Tetra's Tracker est disponible sur la version Japonaise de Four Swords Adventures, non ?
Le 25 janvier 2023 à 15:20:26 :
Tetra's Tracker est disponible sur la version Japonaise de Four Swords Adventures, non ?
Hélas oui. J'adore la doubleuse tout de même.
Pourquoi pas en occident? Probablement NoA qui ne voulait pas qu'on parle ou ne voulait pas engager de doubleuse américaine...
Un autre jeu Zelda fait par Capcom, je n'aurais rien contre.
Pour Tetra's Tracker, oui, c'est en effet dommage.
Cela serait bien que ça sorte chez nous un jour.
Le 25 janvier 2023 à 15:23:07 :
Un autre jeu Zelda fait par Capcom, je n'aurais rien contre.
Après le problème c'est que Flagship (les devs qui bossaient sur ces Zelda et certains jeux Kirby) n'existent malheureusement plus.
Je pensais que Grezzo pourrait reprendre le flambeau pour les opus en top down.
Ça serait bien, oui.
Je voudrais un remake du 2. Avec un système de combat actualisé et complet, ça pourrait être très intéressant.
J'ai du mal à apprécier les autres Zelda 2D.
Le 25 janvier 2023 à 19:58:36 :
Je voudrais un remake du 2. Avec un système de combat actualisé et complet, ça pourrait être très intéressant.
Wonder Boy 3 remake et Monster Boy sont de bons exemples
J'ai du mal à apprécier les autres Zelda 2D.
Dans quel sens? Je suis curieux.
Zelda II est considéré par beaucoup comme le moins bon Zelda 2D.
J'ai jamais été fan des donjons et du système de combat dans ces épisodes là. Là où le 2 se démarque vraiment des autres sur ces deux points.
À voir s'ils vont casser les codes là aussi un jour sur ces top down. Y'a moyen de proposer des choses intéressantes, qu'ils pourraient aller piocher chez les indés par exemple.
Le 26 janvier 2023 à 17:57:50 :
Zelda II est considéré par beaucoup comme le moins bon Zelda 2D.
Ça me fait une belle jambe.
Le 26 janvier 2023 à 18:59:12 :
J'ai jamais été fan des donjons et du système de combat dans ces épisodes là. Là où le 2 se démarque vraiment des autres sur ces deux points.
À voir s'ils vont casser les codes là aussi un jour sur ces top down. Y'a moyen de proposer des choses intéressantes, qu'ils pourraient aller piocher chez les indés par exemple.
Y'a bien eu A Link Between Worlds qui a essayé.
Après les Zelda 2D ne pouvaient pas avoir un système de combat comme dans OoT (avec les coups verticaux, horizontaux et d'estoc), y'a juste le fait de pouvoir laisser l'épée afin de charger l'attaque tornade.
La fameuse pub japonaise pour A Link to the Past
Je n'ai absolument pas honte d'aimer le rap Zelda.
La pub est meilleure que le jeu.
Le 08 février 2023 à 11:09:04 :
Oulah, opinion assez controversable ici.
Bon après même si j'adore l'ambiance du jeu c'est vrai que niveau gameplay je suis beaucoup plus fan des Zelda en top down qui sont sortis après (les trois sur Gameboy, Minish Cap et ALBW) car ils ont peaufinés le gameplay depuis.
Le 08 février 2023 à 15:40:00 :
Allons allons, pas de chamailleries dans mon topic s'il vous plaît.
Sinon y'a aussi eu ça
Si, si. Mettez vous sur la tronche.
Ça fera de l'animation.
J'ai complètement zappé celui d'ALBW qui était un hommage à l'original!
Un excellent hommage.
ALTTP et TWW.
Les deux Zelda les plus surcotax.