Le 20 mai 2022 à 20:47:46 :
Metroid Prime 4
Il n'est pas sorti et n'est pas encore prêt à sortir.
Metroid Prime Remake
j'adore comment t'as les streamer qui disent que Bec de corbeau veux utiliser les X pour cloner son armée de Samus
c'est complètement stupide pour 2 énormes raisons :
- les X ne peuvent rien faire face à de l'adn metroid puisque c'est littéralement la seule chose qui peux les annihiler et donc est la raison pour laquelle Samus est la seule personne dans toute la galaxie à être immunisé à ces dernier et donc à ne pas pouvoir se faire consumer et copier par les X.
déjà ça , mais ensuite
- rien que l'idée de vouloir cloner une armée de quoi que ce soit en utilisant des X est l'idée la plus stupide qui ait jamais existé , littéralement rien ne peux contrôler les X , les X font ce qu'ils veulent et peuvent déjà mener la galaxie à l'annihilition si on leur laisse la moindre opportunités de pouvoir se déplacer de planète en planète et se répandre tellement leur capacités sont effrayantes et que littéralement rien ne peux les arrêter à part les metroid justement
Le 31 mai 2022 à 23:40:14 :
j'adore comment t'as les streamer qui disent que Bec de corbeau veux utiliser les X pour cloner son armée de Samusc'est complètement stupide pour 2 énormes raisons :
- les X ne peuvent rien faire face à de l'adn metroid puisque c'est littéralement la seule chose qui peux les annihiler et donc est la raison pour laquelle Samus est la seule personne dans toute la galaxie à être immunisé à ces dernier et donc à ne pas pouvoir se faire consumer et copier par les X.
déjà ça , mais ensuite
- rien que l'idée de vouloir cloner une armée de quoi que ce soit en utilisant des X est l'idée la plus stupide qui ait jamais existé , littéralement rien ne peux contrôler les X , les X font ce qu'ils veulent et peuvent déjà mener la galaxie à l'annihilition si on leur laisse la moindre opportunités de pouvoir se déplacer de planète en planète et se répandre tellement leur capacités sont effrayantes et que littéralement rien ne peux les arrêter à part les metroid justement
C'est qui les cons qui ont dit ça ?
Le 01 juin 2022 à 11:18:50 :
Le 31 mai 2022 à 23:40:14 :
j'adore comment t'as les streamer qui disent que Bec de corbeau veux utiliser les X pour cloner son armée de Samusc'est complètement stupide pour 2 énormes raisons :
déjà ça , mais ensuite
C'est qui les cons qui ont dit ça ?
Des gars du style maximillian dood et autre streamer dont j'ai regardé le let's play sur YouTube , ce qui est drôle c'est qu'il font exactement la même réflexion au même moment
C'est à dire au moment où bec de corbeau choppe samus et lui révèle ses intentions de cloner une armée de samus
Ps : par contre fais gaffe à tes paroles ça risque d'offusquer notre cher ami ghostfag qui va te DDB, mon poste que tu cite j'ai dû le reposter plusieurs fois avant qu'il passe car je parlais des streamer et de leur réflexion ne volant pas très haut de manière offensante
les streamer qui joue à dread : passe toute la seconde partie du jeu à affronter et absorber des X
Bec de corbeau à la fin du jeu : " je vais cloner une armée de samus"
les streamer : " il va utiliser les X pour la cloner , ça fait du sens !"
Ça fait flipper.
Voilà déjà un an que Metroid Dread a été annoncé à l'E3 : https://youtu.be/iEyx_q28OyM
Metroid Prime 4 .
Prions.
Le 15 juin 2022 à 09:57:27 :
Voilà déjà un an que Metroid Dread a été annoncé à l'E3 : https://youtu.be/iEyx_q28OyM
Espérons qu'on attendra pas toutes ces années pour avoir le prochain opus de la saga officielle.
Apparemment Sakamoto bosse déjà sur la suite.
Si c'est vrai, c'est une super bonne nouvelle ça !
Les Metroid 2D me hype plus que les Prime.
Le 15 juin 2022 à 10:36:44 :
Ah ouais ?
Je n'avait pas l'information.
Mais c'est une bonne nouvelle. Assurément.
Metroid 6 .
Certaines facultés doivent être limitées.
Ouais...ça doit être cela.
Le 15 juin 2022 à 10:36:44 :
What ? T'aurais une source ?
https://www.miroir-mag.fr/pop-culture/sakamoto-metroid-dread-nest-pas-la-fin-ultime-samus-poursuivra-ses-aventures/