CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide officiel Piggyback

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Starax Starax
MP
Niveau 24
23 juin 2023 à 18:27:01

Bon, je viens d'acheter en magasin Vous savez le truc en dur avec des murs autour et un plafond et dans lequel on entre réellement le guide à 35 balles cartonné qui n'a de collector que le nom. Comme pour BOTW je le trouve PARFAIT pour moi. J'ai vu également des kilos de cartes SD cartouches du jeu. Y'a pas vraiment rupture ! 😜

Franchement sortir aussi vite un tel guide c'est vraiment un sacré boulot. Évidemment je ne le consulterai que quand je suis vraiment coincé ou que je cherche quelque chose de bien particulier et que je suis planté. Bravo et merci aux personnes qui ont réalisé cet ouvrage.

Message édité le 23 juin 2023 à 18:27:28 par Starax
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 40
23 juin 2023 à 19:26:21

Bah ouvres le alors et tu verras qu'il est loin d'être quali

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
23 juin 2023 à 19:32:37

Le 23 juin 2023 à 17:30:51 :

Le 23 juin 2023 à 17:02:39 :

Le 23 juin 2023 à 16:51:33 :

Le 23 juin 2023 à 13:26:17 :

Le 23 juin 2023 à 10:49:15 :

> Le 23 juin 2023 à 01:12:33 :

>j'ai acheté 2 guide collector avec la couverture à l'envers à 34,99€ et j'ai vendu un exemplaire sur le boncoin en remise en main propre à 200€ surtout en se moment de crise du pouvoir d'achat ça fait du bien, on se débrouille comme on peut pour gagner de l'argent.

Sacrément débile celui ou celle qui t'a acheté le guide dans un tel état pour un tel prix. On peut carrément parler de sélection naturelle à ce niveau-là.

Il ment, il a rien revendu du tout.

Pourtant je dis la vérité j'ai vendu un de mes guide 200€ sur le boncoin, et je compte vendre un peu plus chère le deuxième car y'a des collectionneur qui sont près à mettre le prix pour des articles avec défaut la preuve j'ai est vendu un hier.

Oui oui, on te croit.

Ben 200€ pour un guide acheter 34,99€ c'est cool surtout en moment de crise de pouvoir d'achat ça ma fait du bien car je suis au smic avec une famille à nourrir alors on se débrouille comme on peut.

Tu te justifie un peu trop pour un mec qui soit disant dirait la vérité.

d4rk_hope d4rk_hope
MP
Niveau 32
23 juin 2023 à 19:47:57

Le 23 juin 2023 à 17:30:51 :

Le 23 juin 2023 à 17:02:39 :

Le 23 juin 2023 à 16:51:33 :

Le 23 juin 2023 à 13:26:17 :

Le 23 juin 2023 à 10:49:15 :

> Le 23 juin 2023 à 01:12:33 :

>j'ai acheté 2 guide collector avec la couverture à l'envers à 34,99€ et j'ai vendu un exemplaire sur le boncoin en remise en main propre à 200€ surtout en se moment de crise du pouvoir d'achat ça fait du bien, on se débrouille comme on peut pour gagner de l'argent.

Sacrément débile celui ou celle qui t'a acheté le guide dans un tel état pour un tel prix. On peut carrément parler de sélection naturelle à ce niveau-là.

Il ment, il a rien revendu du tout.

Pourtant je dis la vérité j'ai vendu un de mes guide 200€ sur le boncoin, et je compte vendre un peu plus chère le deuxième car y'a des collectionneur qui sont près à mettre le prix pour des articles avec défaut la preuve j'ai est vendu un hier.

Oui oui, on te croit.

Ben 200€ pour un guide acheter 34,99€ c'est cool surtout en moment de crise de pouvoir d'achat ça ma fait du bien car je suis au smic avec une famille à nourrir alors on se débrouille comme on peut.

Par contre on s'en fiche bien tous du délire crise financière, smic et famille à charge. Ça n'a rien à faire ici.

erzaca erzaca
MP
Niveau 26
25 juin 2023 à 13:09:35

Le 25 juin 2023 à 04:03:05 :
Pourtant je dis la vérité j'ai vendu un de mes guide 200€ sur le boncoin, et je compte vendre un peu plus chère le deuxième car y'a des collectionneur qui sont près à mettre le prix pour des articles avec défaut la preuve j'ai est vendu un avant hier.

On s’en fout, pas besoin de flood.

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 59
25 juin 2023 à 16:42:11

Guide reçu aujourd'hui avec 9 jours de retard mais en bon état :coeur:

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
25 juin 2023 à 18:34:23

Le 25 juin 2023 à 16:45:51 :
Pourtant je dis la vérité j'ai vendu un de mes guide 200€ sur le boncoin, et je compte vendre un peu plus chère le deuxième car y'a des collectionneur qui sont près à mettre le prix pour des articles avec défaut la preuve j'ai est vendu un y'a quelques jours.

Oui ok tu es un troll on a compris maintenant. Passe à autre chose.

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 9
26 juin 2023 à 16:48:20

J’ai reçu le mieux aussi.

Alors super ! ca reprend vraiment bien les éléments. Et c’est assez intuitif pour navigué dedans. Franchement TOP.

Par contre, je vois une trace genre l’encre qui coule… donc je passe mon doigts dessus ! bah le papier glacé ne tient pas l’encre qui est dessus. Si on passe avec son doigt sur du texte ça fait des traces grises. J’ai trouvé ça ultra ultra limite.
Surtout que je survole vite fait… je gomme pas avec mes doigt quoi ! bref c’est peut-être dû au fait qu’il soit vraiment neuf… mais même ! ca fait clairement pas plaisir.
Donc faite attention avec vos gros doigt mdr, moi j’ai déjà une trace. (il partira plus a 200€ le mien mdr )

Et !!!! j’ai lu dans un article (pourri), que TOTK est plus dure que BOTW ! au niveau des dégât et de la vie des ennemie notamment !
Et bien… la preuve en ai que NON.
BOTW l’epée a une mais ultime ! elle montait a combien ? 58 celle du lynel, 60 la master sword, y’avais pas beaucoup mieux non ?
Ici on a des arme miasé, a 42 + 55 dégât d’amalgame. J’ai choper une épée royale a 24+10 + 55 soit 89 de dégât. Bon le sabre gérudo je le compte pas mais il monte a 136 il me semble.
Donc on est quasiment sur 50% de dégât en plus.
Et le lynel argenté, avait 5 000 point de vie dans BOTW contre 4 000pc dans TOTK ! OK certain ont une armure… mais même…
Perso j’ai eu un pincement au cœur… pourquoi le faire moins dure…
J’espère qu’il vont se rattraper avec le mode expert.
Et je précise que j’ai pas fait mon benné à comparer un lynel argent de TOTK avec un doré de chez BOTW, non, non les deux sont bien argenté.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
26 juin 2023 à 16:55:32

Le 26 juin 2023 à 16:48:20 :

Alors super ! ca reprend vraiment bien les éléments. Et c’est assez intuitif pour navigué dedans. Franchement TOP.

Par contre, je vois une trace genre l’encre qui coule… donc je passe mon doigts dessus ! bah le papier glacé ne tient pas l’encre qui est dessus. Si on passe avec son doigt sur du texte ça fait des traces grises. J’ai trouvé ça ultra ultra limite.
Surtout que je survole vite fait… je gomme pas avec mes doigt quoi ! bref c’est peut-être dû au fait qu’il soit vraiment neuf… mais même ! ca fait clairement pas plaisir.
Donc faite attention avec vos gros doigt mdr, moi j’ai déjà une trace. (il partira plus a 200€ le mien mdr )

Et !!!! j’ai lu dans un article (pourri), que TOTK est plus dure que BOTW ! au niveau des dégât et de la vie des ennemie notamment !
BOTW l’epée a une mais ultime ! elle montait a combien ? 58 celle du lynel, 60 la master sword, y’avais pas beaucoup mieux non ?
Ici on a des arme miasé, a 42 + 55 dégât d’amalgame. J’ai choper une épée royale a 24+10 + 55 soit 89 de dégât. Bon le sabre gérudo je le compte pas mais il monte a 136 il me semble.
Et le lynel argenté, avait 5 000 point de vie dans BOTW contre 4 000pc dans TOTK ! OK certain ont une armure… mais même…
Et je précise que j’ai pas fait mon benné à comparer un lynel argent de TOTK avec un doré de chez BOTW, non, non les deux sont bien argenté.

Perso, j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup plus de Game Over dans TotK que dans BotW. Les deux deviennent "faciles" une fois qu'on a un certain nombre de cœurs et le bon équipement (tenues améliorées et armes puissantes).

MP
Niveau 9
26 juin 2023 à 17:08:36

J’avoue je pense que la densité de mob est plus importante dans TOTK que BOTW.
Tu te retrouves plus vite dans des situation plus complexe.
Et si tu te prends l’armure de chevalier a 4*, tu perds max un quart de cœur par attaque… ca enlève toute notion de défis. J’avoue.

Mais la vie du MASTER boss ultime du jeu qui diminue… j’ai versé ma petit larme en voyant ça. Surtout que lui pour le coup c’est du 1v1, y’a pas de notion de plus de densité.
Mais, vue les chiffres des épées. De 5000 je serais passé à 7 500 pv 🙂 pas 4 000.

Vous avez de la chance que je ne travails pas chez Nintendo mdr 🙂

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
26 juin 2023 à 17:19:52

Le 25 juin 2023 à 16:45:51 :
Pourtant je dis la vérité j'ai vendu un de mes guide 200€ sur le boncoin, et je compte vendre un peu plus chère le deuxième car y'a des collectionneur qui sont près à mettre le prix pour des articles avec défaut la preuve j'ai est vendu un y'a quelques jours.

Le 26 juin 2023 à 15:41:48 :
Je voulais savoir si y'avait des personnes qui avait comme moi le guide collector de Zelda teats of the kingdom avec la couverture à l'envers? Merci

Avec Snes75, ça fait trois :rire:

StandStill StandStill
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 08:07:18

Le 26 juin 2023 à 16:48:20 :

C'est pas juste pour une question de PV qu'on peut juger si un jeu est compliqué ou non. Je trouve Tears of the Kingdom plus compliqué (dans une certaine mesure) que Breath of the Wild car il y a plus de situations diverses, les camps de monstres sont plus variés que juste 3 gobelins et 1 moblin, ça demande une approche plus subtile. Et la master sword est loin d'etre l'arme la plus forte dans BOTW.
Sinon si tu veux jouer à un jeu vraiment compliqué, tourne toi vers une autre licence.

Sinon j'ai acheté le guide et je suis satisfaite perso. Il est vraiment complet, il y a la liste de toutes les missions et quêtes secondaires, de tous les puits, les grottes, les sanctuaires, les éléments du jeu. Certes les coordonnées c'est pas le top, mais il y a des cartes avec les détails, et elles existent dans le jeu, donc bon autant les écrire.
Et 25€ pour tout ce contenu, je trouve ça très correct.

Message édité le 11 août 2023 à 08:08:28 par StandStill
Betico Betico
MP
Niveau 7
13 août 2023 à 14:06:29

Toujours pas dispo en pdf :(

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 59
23 août 2023 à 21:16:48

J’hésite à le prendre en version collector (pour la nostalgie des guides de jeu) car ça semble utile pour ce jeu et pour le plaisir surtout !

Est il joli qualitatif et complet ?

Merci par avance des retours :)

StandStill StandStill
MP
Niveau 6
23 août 2023 à 21:22:56

Il est très complet oui, dedans il y a des explications sur le jeu, une proposition pour savoir dans quel ordre faire le scénario + les quêtes secondaires, le scénario, les emplacements et solutions des sanctuaires, la liste de toutes les quêtes et missions secondaires, les puits, les grottes, les tours, tous les vêtements et les éléments pour les améliorer, des cartes avec tous les éléments, et plus si affinités...

Une carte sur le net sera toujours plus pratique que les cartes du guide, mais perso je le trouve vraiment complet et qualitatif.

Message édité le 23 août 2023 à 21:23:24 par StandStill
MP
Niveau 9
24 août 2023 à 10:02:38

Moi je vote pour l’acheter. Je ne regrette pas du tout d’avoir pris le mien (le collector). Si c’était à refaire, je rachète sans hésitation.
Comme dit plus haut, il est très complet.
Il explique pas mal de détails, que tu ne verras pas forcement ailleurs.

Et « dans mon cas personnel » je ne voulais pas prendre de spoil. Et surtout, je suis anti vidéo youtube « comment trouver la meilleure armure du jeu ».
Tu sais la vidéo qui te spoil tout le passage jusqu’à trouver l’objet que tu souhaites.
Franchement c’est bien plus gratifiant de trouvé par toi-même.
De plus les PNJ sont nos amis, si tu sais lire… tu trouves tout ce que tu cherches. (Enfin presque)

Par exemple, la tenue du dieux démon, les 90% des video youtube tu montrerons ou sont les 3 pièces. Hors que tu as une quête « les trésors de lambda » qui une fois fini te lance sur la piste de la tenue. Dans l’œil gauche d’un crane !! je me suis éclaté a cherché après. J’ai lutté un peu, mais j’ai trouvé !!
J’ai donc proscris toutes ces vidéos qui te tue le jeu (enfin qui tue « mon » plaisir de jouer).
Et donc l’arrivé du guide, 1 mois après la sortie du jeu, est venu carrément en soutient. Quand je cherche quelque chose… bouquin ! et c’est plutôt bien fait. Sans trop de spoil, tu as la localisation, des petites illustrations et une foule de détails « technique ».

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 15
24 août 2023 à 11:09:52

Le 24 août 2023 à 10:02:38 :
Moi je vote pour l’acheter. Je ne regrette pas du tout d’avoir pris le mien (le collector). Si c’était à refaire, je rachète sans hésitation.
Comme dit plus haut, il est très complet.
Il explique pas mal de détails, que tu ne verras pas forcement ailleurs.

Et « dans mon cas personnel » je ne voulais pas prendre de spoil. Et surtout, je suis anti vidéo youtube « comment trouver la meilleure armure du jeu ».
Tu sais la vidéo qui te spoil tout le passage jusqu’à trouver l’objet que tu souhaites.
Franchement c’est bien plus gratifiant de trouvé par toi-même.
De plus les PNJ sont nos amis, si tu sais lire… tu trouves tout ce que tu cherches. (Enfin presque)

Par exemple, la tenue du dieux démon, les 90% des video youtube tu montrerons ou sont les 3 pièces. Hors que tu as une quête « les trésors de lambda » qui une fois fini te lance sur la piste de la tenue. Dans l’œil gauche d’un crane !! je me suis éclaté a cherché après. J’ai lutté un peu, mais j’ai trouvé !!
J’ai donc proscris toutes ces vidéos qui te tue le jeu (enfin qui tue « mon » plaisir de jouer).
Et donc l’arrivé du guide, 1 mois après la sortie du jeu, est venu carrément en soutient. Quand je cherche quelque chose… bouquin ! et c’est plutôt bien fait. Sans trop de spoil, tu as la localisation, des petites illustrations et une foule de détails « technique ».

Exactement la même pour moi ! :ok:

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 59
24 août 2023 à 14:09:33

C’est un peu pareil pour moi aussi … je vais donc passer commande :-) merci beaucoup !

ghgyguerbfu ghgyguerbfu
MP
Niveau 20
24 août 2023 à 14:35:33

Perso j'aime bien le guide mais les cartes sont inutiles car incomplètes et mal branlées, j'ai toujours une map interactive à coté. Par contre je trouve leur idée de cheminement "hub" avec des pages qui résumes ce qu'il faut faire environ et une autre section de guide pas à pas très bien. Ca permet de jouer "à la carte" tout en étant un peu guidé, bref, pour moi c'est la solution idéale, intermédiaire entre se faire guider pour tout (un non sens pour ce jeu) et jouer en mode "pro" sans aucune carte même in game. En gros je l'utilise presque uniquement pour me faire un check list de truc à faire avant d'avancer encore et ensuite je prends la carte interactive pour partir explorer.

StandStill StandStill
MP
Niveau 6
24 août 2023 à 19:51:59

Je trouve ça cool aussi ce cheminement proposé parce qu'on est tellement submergé de contenus dans Tears of the Kingdom que je ne sais pas quoi prioriser, et perso ce guide m'aide bien à me sentir moins dépassée par tout ce qu'il y a à faire.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 43.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment