Cherche joueur pc mature et chill pour debuter une aventure, je viens tout juste d'acquérir le jeu.
j'ai 22 ans et un micro
mon discord: Telck#5163
salut
Je suis telluriste lv 27 wt 10 ps4 pro , Je cherche des joueur dispo a mon lv pour rush le mode histoire puit farmer par la suite des legendaire quete etc merci d'avance , je stream de temps en temps sa serai cool de stream en groupe pour nous aidez entre nous aussi . J'ai 24 ans actuelement au chomage partiel du coup j'ai du temps libre !
Début du jeu pour moi cherche Coop
Ps5+fibre
Psn jails94
Bossant de nuit connecté fin de matinée après-midi
Salut lvl 18 actuellement recherche personne pour avancer
Ps5 +fibre
Dispo pas mal de temps journée soirée
Psn snoupy1313
Yo tout le monde,
Je recherche 1 ou 2 personnes pour jouer en mode détente sans prise de tête 👍
Je suis dispo quasi tous les soirs de 17-18h à 23h et le dimanche après midi.
Cherche des gens avec qui jouez régulièrement
N’hésitez pas à m’envoyer un message
GT : El Paben SG
lvl 30 chercher équipe pour expédition full stuff 40
steam sayuki57
LvL 29, cherche 1 ou 2 personnes pour commencer les expéditions ou farm certaines quêtes etc...
Dispo presque H24
Steam : 1050327659
Discord : Jomasacr™#0360
Je recherche des partenaires de jeu de 18 ans au minimum mais je préférerai tout de même vers 25 ans et +.
Voici mon code contact sur steam 106190583
Lvl 49; teluriste recherche joueurs code partie J162P528
Cherche des motivés pour de l'expédition.
Psn : Groteur
Recherche ses motivés pour parcourir l’histoire et les expéditions .
Plateforme : Xbox x
Id : Boomyshakala
Recherche des joueurs mature pour expéditions de tout niveau.
J'ai déjà
Telluriste lvl 30 Tier 15
Illusionniste lvl 30 Tier 15
Rejoins moi : https://discord.gg/WmMAjUu
Bonjour je cherche ds joueurs sur steam sans prise de tête hein Je suis niveau 25 actuellement
ID steam : Sazalia
Coucou, je suis illusionniste lvl 30, je cherche des joueurs trentenaires pour monter ensemble les expéditions sans prise de tête (j'en suis à la 8 pour l'instant). Je précise que je ne suis pas fan du combo balles infini et quitte à galerer, j'aimerai bien trouver autre chose...
Je suis sur Ps4 et joue principalement le matin. Si ça vous intéresse : Sunshine-Avenger
À très vite j'espère.
salut
Je suis telluriste lv 30 wt 15 ps4 pro , Je cherche des joueur dispo a mon lv pour rush le mode histoire puit farmer par la suite des legendaire quete etc merci d'avance , je stream de temps en temps sa serai cool de stream en groupe pour nous aidez entre nous aussi . J'ai 24 ans actuelement au chomage partiel du coup j'ai du temps libre !
ID PSN jonas_lk971
bonjour y'a t'il une âme charitable pour me débloquer le T15 pour up mon stuff car je suis bloquer en T11 je suis sur PS5 mon PSN twitch-stek42 merci d'avance
Coucou, telluriste tier 4 sur expéditions recherche des compagnons sur play ou xbox. Voici mon psn: RedPotame.
BONJOUR , je suis actuellement bloquer en solo a l'étape 13 des expéditions . est ce que quelques un pourrait me HELP svp
id steam 315198249
merci a bientôt
Débutant dans ce genre de jeu mais niveau 30 quand même recherche des joueurs voici mon Discord andresle colombien42 #1917
Au plaisir de jouer ensemble
Plateforme : xbox series x
Classe : Pyromage
Niveau : 30
Level du Monde : 15/expédition :10
GT: DaZ#6606
Pour farm détente