Le 25 février 2021 à 19:26:55 Big_Snake_1524 a écrit :
Communication officielle : https://twitter.com/Outriders/status/1365004926800322562Ils disent que les serveurs devraient être bons maintenant.
Ce qui n'est pas le cas.
Clairement..
MaJ : serveurs broken pour moi
classique shit ahah
Shalut all, j'essaye de me co aussi mais après un long moment d'attente sur authentification, ça me met un message d'erreur de connexion aux serveurs, impossible de faire tourner la bête loul Avec un peu de chance on pourra le test un peu au moment du state of play de ce soir
Update : https://twitter.com/Outriders/status/1365012012296777737
"En fait ça merde toujours. "
Good pour moi au final
Mais vraiment, rien de dingue.. deja supp
Personne parle de la cinématique du début qui est insane ?
Bordel
Le 25 février 2021 à 20:01:47 romskaiser a écrit :
Good pour moi au finalMais vraiment, rien de dingue.. deja supp
Déjà sup ? Tu te fais une idée sur un jeu en 15 minute toi ?
Le 25 février 2021 à 20:02:01 L118 a écrit :
Personne parle de la cinématique du début qui est insane ?
Bordel
Au lancement du jeu ? J’avoue elle est vraiment cool
Merci de faire des retours
Kaneki : pourquoi 15min ?
Tu etais chez moi ? À 19h10 j'ai réussi à lancer le jeu.
Graphiquement, rien de dingue.
Niveau gameplay ? Du vu et revu.
Je vais pas rester 4h dessus.
Je ne m'attendais à rien de ce jeu. Je ne suis pas déçu. J'avais envie de tester un vrai jeu PS5, c'est chose faite.
Le 25 février 2021 à 20:01:47 romskaiser a écrit :
Good pour moi au finalMais vraiment, rien de dingue.. deja supp
La même. bye
T’avais envie de tester un vrai jeux Ps5, c’est fait ...lol merci d’être passé mon garçon
Dungas : oui et ? Ça sent le jeu Ps4 avec patch next gen enfait.
J'aurais dit ce jeu est fabuleux ça aurait changé un truc ?
Mais tu t'attendais à quoi ? C'est un looters shooters qui reprend les base du genre mais à sa sauce... Jamais content les gens ici c'est dingue de plus ta rien vu du gameplay en disant c'est du vu et revu car tout se passe en end game une fois bien stuff avec la synergie entre les classes, mais bref bon vent alors
Donc en gros, on ne peut pas donner son avis si.. il va a contresens du tien..
On refait alors : waow waow waow.. je suis sur le cul. Graphiquement une claque, manette en main du jamais vu. Jamais ressenti ça sur un jeu.
La dualsense est tellement bien utilisée en +, je suis scotché.
Ça te va ?
Mec un jeu comme ça tu le jauge pas en 1h ça a aucun sens , c'est pourquoi je me fie jamais au test de chieze par exemple car le gars test le jeu 1h 2h max alors que parfois faut une dizaine d'heures pour voir le pleins potentiel du truc. Mais bref si t'accroche pas de base au looters shooters c'est clair que ce jeu n'est pas fait pour toi
Le 25 février 2021 à 20:25:57 romskaiser a écrit :
Donc en gros, on ne peut pas donner son avis si.. il va a contresens du tien..On refait alors : waow waow waow.. je suis sur le cul. Graphiquement une claque, manette en main du jamais vu. Jamais ressenti ça sur un jeu.
La dualsense est tellement bien utilisée en +, je suis scotché.
Ça te va ?
Ta raison casse-toi on veux pas de personne comme toi ici, les mecs qui se font un avis du jeu en 15 mins
Ta même pas choisis ta classe que tu part déjà, c'est dommage
Surtout que ça va se jouer surtout sur le end game hein
Juste excellent pour le moment ! Tous les voyants sont au vert pour moi ! Classique peut-être mais très efficace
Kaneki : voila un message + posé.
Oui de base je ne suis pas fan (Destiny ect )
Je test le ++ de jeux possible, meme dans des styles que je n'affectionne pas.. au cas ou.
Donc oui pour moi ce n'est pas une claque manette en main, ni visuellement. Et que la Dualsense soit si peu utilisée, je trouve ça domage aussi.
Si le jeu plait, c'est tant mieux. Il en faut pour tout le monde.