise.
Apparemment, il faut viser 112 % d'ATK Bonus (Chiffre vert/chiffre blanc), 200 % d'ENR et le reste en critiques.
C'est comment Eula + Raiden? Je sais que c'est bien mais est-ce que c'est pixel, est-ce que Eula a vraiment tout le temps son ulti avec ses E pendant sa phase de dps + Raiden? Le duo me paraît aussi parfait que la compo Hutao-XQ-Zhongli et le double burst à 6 chiffres évidemment...
J'espère un rerun soon je l'ai pas eu parce Zhongli était juste avant et j'avais encore assez de dignité pour pas claquer la CB
Je me rappelle que certains parlaient de la Shogun mdps seulement si C2.
Mais du coup ça reste la composition "Xiangling, Bennett, Kazuha/Xingqiu" comme team avec Baal C2 ? Il n'y a pas autre chose? Parce que bon, Bennett et Xingqiu sont fort demandés dans ma team Diluc pour les Abysses...
Je ne sais pas si cela a été abordé mais dans la International Raiden, XQ me semble meilleur avec la Lion Roar (R5 bien sur) qu'avec la Sacrificial
Toujours en Emblem Sablier ER mais juste changer l'arme