Comment il faut faire pour mettre la MAJ
Le 04 juin 2020 à 13:45:36 jaco-leroux a écrit :
Comment il faut faire pour mettre la MAJ
Sur quelle plateforme ?
PS 4
Ah je saurais pas t'aider alors dsl, mais je suppose que ça se fait comme toutes les autres mises à jours ^^
Le 04 juin 2020 à 13:44:40 Warhawk12 a écrit :
C'est simple, vu que je ne suis pas habitué à mieux je m'en contente C'est vrai qu'il y a plusieurs défauts, mais au final ça ne change pas le gameplay et c'est tout aussi jouable qu'avant, ils nous ont pas planté un truc rempli de bugs. Ca reste un ajout comme un autre ^^
tout pareil que miguel
Je trouve que cette année konami on bâcler les contenu des dlc . On voit qu ils en ont rien à foutre . Juste le faite que par ex il non toujours pas remis les tatouages de Malcolm pourtant dans un club partenaire . Des 50 faces par dlc Max . La 137 mais vraiment pas ceux demandée par la comu . Alors je parle pas dès face scan partenaire qui sont porté disparue ...
le peu de kits nouveaux sont magnifiques et les 2 stades ça fait plaisir aussi
pas surpris dans le bon sens comme dans le mauvais , un peu de plus c'est toujours ça
par contre je joue pas en ligne et tres peu avec les equipes nationales a part en ldm quand j'accepte d'etre le coach d'une nation , c'est peut etre pour ça que je n'ai que du plus
Sur pes les stades j’ai l’impression qu ils sont plus appréciable à regarder vide qu avec les supporters .. suis je le seul ? Mdr je regarder le stade du zénith vide en mode entraînement il est magnifique mais en match c est pas là même ...
Le 04 juin 2020 à 13:40:13 Warhawk12 a écrit :
Dans ce cas, utilise un patch, et respecte l'avis des autres au lieu de chercher à imposer ton point de vue.
Le 04 juin 2020 à 13:40:13 Warhawk12 a écrit :
Dans ce cas, utilise un patch, et respecte l'avis des autres au lieu de chercher à imposer ton point de vue.
tu peux aussi t'appliquer cette phrase a toi meme
Même Quinton vient de poster sur Twitter qu’il est blasé de fou.
Donc oui on peut dire que le DLC EURO 2020 est claqué au sol.
On le dit depuis ce matin mais on nous prends pour des haters.
faut pas se facher pour un dlc dont on savait oui qu'il serait leger
je suis d'accord avec ceux qui trouvent magnifiques les kits italia
forza italia
C'est clair, les gens ont porté beaucoup trop d'espoir sur ce DLC. Mais bon si vous n'êtes pas contents les gens, développez votre propre jeu de foot
On peut m’expliquer pourquoi les hymnes sont coupés ?! Alors que je ne les zappes pas...
Konami c’est trop là...
Le 04 juin 2020 à 14:55:37 HopHopHopSlaves a écrit :
On peut m’expliquer pourquoi les hymnes sont coupés ?! Alors que je ne les zappes pas...Konami c’est trop là...
TF1 fait pareil mio amico
je trouve pluschoquant comme un autre avant qu'ils ne mettent pas le titre de champion du monde sur le kit des bleus .
fifa a les droits pour le badge world cup champion peut etre aussi , c'est chiant ces exclus sur des trucs comme ça .
Pour avoir les qualifs, faut jouer en LM, non ?
L’arbitre qui siffle dans un sifflet invisible on en parles ?!
Non mais sérieux Konami...
Le 04 juin 2020 à 15:11:35 HopHopHopSlaves a écrit :
L’arbitre qui siffle dans un sifflet invisible on en parles ?!Non mais sérieux Konami...
Mdrr
Le 04 juin 2020 à 15:11:35 HopHopHopSlaves a écrit :
L’arbitre qui siffle dans un sifflet invisible on en parles ?!Non mais sérieux Konami...
Depuis la sortie de jeux c est comme ca il on perdu la licence aussi 😂🤣
La preuve :
Il est où le réalisme sérieux ?!
Un minimum quand même, faut pas déconner...
Le 04 juin 2020 à 15:36:17 HopHopHopSlaves a écrit :
La preuve :Il est où le réalisme sérieux ?!
Un minimum quand même, faut pas déconner...
Mais il a 2 montre aussi logique