Le 13 juin 2021 à 03:05:43 :
Le 13 juin 2021 à 02:59:10 :
Le 13 juin 2021 à 02:26:29 :
T'ai-je déjà donné la définition du mot folie ?
La définition, ou ta définition?
Peu importe, donne la moi.
C'est tiré d'une réplique culte du jeu vidéo.
Et forcément, cela me correspond et me défini bien.
Va faire un petit tour sur la page de mon profil.Ah ouuuui. Je l'ai fait en plus. ça ne m'a pas percuté sur le coup, désolé.
Ça ne t'as pas percuté ? Laisse moi corriger cette erreur...en mode masque mystère...:fou:
Le 13 juin 2021 à 12:10:10 :
Dites, c'est un peu HS mais est-ce que vous avez joué à Okami ? C'est un jeu que vous conseillez ? Parce que le l'édition HD est en réduction sur l'eshop jusqu'à demain.
Pour te répondre : oui et oui.
Il a peut-être un peu vieilli, depuis le temps.
Mais j'avais adoré.
Que ça soit son univers, son ambiance, son gameplay ou encore sa musique, c'est un jeu culte.
Une œuvre vraiment maîtrisée.
Très bien, je vais le prendre alors, merci
Avec plaisir.
Pour ceux que ça intéresse je viens de voir que le jeu Mario + Lapins Crétins est en GROSSE promo jusqu'au 27 sur l'e-shop.
Le jeu de base : 9,99€
Le DLC DK : 7,49€
L'édition Gold qui comprend le DLC DK + Pach Ultra Défis : 19,79€
Je vais clairement me laisser (re)tenter
Le 15 juin 2021 à 22:56:06 :
Pour ceux que ça intéresse je viens de voir que le jeu Mario + Lapins Crétins est en GROSSE promo jusqu'au 27 sur l'e-shop.Le jeu de base : 9,99€
Le DLC DK : 7,49€L'édition Gold qui comprend le DLC DK + Pach Ultra Défis : 19,79€
Excellent ça merci, ça part.
Hésite pas Sparkky. Tu vas kiffer, c'est forcé.
Le 15 juin 2021 à 22:56:59 :
Le 15 juin 2021 à 22:56:06 :
Pour ceux que ça intéresse je viens de voir que le jeu Mario + Lapins Crétins est en GROSSE promo jusqu'au 27 sur l'e-shop.Le jeu de base : 9,99€
Le DLC DK : 7,49€L'édition Gold qui comprend le DLC DK + Pach Ultra Défis : 19,79€
Excellent ça merci, ça part.
Tu nous feras un retour ! Mais obligé tu vas te régaler
Meilleur jeu du monde Okami au passage
Le 15 juin 2021 à 23:55:11 :
Ta signature nous dit pourtant que c'est Layton, le meilleur jeu
Je le commence demain
Le 15 juin 2021 à 23:57:14 :
Meilleur jeu du monde Okami au passageTa signature nous dit pourtant que c'est Layton, le meilleur jeu
Ah mince, il est découvert.
Sinon, l'un de vous sait où je peux précommander Metroid Dread ? Il est pas encore dispo sur la Fnac, Amazon et Micromania.
Le 16 juin 2021 à 08:43:19 :
Sinon, l'un de vous sait où je peux précommander Metroid Dread ? Il est pas encore dispo sur la Fnac, Amazon et Micromania.
Je cherche moi aussi à le précommander dans son édition collector.
Pas moyen. À croire que les préco ne sont pas encore ouvertes...
J'ai vérifié sur tout les sites dont tu parles plus celui du Cultura.
Pas moyen.
Cette édition collector a déjà fait sold out chez Gamestop et Bestbuy outre atlantique.
Va falloir rester vif pour sauter dessus dès sa disponibilité chez nous.
Sinon, le Nintendo Store UK. https://store.nintendo.co.uk/en_gb/metroid-dread-special-edition-P00069.html?awc=12777_1623840925_69f867a5a5f8572e9f1a52b2b9028c51&affil=awin&utm_source=AWIN&utm_medium=http%3A%2F%2Fwww.eurogamer.net%2F&utm_campaign=eg-metroid-dread-special&utm%20_content=Editorial+Content
(Je ne sais même pas si ils délivrent hors UK, par contre)
Si on part du principe que la suite de BOTW 2 ne sortira pas avant 2023, peut-être que la compilation TPHD/TWWHD (qui est apparemment bien réelle) sortira l'an prochain. Ce qui expliquerait son absence à l'E3.
la suite de BOTW*
Le 16 juin 2021 à 12:56:54 :
Cette édition collector a déjà fait sold out chez Gamestop et Bestbuy outre atlantique.Va falloir rester vif pour sauter dessus dès sa disponibilité chez nous.
Sinon, le Nintendo Store UK. https://store.nintendo.co.uk/en_gb/metroid-dread-special-edition-P00069.html?awc=12777_1623840925_69f867a5a5f8572e9f1a52b2b9028c51&affil=awin&utm_source=AWIN&utm_medium=http%3A%2F%2Fwww.eurogamer.net%2F&utm_campaign=eg-metroid-dread-special&utm%20_content=Editorial+Content
La vache, la jaquette est dégueu par contre
Le 16 juin 2021 à 13:02:24 :
Si on part du principe que la suite de BOTW 2 ne sortira pas avant 2023, peut-être que la compilation TPHD/TWWHD (qui est apparemment bien réelle) sortira l'an prochain. Ce qui expliquerait son absence à l'E3.
Ah bon ? Qu'est-ce qui te laisse penser que cette compilation existe bien ?
Ce qui expliquerait son absence serait plutôt le besoin de laisser Skyward Sword HD respirer, si tu veux mon avis. Entasser tout ça, hmm...
L'année dernière on avait rien à propos de l'anniversaire Mario et les rumeurs de la compilation 3D jusqu'à annonce du direct Mario 35th au dernier moment, avec un disponibilité limitée dans le temps jusqu'à la fin de l'année fiscale en cours à ce moment.
Je ne dis pas que ce sera pareil en tout point, mais que les causes de l'absence actuelle d'informations à ce propos est plutôt à rechercher du côté de ce qui est prévu prochainement (SSHD). Aonuma a été très clair "on a pas de jeux de prévu pour l'anniversaire". À ne pas prendre littéralement évidemment on se doute qu'il y aura quelque chose, mais dans le sens "n'attendez pas des suppositions, d'abord y'a Skyward Sword, point.".
Ah bon ? Qu'est-ce qui te laisse penser que cette compilation existe bien ?
La plupart des insiders insistent sur l'existence de cette compilation.
Le 16 juin 2021 à 13:18:25 :
Si on part du principe que la suite de BOTW 2 ne sortira pas avant 2023, peut-être que la compilation TPHD/TWWHD (qui est apparemment bien réelle) sortira l'an prochain. Ce qui expliquerait son absence à l'E3.Ce qui expliquerait son absence serait plutôt le besoin de laisser Skyward Sword HD respirer, si tu veux mon avis. Entasser tout ça, hmm...
L'année dernière on avait rien à propos de l'anniversaire Mario et les rumeurs de la compilation 3D jusqu'à annonce du direct Mario 35th au dernier moment, avec un disponibilité limitée dans le temps jusqu'à la fin de l'année fiscale en cours à ce moment.Je ne dis pas que ce sera pareil en tout point, mais que les causes de l'absence actuelle d'informations à ce propos est plutôt à rechercher du côté de ce qui est prévu prochainement (SSHD). Aonuma a été très clair "on a pas de jeux de prévu pour l'anniversaire". À ne pas prendre littéralement évidemment on se doute qu'il y aura quelque chose, mais dans le sens "n'attendez pas des suppositions, d'abord y'a Skyward Sword, point.".
C'est sûrement une des raisons de son absence, oui.
Le 16 juin 2021 à 12:56:54 :
Cette édition collector a déjà fait sold out chez Gamestop et Bestbuy outre atlantique.Va falloir rester vif pour sauter dessus dès sa disponibilité chez nous.
Oui. Je me doute qu'elle va se retrouver en rupture très vite.