Hey les Outriders đ€đ»
Si vous souhaitez échanger vos identifiants pour faire de la coopération et éviter le matchmaking , c'est par ici.
Je rappelle que outriders est cross plateforme donc vous trouveraient ici la communauté PC , Xbox , PS et stadia.
Merci et bon jeu
GT Xbox MaeDjin đ€
Salut je suis sur ps4 id ibra1382. Au plaisir de tester la démo ensemble dans la bonne humeur.
Salut GT : Kdo974
Salut, au plaisir de pouvoir jouer avec vous sur cette démo PSN : Hughsyy94 (ps5)
Yoo des gars dispo pour farm? (essayé de tombé des legendaires) đ
Je recherche 2 personnes , peu importe le support.
Je cree un code et jvous l'envoi en pm
Yo tout le monde,
Je recherche 1 ou 2 personnes pour jouer en mode détente sans prise de tête đ
Je suis dispo quasi tous les soirs de 17-18h à 23h et le dimanche après midi.
N’hésitez pas à m’envoyer un message
PSN (PS4) : El_Paben_SG
Coucou, chaud pour farm ,xbox
Gt :MARC0 DK ( UN ZERO PAS UN O TOUS EN MAJUSCULE )
Hello, pour ceux qui veulent farm du legendaire, ajoutez moi STEAM
NohakFR
A très vite
Salut joueur ps4 farm légendaire DarkxMugetsu au plaisir pour d'armer ensemble
Bonjour ajouter moi pour découvrir et commencer le jeux et jouer tranquille sans prise de tête gt:XmarcX57X
yo farm légendaire sur ps4 si ça vous dis psn: L0-X-O7 (L zero-X-la lettre O et 7)
Petite question quand on joue en ligne avec des joueurs y a pas le micro d'activer?
Y a pas de chat vocal dans ce jeu :/
Pseudo pour joueur en mode coop pour farm les capitaines: mewiemewiemewie
Et sinon discord Gon#1313 (je peu vocal que le soir) mais au moins si quelqu'un cherche une partie je pourrais toujours etre dispo
Salut, joueurs PC n'hésitez pas à m'ajouter : https://steamcommunity.com/id/membreflo
Mon Discord : Membre#0232
NohakFR pour mon Steam pour ceux qui veulent deja un peu jouer ensemble sur la demo en attendant la sortie de la bête =)
https://steamcommunity.com/id/No-K/
Yop, je suis un joueur pc et je pense prendre le jeu à sa sortie. Je cherche des mecs cools pour farm la démo. id steam: 172419587
Bonjour, je cherche un binôme sur Xbox (Je suis au courant pour le Crossplay)
GT : sulix (Photo identique à JVC)
+18 s'il vous plaît, merci !
Bon jeux à tous