je veux la barbes de joax felix et une maj de havertz
le reste blc.
un plus de jeunes.
et le gars qui marque pleins de but la l'autrichien
Ce sera avant tout un downgrade, le pire DLC de la série car on aura la perte de la licence de la ligue colombienne sur console. Il faudra donc la patcher entièrement en espérant avoir suffisamment de slots restants...
Donc bon le reste ne sera que du superflu. Konami se moque de nous. Le jeu était plus fourni à sa sortie qu'il le sera en 2020...
Le 08 novembre 2019 à 17:17:00 Kidrmann a écrit :
Ce sera avant tout un downgrade, le pire DLC de la série car on aura la perte de la licence de la ligue colombienne sur console. Il faudra donc la patcher entièrement en espérant avoir suffisamment de slots restants...Donc bon le reste ne sera que du superflu. Konami se moque de nous. Le jeu était plus fourni à sa sortie qu'il le sera en 2020...
Des incompétents.
En attendant PES 2021 pour perdre les partenariats de Boca et River...
Les flèches de forme c'est un putain de scandale Konami avantage les grosses équipes. Il faut dégager ce truc a chier
C'est pour quand environ le DLC 3 ?
d'après un brésilien sur Twitter la première semaine de décembre ou la 2eme
Mi décembre
Ménez svp,
pour compléter mon équipe
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-61311712-1-0-1-0-partagez-vos-equipes-a-theme.htm
Les mouettes.
Merci les gars!
Pour ce prochain data pack je souhaite la possibilité de choisir ca pelouse.
Herbes hautes
Herbes basses
Pelouse synthétique.
Béton en mode quartier du bled.
Cordialement
Le retour des compétions online coupe club, coupe pays, et pourquoi pas coupe asie coupe afrique etc...tellement simple.
Kirdman as tu confirmation que avec un dlc ils allaient retirer tout les kits et autres licences du championnat colombien ?
Moi non
Bocariver si le contrat avec boca et river se termine en 2021 ça veut pas dire qu’il sera pas renouvelé....
Donc pas d’affirmation sans confirmation
Pour la Colombie je les vois mal retirer tout les kits avec juste un dlc
Les flèches de forme c'est mal géré . clairement
Oui carrément aléatoires les fleches
Il sort quand le data pack3.0 ?
Le 17 novembre 2019 à 10:15:20 wissebwis a écrit :
Kirdman as tu confirmation que avec un dlc ils allaient retirer tout les kits et autres licences du championnat colombien ?Moi non
Bocariver si le contrat avec boca et river se termine en 2021 ça veut pas dire qu’il sera pas renouvelé....
Donc pas d’affirmation sans confirmationPour la Colombie je les vois mal retirer tout les kits avec juste un dlc
Qui vivra verra, j'espère me tromper
Le 18 novembre 2019 à 22:50:17 Kidrmann a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 10:15:20 wissebwis a écrit :
Kirdman as tu confirmation que avec un dlc ils allaient retirer tout les kits et autres licences du championnat colombien ?Moi non
Donc pas d’affirmation sans confirmationPour la Colombie je les vois mal retirer tout les kits avec juste un dlc
Qui vivra verra après j'espère me tromper et que ce soit appliqué uniquement sur la version mobile mais j'ai peu d'espoir.
Ils annonceront des nouveautés lors du DLC3 et les gens n'y verront que du feu... La suppression devrait passer crême comme les tatouages qu'on a vu disparaître précédemment...
Pour ce prochain data pack je souhaite un nouveau my club😂💸💸
mais kirdman d'ou tiens tu ton affirmation ?
j'espere que tu te trompes aussi mais j'aimerais bien savoir comment tu le sais
et je pense que les patcheurs du type amsud ou meme pes universe seraient deja sur le coups
ils savaient que la serie B arrivait donc ils n'ont pas patchés
moi je pense que ils ne vont pas tout retirer d'un coups
en plus en amsud ils sont en décalé donc peut etre pas de mise a jour des equipes de la premiere liga colombienne mais je en pense pas a un retrait de tout les kits
l'an dernier ils ont retirés 4 musiques mais la retirer toute la license d'un championnat et puis je ne les crois pas assez doués pour reussir ça lol