Moi c'etait après avoir le super sprint, je trouvais pas l'endroit pour avancer jusqu'au grappin
Y’a des parasites X partouuuuuuuut
Faut vraiment être complètement taré pour les libérer volontairement.
Je viens d’arriver à l’EMMI bleu
Aglagla.
Il était ennuyeux.
Mais sinon le relâchement du parasite en Elun faisait partie des plans de Bec de Corbeau.
Par contre j'évite de trop spoiler.
De quoi qui était ennuyeux, l'E.M.M.I ?
mais bon c’est un peu rageant !!
On vois que tu n'as pas l'habitude de ce genre de jeu, jeune pomme. 🍎
Ou gomme...pomme tu veux....gomme tu...bref, comme tu veux.
Le 17 octobre 2021 à 17:30:03 :
Aglagla.
Le 17 octobre 2021 à 18:08:35 :
De quoi qui était ennuyeux, l'E.M.M.I ?
Oui, je me pose la même question ❓
Ah oui en effet, à peine abusé le violet...
Le gars te détecte sur toute la map à travers les murs et t'envoie des projectiles énormes qui te stun.... tout va bien
J'ai trouvé que finalement le bleu était facile à esquiver dans l'ensemble surtout que sa zone EMMI n'est pas très grande et on en ressort facilement.
Le 18 octobre 2021 à 17:44:23 :
Le gars te détecte sur toute la map à travers les murs et t'envoie des projectiles énormes qui te stun.... tout va bien
Ah, ça explique donc cela.
Je me demandais aussi pourquoi il me repérait.
Le 18 octobre 2021 à 20:47:03 :
Le gars te détecte sur toute la map à travers les murs et t'envoie des projectiles énormes qui te stun.... tout va bienAh, ça explique donc cela.
C'est expliqué en jeu pourtant. Avant sa réactivation Adam t'indique que tu as déjà rencontré l'EMMI violet et qu'il voit à travers les murs !
Oui, c'est en effet précisé.
Le 18 octobre 2021 à 23:04:48 :
Le gars te détecte sur toute la map à travers les murs et t'envoie des projectiles énormes qui te stun.... tout va bienAh, ça explique donc cela.
C'est expliqué en jeu pourtant. Avant sa réactivation Adam t'indique que tu as déjà rencontré l'EMMI violet et qu'il voit à travers les murs !
Mais c'est pas le cas avec tout les EMMI? enfin bref, j'ai du mal lire.
https://m.youtube.com/watch?v=RWNeutKTeTU
Le 19 octobre 2021 à 11:43:01 :
Le 18 octobre 2021 à 23:04:48 :
Mais c'est pas le cas avec tout les EMMI? enfin bref, j'ai du mal lire.
Non ce n’est pas le cas des précédents du tout lol…
Pas vraiment, non. En effet.
J'ai fait un nouveau meme, mais par contre il possède un bon gros spoiler de la fin du jeu, donc erreur je te déconseille fortement de regarder.
Le 21 octobre 2021 à 23:21:25 :
J'ai fait un nouveau meme, mais par contre il possède un bon gros spoiler de la fin du jeu, donc erreur je te déconseille fortement de regarder.
ayaaaa c'est littéralement ça
maintenant perso je te demande de faire le Meme "think mark THINK" de omni-man de invincible avec bec de corbeau et samus
Et voilà :