ça a posté à fond depuis que je dort
Bonjour
Le 17 avril 2022 à 07:55:56 :
Bonjour
J'ai eu le temps de te dire bonne nuit et bonjour dans la même journée
Bonjour, vous êtes bien matinaux pour certains
Ou bien vous n'avez pas encore rejoint les bras de Morphée
Attention un manque de sommeil ça reste mauvais pour la santé
persoent je vien De WAKE UP pour pâque
Bonjour et bonne Pâques à tous
C'est l'anniversaire de l'homme grenouille aujourd'hui
On en parle de ce type et ses vidéos https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-69466292-1-0-1-0-gameplay-ayato-venti-3.htm ?
Il fait sa pub tranquillement et tout ça pour des vidéos qui galèrent a avoir un fps stable
Depuis quand il y a plus le L dans "Html" à la fin des liens ?
Xiao qui a tout compris, il offre des Conques d'étoile pour qu'on puisse monter Yelan, brave petit.
Même pendant son anniversaire il pense avant tout à ce qu'on pull un autre perso
Le 17 avril 2022 à 09:06:46 :
J'avais jamais fait attention
Le 17 avril 2022 à 09:06:46 :
J'avais pas remarquer
L'edging de Black Clover est vraiment très joli les notes de pianos vont vraiment très bien
Bon le farm pour Yelan c'est terminé, j'ai les 46 matériaux. Je retourne sur l'hypostase anemo pour terminé les matériaux de Sucrette
Pour Cookie on verra sur quelle bannière elle est, et à ce moment-là j'envisagerai de retourner farm le Onyx
D'ailleurs mon hypostase anemo j'ai l'impression qu'il est bugué. Sur les, on va dire 25,30 derniers combats que j'ai fait contre lui il n'a jamais fait une seule autre attaque que la circulaire ou il t'aspire. Même quand tu récupères les particules anemo dans les airs et qu'il passe dans sa "seconde phase", rebelote, il fait son attaque circulaire. Je sais pas ce qu'il a.
Bonjour
Les confessions après 1h du matin, toujours sympa de lire ça le matin au réveil
Oh non regardez qui a posté sur le forum tower of fantasy
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1148207931
Le 17 avril 2022 à 09:40:29 :
L'edging de Black Clover est vraiment très joli les notes de pianos vont vraiment très bien
Tu es sûr de ce que tu a écrit ?
Tu edge souvent ?
Le 17 avril 2022 à 11:18:13 :
L'edging de Black Clover est vraiment très joli les notes de pianos vont vraiment très bienTu es sûr de ce que tu a écrit ?
Il est juste edgy
Le 17 avril 2022 à 11:20:21 :
Le 17 avril 2022 à 11:18:13 :
L'edging de Black Clover est vraiment très joli les notes de pianos vont vraiment très bienTu es sûr de ce que tu a écrit ?
Il est juste edgy
Tu sais ce que c'est edging au moin ?
Le 17 avril 2022 à 11:19:49 :
Tu edge souvent ?
Il s'est emmêlé les pinceaux je pense, mais ça nous donne une idée de ce qu'il était en train de faire au moment d'écrire son message.