Les arbitres ont tous deux montres en fait jean Michel.
.
Avoir des 55 nations européennes (dont pas mal de pourries) et ne pas avoir les qualifs... Etrange choix.
.
Enfaîte si les gens râlent c'est juste normal , un moment donné on nous prends vraiment pour des cons .
Si konami chaque année prenez des risques avec des new modes et divers contenu et que c'est un flop je comprendrai .
Mais Konami prend ZERO RISQUE , le jeu est le même chaque année , contenu vide !.
Qu'on arrête l'excuse "petite équipe" c'est une firme blindé aux as , c'est juste des putains de crevards je suis persuadé qu'ils peuvent recruter du personnel .
La politique de konami on l'a bien compris maintenant --> Mobile et rien d'autres .
Regarder moi ce foutu DLC , les 55 équipes elles sont ou ? Ça choque personnes sa ?
Je suis pas du genre a râler ou écrire sur un fofo mais la c'est trop , chaque année c'est pareil .
Toute les communautés PES crie au scandale surtout en Amérique latine , la bas ils ont ressorti toute les fake news de Konami avec leur grande promesse , qu'au final on a jamais vue dans les jeux .
Et ou est Adam bhatti ? . lol
Je repense pour les rageux jamais content.
C'est GRATUIT.
Comment se plaindre de quelque chose de gratuit ? D'autant plus quand les studios de développement ont été ralentis par la situation sanitaire actuelle.
Expliquez moi.
Le 04 juin 2020 à 17:16:31 maelno a écrit :
C'est GRATUIT.
Comment se plaindre de quelque chose de gratuit ? D'autant plus quand les studios de développement ont été ralentis par la situation sanitaire actuelle.
Expliquez moi.
Donc du contenu gratuit justifie le fait que celui ci soit médiocre ? Tu penses vraiment que le DLC aurait été différent sans la covid ?
Un jeu ou contenu mauvais mais gratuit reste mauvais ...
Vous êtes d'horribles personnes.
Des enfants gâtés, sans gratitude, sans cœur ni compassion.
Méditez un peu sur votre comportement. Vous êtes en train de pleurer sur un truc gratuit sans conscience de la chance que vous avez.
C est pas faux🙄
Avec un dlc gratuit bcp s attend a une refonte du jeu lol
En tout cas même les petites équipes ont des joueurs modélisés
Ce n est pas un jeu à part entiere juste un mod et des stades officiels en plus pour zéro euro
Oui ce sont des monstres,ils méritent même la prison pour avoir critiquer .
Sache que ce dlc était prévu à la base bien avant la sortie du jeu et qu'il etait donc un argument de vente pour faire vendre PES 2020 dès septembre 2019,donc non il n'est pas si "gratuit" que ça.
Le 04 juin 2020 à 11:57:40 lovelace973 a écrit :
Pour tout les illuminé qui trouvent ça propre :
https://youtu.be/OFmavXu-pqs?t=203
en 2014 EA a fait meux que Konami sur les 2 derniers DLC UEFA
D ou sort tu reelement ou tu es un hater pro et tu balances sans aucune argumentation ?
Comment comparer un jeu ou il y a juste les nations sorti à 60 boules et majoritairement critique comme le pire de tous les jeux sortis spécialement pour une coupe face à un dlc gratuit en plus du jeu de base explique ? @🤔
Tu veux être réaliste prend le dlc gratuit de fifa pour le mondiale 2018 et revient on en parlera 🙄
Le 04 juin 2020 à 17:28:54 maelno a écrit :
Méditez un peu sur votre comportement. Vous êtes en train de pleurer sur un truc gratuit sans conscience de la chance que vous avez.
Excuse-moi Maelno, je vais de ce pas au bureau de Konami Japon implorer leur pardon. Longue vie à nos maîtres nippons et merci pour leur miséricorde
les équipes nationales ont meme pas les maillots jours
france, allemagne, belgique, rep tcheque, angleterre, italie, croatie pour ne cité qu'eux et y a surement le portugal, pays bas aussi
C'etait un argument de vente l'EURO 2020.
Et quand tu vois le resultat..
Et j'adore le " c'est gratuit donc pas le droit de vous plaindre ".
Le 04 juin 2020 à 18:39:23 obelix14RGGK a écrit :
les équipes nationales ont meme pas les maillots joursfrance, allemagne, belgique, rep tcheque, angleterre, italie, croatie pour ne cité qu'eux et y a surement le portugal, pays bas aussi
tout les maillots ne sont pas confirmés
la france et les nike en general
italie c'est bon , belgique , portugal , espagne , ecosse c'est bon aussi
crotie j'ai pas regardé comme le reste non plus
mais croatie c'est nike donc ....
nike avec la france c'est une galere , deja pour avoir les deux etoiles ils ont ecoulés leur stock une etoile jusqu'en novembre avant de les lacher ......;
konami a fait avec les officiels confirmés
Bon je n'attendais rien de ce dlc, Konami m'a souvent déçu et étant donné la crise sanitaire actuelle... Satisfait du nombre de faces, par contre déçu de l'absence d'éliminatoires, alors que ça pourrait être quelque chose de simple à programmer ?
De toute façon je suis bien décidé de passer sur PC: On peut avoir n'importe quelle face modélisée, stades, tunnels de stade, scoreboard, caméra, patch de gameplay etc .... J'imagine que pour un PCéiste les DLC de Konami leur en touche une, sans faire bouger l'autre !
je te repondrais heureseument que c'est gratuit.. on a quoi? la charte graphique ballon socreboard allboard
oui ca c'est sympa les stades sont tres beau
niveau immersion y a rien de plus ca reste generique dans l'ensemble ...
on a helas pas les qualifs... mais caon le savait
donc si il avait ete payant quelle valeur aurait t'il pu avoir ?
C'est GRATUIT.
Expliquez moi.
C'est pour cette vision, que rien ne les pousse au progrés.
Sinon, je te te sers un caca qui sort du four, et je te dis " Bon appétit, c'est offert", tu vas te régaler parce c'est gratuit?
Le 04 juin 2020 à 19:19:01 habiben a écrit :
C'est GRATUIT.
Expliquez moi.C'est pour cette vision, que rien ne les pousse au progrés.
Sinon, je te te sers un caca qui sort du four, et je te dis " Bon appétit, c'est offert", tu vas te régaler parce c'est gratuit?
Non mais laisse le, on a payer le jeu en sachant que le DLC allait arrivé et là on voit que c'est un skin minable. On est en droit de trouver ça inacceptable. Vous trouvez ça bien tant mieux mais de là à dire qu'on a pas à se plaindre parce que c'est gratuit c'est quand même abusé
Nan mais sérieux ya encore des gens qui sont contents de sa 🤣 au resto on m'a proposé de la merde à bouffer j'ai dit vous êtes fou ils m'ont dit oui mais c'est gratuit
Ah si c'est gratuit double rations resto au top
C'est pas pour vous donner de l'espoir au sujet de ce DLC Euro éclaté mais selon les dernières rumeurs, il se pourrait que le dernier DLC du jeu complèterait ce data pack avec par exemple le logo de la compétition sur les manches, etc.
Le 04 juin 2020 à 19:09:04 kanyopuma a écrit :
Bon je n'attendais rien de ce dlc, Konami m'a souvent déçu et étant donné la crise sanitaire actuelle... Satisfait du nombre de faces, par contre déçu de l'absence d'éliminatoires, alors que ça pourrait être quelque chose de simple à programmer ?
De toute façon je suis bien décidé de passer sur PC: On peut avoir n'importe quelle face modélisée, stades, tunnels de stade, scoreboard, caméra, patch de gameplay etc .... J'imagine que pour un PCéiste les DLC de Konami leur en touche une, sans faire bouger l'autre !
Je vais pas te mentir : " je me suis dis pas besoin de prendre un patch, je sens qu'ils vont bien faire cette année"
Et là c'est affligeant c'est le skin euro 2016 avec la maj euro 2020 qu'ils nous ont pondu.
Déjà que c'est aux patcheurs de prendre sur leur temps pour finir le jeu à leur place, si en plus tu gaspilles ton argent pour les droits d'une compétition sans l'exploiter à fond au lieu de garder la thune pour faire de vrai amélioration sur le jeu, tu ne mérite même plus le respect de ta commu.
Oui j'ai la rage parce que Fifa fait de la merde et que ces incapables ne sont même pas foutu d'en profiter, sachant que le jeu est en promo, ils avaient tout pour attirer du bon monde.