Le 01 mars 2021 à 16:12:25 erreur2lanatura a écrit :
C’est une bonne journée pour moi aujourd’hui.Quand j’avais préco Mario 3D World sur le site de Fnac j’ai reçu 15€ dans ma cagnotte, comme ils le font souvent.
En plus j’avais ajouté le Steelbook au panier mais il ne m’a jamais été livré. Ils ont mal géré leurs stocks et du coup ils m’offrent 30€ En dédommagement (le prix du steelbook). J’ai donc reçu 45€ pour avoir acheté (avec un chèque cadeau d’ailleurs) Mario 3D WorldCa va me faire un jeu gratos ça
Ouais, en gros ça fait 15€ offert. Pour résumer.
Le 01 mars 2021 à 17:17:05 Ganondorfzl a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:12:25 erreur2lanatura a écrit :
C’est une bonne journée pour moi aujourd’hui.Quand j’avais préco Mario 3D World sur le site de Fnac j’ai reçu 15€ dans ma cagnotte, comme ils le font souvent.
En plus j’avais ajouté le Steelbook au panier mais il ne m’a jamais été livré. Ils ont mal géré leurs stocks et du coup ils m’offrent 30€ En dédommagement (le prix du steelbook). J’ai donc reçu 45€ pour avoir acheté (avec un chèque cadeau d’ailleurs) Mario 3D WorldCa va me faire un jeu gratos ça
Ouais, en gros ça fait 15€ offert. Pour résumer.
Bah 15 de base et 30€ à la place du book qui est gratuit donc 45. (Le steelbook les gens le vendent 10 balles sur internet)
Ils te remboursent un produit gratuit ?
Étrange concept, mais au moins ils sont réglo, ils fournissent une compensation pour ne pas l'avoir fourni à tout ceux l'ayant demandé.
Le 01 mars 2021 à 20:47:01 Ganondorfzl a écrit :
Ils te remboursent un produit gratuit ?
Étrange concept, mais au moins ils sont réglo, ils fournissent une compensation pour ne pas l'avoir fourni à tout ceux l'ayant demandé.
L'article était gratuit si commandé avec le jeu mais l'article seul vaut 30,00€ ils remboursent donc cette somme. En revanche je me suis bien fait couiller car le "bon de réduction de 30€" n'est apparemment pas utilisable dans des tonnes de rayons du site internet, dont le rayon jeux vidéos.
Arf. C'est souvent le cas.
bordel tout le monde était en feu hier , apparement le trailer de Elden ring a fuité et tout le monde explose de hype
En revanche je me suis bien fait couiller car le "bon de réduction de 30€" n'est apparemment pas utilisable dans des tonnes de rayons du site internet, dont le rayon jeux vidéos.
Tu vas pouvoir t'acheter un superbe mixeur plongeant
Le 02 mars 2021 à 08:21:52 Lucamag a écrit :
bordel tout le monde était en feu hier , apparement le trailer de Elden ring a fuité et tout le monde explose de hype
Ouais c'est cool, en effet...
Par contre, comment ont-ils pu laisser un trailer fuiter ? Appelez les plombiers.
Le 02 mars 2021 à 08:54:44 [Meloman] a écrit :
En revanche je me suis bien fait couiller car le "bon de réduction de 30€" n'est apparemment pas utilisable dans des tonnes de rayons du site internet, dont le rayon jeux vidéos.
Tu vas pouvoir t'acheter un superbe mixeur plongeant
Mdrr c’est ça. Aucune idée de quoi acheter.
Y a une durée limite de validité ?
Donne le moi; je serai quoi en faire tqt..
Le 02 mars 2021 à 17:16:06 Ganondorfzl a écrit :
Y a une durée limite de validité ?
fin Avril...
Le 02 mars 2021 à 17:21:33 Kill-Will a écrit :
Donne le moi; je serai quoi en faire tqt..
Mdrr franchement si vous avez des idées de trucs sympa sur fnac à 30 balles, je suis preneur
Précision : "Bon non valable dans les rayons livres, tirages photo, jouets, voyages, spectacles, Market Place et téléchargement (fnacmusic, vidéos, logiciels, jeux)."
J'ai ouvert ma bouche trop tôt finalement.
Hier j'avais testé sur un jeu (TLOU2) et ça n'avait pas marché et je viens de tester par dépit sur Skyward Sword et le code fonctionne
Hier j'avais testé sur un jeu (TLOU2) et ça n'avait pas marché et je viens de tester par dépit sur Skyward Sword et le code fonctionne
J,j, j, j'ai... pas... a, ache... té... Skyward Sword
C, c, c, c'était... juste... pour... voir si... le... code... fonctionnait... bien
Bah c'est ok, il fonctionne...mais je peux plus revenir en arrière.
Le 02 mars 2021 à 21:09:36 DethI a écrit :
J,j, j, j'ai... pas... a, ache... té... Skyward Sword
C, c, c, c'était... juste... pour... voir si... le... code... fonctionnait... bien
Loool j'ai tapé Zelda dans la barre de recherche et j'ai testé sur Skyward Sword. Je l'ai acheté avec la réduc de 30€, j'avais déjà dit que je lui laisserai une seconde chance et de toute façon 2021 est encore plus désert que 2020
Au passage pendant mes recherches je regardais des coques iPhone Zelda sur le site et y'en a des sublimes pour ceux qui seraient intéressés
Loool j'ai tapé Zelda dans la barre de recherche et j'ai testé sur Skyward Sword. Je l'ai acheté avec la réduc de 30€, j'avais déjà dit que je lui laisserai une seconde chance et de toute façon 2021 est encore plus désert que 2020
Ca fait un moment que c'est le désert sur Switch donc oui je peux comprendre. La mienne ne marche plus tellement depuis plusieurs mois
Le 02 mars 2021 à 21:35:29 DethI a écrit :
Ca fait un moment que c'est le désert sur Switch donc oui je peux comprendre. La mienne ne marche plus tellement depuis plusieurs mois
Fin 2019 je me disais : "Bon, c'était pas ouf mais 2020 va tout déchirer"
En 2020 je me disais : "Quelle année de merde... par contre vivement 2021"
Maintenant je me dis "Encore plus désert que 2020 putain..."
Mais sinon j'arrive quand même à m'occuper. Je joue beaucoup à Smash, là je suis toujours sur 3D World + Fury et Majora's Mask. J'ai terminé Inside hier. J'ai Little Nightmares 1 à faire sur la Switch car c'était en promo à 8€ au lieu de 40€ et 3 autres petits jeux que j'ai acheté. Puis du coup j'ai pris TLOU2 sur la PS4 aussi.
Fin 2019 je me disais : "Bon, c'était pas ouf mais 2020 va tout déchirer"
En 2020 je me disais : "Quelle année de merde... par contre vivement 2021"
Maintenant je me dis "Encore plus désert que 2020 putain..."
Rassurons-nous, nous aurons Arceus en 2022
Mais sinon j'arrive quand même à m'occuper. Je joue beaucoup à Smash, là je suis toujours sur 3D World + Fury et Majora's Mask. J'ai terminé Inside hier. J'ai Little Nightmares 1 à faire sur la Switch car c'était en promo à 8€ au lieu de 40€ et 3 autres petits jeux que j'ai acheté. Puis du coup j'ai pris TLOU2 sur la PS4 aussi.
Ça va t'arrives à bien t'occuper. En ce moment, je tourne sur Civ 5, ça passe le temps (j'ai testé le 6, il est clairement moins bon).