La vf c'est du au fait qu'ils l'ont réalisé à la rache et qu'il n'avait pas le temps de contacter les vrais VF non
Si la vf du jeu final est aussi éclatée ce serait dommage mais bon si j'ai réussi à m'habituer à la vf d'anakin et obi wan sur battlefront 2 ça devrais pas être trop dur
Ils ont jusqu'au printemps pour améliorer la vf non
Sur le trailer vf je vais dire respectueusement que la vf est mauvaise ( pas de pétition cette fois ci on a vu où ça nous a mené la dernière fois)
Je pense que c'est une VF provisoire. C'est assez compliqué le doublage FR pour le moment
Ha oui j'attendais tellement le jeu que j'avais oublié la crise sanitaire
J'ai souvenir d'un trailer lego Marvel qui avait eu le même problème mais sans que ce soit résolu au final
Le Lego Star Wars 7 avait les bons doubleurs, pareil pour un bonne partie du cast de DC Super-Vilains et Marvel 2. Attendons de voir...
Baslash oui mais pour lego marvel avengers ( le seul jeu lego que j'ai joué de ma vie) il n'y avait pas de crise sanitaire donc tkt pas on a encore une lueur d'espoir
Sinon pour l'édition de deluxe les gars vous pensez que les seules extension seront sur des packs de personnages
The mandalorian
Bad batch
Rogue one
Et solo
Que l'on sait pour le moment
Vous pensez qu'il y a moyen que l'on ai des nouveau niveau genre un niveau pour rogue one un niveau pour solo ect et le tout avec l'ajout d'une planète en open world
Exemple pour rogue one rajouter jedha ou scarrif ou les deux tant qu'à faire
Le fait que cela s'appelle packs de personnage et non saison pass peut laisser planer le doute sur un éventuel autre ajout.
En plus il y a une scène du trailer vers les premières 26 secondes qui nous rappellent dark vador dans rogue one après selon certaines personne c'est simplement vador au debut de l'épisode 4 et c'est fort probable.
Si je dis pas de bêtise dans lego avengers le packs de personnage ant man comportait également un niveau
Puis le jeu sort tout de même L'année prochaine ils auront le tempos de le peaufiner et de peut-être approfondir les dlc qui sait ?
Le 28 août 2020 à 14:19:12 Rayanisback2015 a écrit :
En plus il y a une scène du trailer vers les premières 26 secondes qui nous rappellent dark vador dans rogue one après selon certaines personne c'est simplement vador au debut de l'épisode 4 et c'est fort probable.
On a réglé l'énigme hier, c'est bien Vador arrivant à bord du Tantive IV au début de ANH La "porte" était trop grande pour que ce soit issu de RO comme on pensait au départ
https://www.reddit.com/r/LegoStarWarsVideoGame/comments/ihv8v0/massive_news_drop/
Oui il est probable que la VF soit temporaire.
Par exemple dans le trailer en VO ce n'est pas Daisy Ridley qu'on entend alors qu'elle a toujours repris le personnage (Battlefront, Force of Destiny, LEGO TFA)
Et dans Battlefront 2 justement, c'était quelqu'un d'autre durant la Beta avant que Rey retrouve sa comédienne pour la sortie du jeu
CEPENDANT, vu la gueule du massacre de la VF de Battlefront 2... Je m'attends au pire (même si Disney avait sortit le chéquier pour qu'on ait le casting intégrale pour le Réveil de la Force en 2016 )
Phx8 ils ont jusqu'au printemps on va leur faire confiance
Le 28 août 2020 à 15:46:57 Rayanisback2015 a écrit :
Phx8 ils ont jusqu'au printemps on va leur faire confiance
"HOPE" comme dirait l'autre...
J'ai vraiment hâte
Et dire que j'ai commencé les jeux Lego avec un Star Wars, le tout premier, à sa sortie, quand je n'étais qu'un gamin
Et j'aurai 22 piges à la sortie de celui-là, le temps passe trop vite
Le 28 août 2020 à 16:53:10 _Lepetitfou_ a écrit :
J'ai vraiment hâteEt dire que j'ai commencé les jeux Lego avec un Star Wars, le tout premier, à sa sortie, quand je n'étais qu'un gamin
Et j'aurai 22 piges à la sortie de celui-là, le temps passe trop vite
On est nombreux dans cette situation ne t'inquiètes pas
La VF des jeux lego n'a jamais ete exceptionnelle
Celle de DC Super-vilains était de très bonne facture.
Les pétitions VF pour Star Wars, ça me connait
Qui faut il contacter?
Le 28 août 2020 à 21:31:25 7Z7 a écrit :
Les pétitions VF pour Star Wars, ça me connaitQui faut il contacter?
On voudrait que ça réussisse
Bordel je suis en train de me faire "Lego marvel super heroes 2" sur ps4 ...
On est d'accord que ce jeu est injouable ?
Le framerate dans l'open world
Les courses bugués , la maniabilité des véhicules
Les bugs de colisions ...
Les activités annexes du monde ouvert injouables
Bordel si vous avez d'autres exemples dîte moi tout