CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour le Data Pack 3.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
kat-towns69 kat-towns69
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 20:20:55

Je suis à court d'idée là... 😕😢 ça va revenir !!

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 23:01:38

il sort quand le pack 3.0?

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 01:16:48

En avril 2020? A ce rythme, il y aura plus personne pour voir leur nouvelle magnifique licence Euro 2020 avec leur 3 stades supplémentaires

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 06:44:42

Un régime de Kat towns serait pas mal aussi :)

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 06:58:24

L'arbitrage trop random a modifié.Les tacles de FDP sanctionné d'un rouge systématique (vous savez le tacle a 80m du but pour bien dire nan tu fait pas ton contre suite a mon corner,etc) et surtout j'adorerai (ouais je rêve je sais) qu'ils arrêtent de donner des occasions sur des erreurs qu'on ne fait pas plutôt que de créer une possibilité d'occasion qui n'existe pas a la base.Dans un sens comme dans un autre je trouve qu'on voit trop de but sur des fautes de codage du jeu plutôt que grâce au joueur et c'est fatigant.

kat-towns69 kat-towns69
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 07:25:01

Impossible mon jojo d'amour voyons !!!! 😊

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 11:55:57

Le 30 octobre 2019 à 23:01:38 Loteili a écrit :
il sort quand le pack 3.0?

Mi-décembre.

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
05 novembre 2019 à 07:03:05

Pour tous ceux qui attendaient le stade de Benefica ou de Porto dans les prochains dlc, sachez qu'apparemment, c'est le stade du Pérou qui sera ajouté

https://twitter.com/pesnetherland/status/1191448528058486786?s=19

Nate-Drake7 Nate-Drake7
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 08:53:28

Trop génial,le stade du Pérou dont presque personne va utiliser :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 novembre 2019 à 09:52:03

Le 05 novembre 2019 à 07:03:05 pagju a écrit :
Pour tous ceux qui attendaient le stade de Benefica ou de Porto dans les prochains dlc, sachez qu'apparemment, c'est le stade du Pérou qui sera ajouté

pfffff :non:

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 novembre 2019 à 10:02:41

Le 29 octobre 2019 à 20:32:37 Fric40 a écrit :
- Avoir un mode entraînement manuel en mode carrière pour pouvoir créer des combinaisons sur coup de pied arrêté par exemple, ou bien pour tester de nouveaux schéma de jeux.

- Faire ++++++++ pour les clubs partenaires : vidéo d'avant match (arrivée du bus ? Échauffement sur le terrain ? Cinématique à l'aéroport ?) chants de supporters, hymnes...

- faire une vraie salle de trophées en mode LDM, pas une liste Excel lol...

- Plus d'interactions avec les joueurs en LDM (joueur ne se plaît pas, caprices de joueurs, demande de prêt, de transfert)

- De véritables cinématiques lors de victoires de trophée, remise de médaille, fête dans les vestiaires.

- Suivi en direct de l'évolution des scores des autres matchs en LDM

- Des calendriers de matchs mieux répartis (les premiers 2 mois de LDM, Coupe et championnat confondus, se taper Racing River Independiente San Lorenzo en suivant avec genre match de championnat contre Racing, suivi de match aller de Coupe contre Racing, match retour contre Racing, championnat contre River, match aller de Coupe contre River, etc.....)

- Des commentaires plus vivants (qu est ce qu'on se fait chiiiiieeeerrrr, au bout de 3 matchs on a entendu tout le disque de commentaires), j'en regrette même Mathoux-Menez de Fifa

- Des menus dignes de l'an 2019 (parce que leur montage photo sous paint et leurs menus déroulants style Microsoft Comptabilité 1995 Heu...)

on parle d'un dlc et toi tu parles de pes 2030. tu es HS.

Message édité le 05 novembre 2019 à 10:03:09 par
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 10:49:42

Le 05 novembre 2019 à 09:52:03 snacke44 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 07:03:05 pagju a écrit :

pfffff :non:

Le stade de Machu-Pichu FC, :bave:

Jouer avec les Mayas dans PES 2020. :rire:

Message édité le 05 novembre 2019 à 10:51:37 par BocaSang2TMort
choco666 choco666
MP
Niveau 1
05 novembre 2019 à 12:37:10

Cher VDD,
Pour ta culture générale, sache que le Machu Picchu était une citadelle Inca.
Les Mayas vivaient au Mexique et pas au Pérou, faut pas mélanger hein! :ok:

MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 12:55:19

Le 05 novembre 2019 à 12:37:10 choco666 a écrit :
Cher VDD,
Pour ta culture générale, sache que le Machu Picchu était une citadelle Inca.
Les Mayas vivaient au Mexique et pas au Pérou, faut pas mélanger hein! :ok:

Ok jean wiki. :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 novembre 2019 à 13:33:39

Il a raison vdd!
Et rien a voir non plus avec Maya l'abeille hein .. :-d

MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:24:08

Le 05 novembre 2019 à 13:33:39 snacke44 a écrit :
Il a raison vdd!
Et rien a voir non plus avec Maya l'abeille hein .. :-d

:rire: Ah bon ?

Non mais ça sent le jean Wikipédia tout ça. Et puis bon c'était pour la vanne. :non:

kat-towns69 kat-towns69
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 15:26:45

Pour ce prochain data pack je souhaite une suppression du jeu tt court !

Autant aller jusqu'au bout de la farce avec les nipons !!!

DEUZ73 DEUZ73
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 17:00:26

Le 26 octobre 2019 à 01:58:58 BocaSang2TMort a écrit :
Bon vu que le gameplay a été amélioré, quelles sont vos attentes pour le prochain Data Pack ?

Moi j’aimerais avoir enfin le ballon, scoreboards et trophée officiel de la CdL BKT, une nouvelle ligue (grecque, ukrainienne) ,une ligue SudAm (la B Nacional) 1/2 stades de plus,.

+ un maximum de faces, :cool:

Pour la L1 : Ikoné, Celik, Ghoddos, Thiago Silva, Delort, M’Vila, Beric, Laborde, Benitez, Attal, E.Mendy, Camavinga, Kalu, A.Lopes, Depay, Y.Koné, Andersen, Kamara, Benedetto, Alvaro, l’équipe de Monaco, Bensebaini, Alioui, Bahoken

PL : Aurier, Lucas, Joelinton, Wesley, Troussart, Danjuma, Saliba, Mavropanos, Mahrez

Serie A : G.Mancini, Petagna, Mandragora, Djimsiti, Barrow, Freuler, Palomino, Kouamé, Caicedo, Berisha, Elmas, Troost-Ekong, Ilicic,

LaLiga : Areola, Guedes, Jesé, Modric, Borja Majoral, Borja Iglesias, Lainez, Emerson, Javi Garcia, Chukwueze, Pedro Porro, Dabour, Joel Robles, Dani Martin, Matías Vargas, Marc Roca, Piatti, Campuzano, Renan Lodi, Cucurella, Maksimovic En-Nesyri

Eredivisie ;Lisandro Martinez, E.Alvarez, Dest, M.Senesi, Cerny, Labyad, Malen

Jupiler : Kompany, Dimata, Chakvetadze

RPL : Cabella, Ozdoev,

Autres Club Europe : Dani Olmo, Solomon, Konoplyanka

SuperLiga Quilmes : Andrada, Izquierdoz, Buffarini, K. et A.Mac Allister, Reynoso, Almendra, S.Villa,(équipe de Boca +River Scan) Quintero, Pratto, Zaracho, Arias,

Bundesliga : M.Thuram, Pléa, Bensebaini, B.Raman, Matondo, Boujellab, Kenny,

Afrique : Hakimi (Maroc)

ameliorée le gameplay??!!!
Rien a changée et même je le trouve pire a ma grand désillusion, car j'adore ce jeux mais en LDM c'est affligeante.
j'ai attendu la MAJ pour faire ma LDM, je fait des match pendant un mois en exhibition je le trouvais extraordinaire,a part l'arbitrage et la premier période de marché, je joue quelques match autrement l'IA me donne toutes les match perdu. marche hivernale je booste mon équipe avec des bons joueurs (je tien a préciser que je joue en FUMA diff: normale nouvelle camera,série B italienne) et après des dizaine de match et des entrainement, des score hallucinantes a faire crier les muet. Je domine haut la main toutes les match chaque fois des dizaine de tirs cadré, possession de malade (facile vous dirait je suis en normale) et ces florissantes petit bug ingérables et frustrantes qui vous gâchent l’expérience, impossible de progresser . je voudrais jouer dans des niveaux plus edifient mais j’imagine même pas a la sortie.
Voilà,c'est pour cela que je prend un pause en attendent une BONNE MAJ!!

MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 17:54:58

Vdd: Joue en Pro c'est le niveau le plus réaliste.

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 20:18:37

Le 31 octobre 2019 à 06:58:24 Beercules1980 a écrit :
Et surtout j'adorerai (ouais je rêve je sais) qu'ils arrêtent de donner des occasions sur des erreurs qu'on ne fait pas plutôt que de créer une possibilité d'occasion qui n'existe pas a la base.Dans un sens comme dans un autre je trouve qu'on voit trop de but sur des fautes de codage du jeu plutôt que grâce au joueur et c'est fatigant.

Mais tellement !!!!
Le fameux "arrrggg mais c'est absolument pas à lui que j'ai voulu faire la passe, j'ai voulu la faire sur l'aile droite, pas plein axe molle et en retrait -> interception -> non pas lui, lui non plus, toujours pas, non, ah voilà oui c'est ce défenseur que je voulais contrôler -> trop tard -> 50€ qu'il marque..... -> but"
C'est extrêmement lourd ce genre de situation.

Également si il pouvait arrêter ce problème de caméra qui ne suit pas l'action, genre contre-attaque suite à un corner défensif, ben la caméra ne dépasse pas les 22m, du coup je ne vois pas mes attaquants pour terminer le contre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix