Le 25 février 2021 à 20:34:13 Fate10 a écrit :
Juste excellent pour le moment ! Tous les voyants sont au vert pour moi ! Classique peut-être mais très efficace
J'ai pas encore tester mais je sais que je ne serais pas déçu ancien gros joueurs de Destiny et division , niveau gameplay je sais déjà que je vais être combler j'avais surkiffer celui de Anthem et ça a l'air de beaucoup y ressembler mais en version terrestre. Je ne peut que validé
Le 25 février 2021 à 20:34:04 MohamedDETER6 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:25:57 romskaiser a écrit :
Donc en gros, on ne peut pas donner son avis si.. il va a contresens du tien..On refait alors : waow waow waow.. je suis sur le cul. Graphiquement une claque, manette en main du jamais vu. Jamais ressenti ça sur un jeu.
La dualsense est tellement bien utilisée en +, je suis scotché.
Ça te va ?
Ta raison casse-toi on veux pas de personne comme toi ici, les mecs qui se font un avis du jeu en 15 mins
Ta même pas choisis ta classe que tu part déjà, c'est dommage
Surtout que ça va se jouer surtout sur le end game hein
Que répondre à ça.. en esperant que tu ne representes personne de la commu de ce jeu. Et pense à faire un effort d'écriture. Nous sommes sur un forum..
Faites vous une raison, les fonctions de la manette Sony c’est un gadget, ce ne sera utilisé que sur très peu de jeux...
BigMac : pour le moment.. de Call of en passant par Dirt, Fifa, destruction all star, No man's sky, Man eater..
Je trouve ça dommage de ne pas s'appuyer sur ça, niveau immersion c'est le top.
Je ne dit pas le contraire, mais pas sûr que les éditeurs ont envies de prendre la peine de l’utiliser, l’avenir nous le dira. Mais j’ai bien peur que ça devienne utilisé sur les jeux Sony seulement , pour les multiplateforme pas certain
C'est sympa, pour le moment je dirais que les 2 gros points noir c'est l'optimisation (du moins sur PC) et les cinématiques en 30 fps ça pique les yeux
Le 25 février 2021 à 20:25:57 romskaiser a écrit :
Donc en gros, on ne peut pas donner son avis si.. il va a contresens du tien..On refait alors : waow waow waow.. je suis sur le cul. Graphiquement une claque, manette en main du jamais vu. Jamais ressenti ça sur un jeu.
La dualsense est tellement bien utilisée en +, je suis scotché.
Ça te va ?
Non.
Tu peux donner ton avis évidemment, et il se respecte. Mais tu peux pas te faire une idée d'un jeu si le plus intéressant c'est en end game.
C'est comme The Division si tu joues jusqu'au niveau 7...bah incomparable avec le jeu quand tu y joues en Héroïque / Légendaire avec des builds optis, c'est pas du tout le même jeu.
Après c'est le même genre de jeu mais pas le même univers, donc ça peut-être comparable alors je me dis que ça ne sert à rien de juger un jeu sur une démo.
Tu peux dire que c'est le genre qui ne te convient pas, mais pas que le jeu n'est pas bien parce que tu n'en sais rien, comme...tout le monde en ce moment.
Enfin jouable :
Le passage des cinématiques à 30 fps, quel fléau, ça casse l'immersion
Le jeu est pas fou graphiquement, surtout au niveau de l'herbe (sur PC en Ultra 1440p)
Assez mal opti en comparaison avec Destiny 2
La VF est assez désastreuse, surtout qu'on peut pas la modifier il me semble. Elle ne correspond clairement pas a mon personnage, donc difficile de s'identifié a lui.
Je continuerais de donner mon avis au fil des heures.
Maping : j'ai dit que JE n'aimais pas. On fait des retours sur la démo.
Pourquoi un mec qui joue 1h et dit que c'est top aurait un avis meilleur que celui qui n'aime pas ?
Moi je ne vois rien de fou sur ce jeu, comme sur D2 a l'époque. La diff, c'est que nous sommes sur PS5 et que j'attends bien ++ de cette gen
Le 25 février 2021 à 21:01:49 romskaiser a écrit :
Maping : j'ai dit que JE n'aimais pas. On fait des retours sur la démo.Pourquoi un mec qui joue 1h et dit que c'est top aurait un avis meilleur que celui qui n'aime pas ?
Moi je ne vois rien de fou sur ce jeu, comme sur D2 a l'époque. La diff, c'est que nous sommes sur PS5 et que j'attends bien ++ de cette gen
C'est parce que j'ai pas vu tous tes post, mais le premier que je vois c'est celui là
Good pour moi au final
Mais vraiment, rien de dingue.. deja supp
Tu en as supprimé un autre où tu disais que TU n'aimais pas ?
Je n'ai pas dit qu'un avis positif serait meilleur, c'ets la même chose si ça s'trouve le eng game sera décevant, personne ne sait pour le moment.
Maping : j'ai dit que JE n'aimais pas. On fait des retours sur la démo.Pourquoi un mec qui joue 1h et dit que c'est top aurait un avis meilleur que celui qui n'aime pas ?
Moi pour l’instant j’aime bien mais pourtant je dit rien car j’attend de voir la suite, qu’elle est l’intérêt de donner un avis, positif ou négatif, au bout d1h? C’est complètement inutile
Directx 12 non disponible sur la demo?
Bordel la ref a Alien Covenant.
Bon j ai ete deco tres vite.... Personnage... Cinematique.. Que c est laid!! Je suis sur series x.... Pourtant je kiff les tps mais je le sens pas du tout ce jeu.... Immersion... Univers... C est plat mais tellement plat... Voila mon premier ressenti.
Je retenterais demain apres demain et surement plusieurs fois d ici la sortie mais la c est la douche froide et ca colle pas avec les différentes preview qui etaient elles plutot bonnes. Wait and see....
Le 25 février 2021 à 21:09:41 phenix_08 a écrit :
Moi pour l’instant j’aime bien mais pourtant je dit rien car j’attend de voir la suite, qu’elle est l’intérêt de donner un avis, positif ou négatif, au bout d1h? C’est complètement inutile
Même pas une heure en plus
Tintin : sur PS5 c'est la même chose. En esperant que ça ne soit pas la version definitive next gen.
Le 25 février 2021 à 21:21:31 tintintek a écrit :
Bon j ai ete deco tres vite.... Personnage... Cinematique.. Que c est laid!! Je suis sur series x.... Pourtant je kiff les tps mais je le sens pas du tout ce jeu.... Immersion... Univers... C est plat mais tellement plat... Voila mon premier ressenti.
Je retenterais demain apres demain et surement plusieurs fois d ici la sortie mais la c est la douche froide et ca colle pas avec les différentes preview qui etaient elles plutot bonnes. Wait and see....
Je crois que c'est a cause du flou de mouvement... Mais on va pouvoir le retirer
sur pc personne n'a de soucis graphiques ? Moi j'ai les cheveux et l'herbe qui scintille en 1080p c'est juste dégeulasse.
[PS5]
Pour l'instant je trouve ça correct , en jeux surtout, les cinématiques sont en 30Fps en plus de pas être très belle, +lag
Mais en jeux même c'est propre, certes les textures sont pas folle, et le genre pas très rechercher mais en coop ça fait le taf en plus du 60Fps constant je dois dire
Bref je suis que à 2h de jeux , c'est pas révolutionnaire, ça a des défauts mais c'est correct pour du jeux coop vu qu'il n'y a pas masse à se mettre sous la dents actuellement (ayant quasiment tout fait)
Bref un 7/10 pour un avis rapide.
bonsoir comment ont entre le code demo ?