Le 16 septembre 2021 à 15:04:32 :
Bonjour j'ai eu ça vous pensez ça peut être bien sur Baal ?
non go food c'est trop claqué en sub
Bonjour j'ai eu ça vous pensez ça peut être bien sur Baal ? Soyez honnête je peux tout encaisser
La chance
Bonjour j'ai eu ça vous pensez ça peut être bien sur Baal ? Soyez honnête je peux tout encaisser
Cette chance le miens à zéro substat potables, au point où j’hésite a changer ma coupe atk% qui est excellente contre une coupe dgt electro du set ER avec des sub moyennes histoire de mettre le meilleur casque Tc que j’ai
bon en faisant du micmacage j'ai perdu 20% dc et 100 d'atk pour gagner 10% tc et 20 % d'ER
je drop toujours rien de potable sinon
Le 16 septembre 2021 à 16:01:07 :
bon en faisant du micmacage j'ai perdu 20% dc et 100 d'atk pour gagner 10% tc et 20 % d'ERje drop toujours rien de potable sinon
Par contre j’ai un million de coupe hydro sur ce set je sais pas pourquoi
Le 16 septembre 2021 à 16:01:49 :
Par contre j’ai un million de coupe hydro sur ce set je sais pas pourquoi
Moi, c'est les cryo (et des pas mauvaises en plus)
J'ai du en avoir 6 ou 7 depuis le début. Et toujours zero sablier ER, ou de casque TC ou DC.
Xintrap ne serait pas mieux à la place de Xianling dans une compo Baal/Benny/Sara/ ?
Maintenant que ma Baal est stuff, comment on la joue dans la national team ? Je tape avec Xiangling ou Baal ?
Je suis vraiment le golem du pull. J’ai juré qu’on ne m’y prendrai plus et que je pullerai plus pour les 4* et j’y retourne quand même alors que j’ai déjà la c2 de Ei pour la fichue dernière constell de Sara. Et boom elle retombe. Me voilà avec une shogun c3, et comble du ridicule sans naginata.
Je vais pas trop me plaindre, d’autant qu’au final, pour la bannière Baal je gagne 2 50/50 et 4 des 6 5* tombent avant pity. Mais quand même, c’est pas sérieux, et maintenant la cb va encore flamber sur HT et Homa…
Quelqu'un sait si ça gueule toujours ? Il y a possibilité d'avoir un buff ou c'est mort et enterré ?
Le 16 septembre 2021 à 17:43:03 :
Xintrap ne serait pas mieux à la place de Xianling dans une compo Baal/Benny/Sara/ ?
Xintrap c'est à la place de sara sauf si Raiden C2/3 + arme.
Sinon Xiangling est introllable, en plus elle apporte la réso pyro.
Fun fact, j'ai un meilleur résultat avec cette team que ma team Cryo Ayaka même en monocible.
Le 17 septembre 2021 à 11:43:13 :
Quelqu'un sait si ça gueule toujours ? Il y a possibilité d'avoir un buff ou c'est mort et enterré ?
C'est mort, Raiden c'est broken, les gens qui se plaignaient, regardaient que les dégâts du E par rapport à fishl sans prendre en compte le kit de Raiden...
L'électro finira par se faire buff mais Raiden est trop forte pour se faire buff comme zhongli
Même si le E qui ne marche pas sur les boucliers ça m'énerve au plus haut point...
Le 17 septembre 2021 à 12:13:26 :
Quelqu'un sait si ça gueule toujours ? Il y a possibilité d'avoir un buff ou c'est mort et enterré ?L'électro finira par se faire buff mais Raiden est trop forte pour se faire buff comme zhongli
Même si le E qui ne marche pas sur les boucliers ça m'énerve au plus haut point...
Toi aussi tu ult sur les boucliers ?
"Inabikari, sunawachi eien nari "
" "
" "
Le 17 septembre 2021 à 12:37:01 :
Quelqu'un sait si ça gueule toujours ? Il y a possibilité d'avoir un buff ou c'est mort et enterré ?L'électro finira par se faire buff mais Raiden est trop forte pour se faire buff comme zhongli
Ouai et pour le coup il y a plus de bouclier
Je suis triste j'ai pu seulement C1 Baal et pas C2
Il te reste la carte, pense à ce petit chat
Avec ton argent il pourra se payer une perruque pour remplacer ses cheveux qu'il a vraisemblablement perdu pendant son enfermement dans l'éternité
Le 17 septembre 2021 à 13:03:45 :
Il te reste la carte, pense à ce petit chat
Avec ton argent il pourra se payer une perruque pour remplacer ses cheveux qu'il a vraisemblablement perdu pendant son enfermement dans l'éternité
Je veux pas Whale dans ce jeu je paye déjà le BP et la Faveur (c'est déjà trop pour un jeu F2P) mais la c'est dur de résisté surtout que la C2 c'est game breaker
Le 17 septembre 2021 à 12:37:01 :
Au moins c'est efficace
La purge pour la stuff qd même
1 mois de farm pour arriver à
2550 d attk
240 ER
55TC
140DC