J'espère que les dites-variantes ne comptent pas dans le nombre total de personnages, si parmi les 300 on a 5 Han Solo, 10 Luke ou 10 Anakin et qu'ils ne comptent pas comme trois personnages, ça va être chiant.
Ils ont toujours fait ça donc je pense pas qu'il changeront leur stratégie Après on a relativement de la chance, la garde robe des personnages de SW est assez peu renouvelée en dehors de Padmé Genre épisode 1 je ne vois personne qui change drastiquement de style (sauf Padme obviously)
Je pense qu'on aura pas le coup des 12 armures d'iron Man aux pouvoirs différents Mais plutôt Luke Fermier avec un blaster sans Force puis le reste de ses itérations en Forceux
Ce que j’espère c’est qu’il y aura les différents bataillons de clones même si c’est en DLC sa serait super
de ouf
LES GARS ON A ENFIN DES VRAIE NEWS !!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=s1CGwS9gS9I
Me dis pas que c'est 8 min sur ce dont on a parlé à tort et à travers déjà ?
bah non non
Le système de fight selon le camp c'est connu, la sortie début 2021 on le sait, la nouvelle formule rien de nouveau et la next-gen c'est pas vraiment une surprise
d'accord on a chacun sa vision des choses
mais tout cas je suis content qu'ils donnent enfin un signe de vie
Oui et puis il y avait des séquences que j’avais pas encore vue
on avance un peu
Le 03 février 2021 à 17:36:09 Baslash a écrit :
on avance un peu
On va s'en contenter.
le gameplay, je veux voir ce fucking JEU.
BORDEL JAMAIS, J'AI AUTANT ATTENDU UN JEU LEGO OSKOUR
Moi j'ai jamais autant attendu un jeu tout court même gta 6 je suis pas aussi pressé car gta 5 me convient toujours pour le moment par exemple
Tandis qu'un bon jeu lego star wars en open world ( un jeu star wars en open world tout court si on compte pas ubisoft mais c'est pas pour tout de suite)bha ça court pas les rues honnêtement les anciens me paraisse bcp trop dépassé pour que je les retouches rien que les figurines non je peux plus .
https://gamingintel.com/nintendo-direct-mini-february-leak/
Peut-être des news le 19 février pendant un supposé Nintendo Partner Showcase
News à prendre avec des pincettes évidemment
Perso j'y crois pas trop
L'article me semble quand même assez douteux mais bon j'ai pensé que ça vous intéresserait
Source 4chan, on passe
Et puis il y a plus de chances de voir le jeu dans une conférence de Xbox qui est le partenaire commercial du jeu. (L'annonce du jeu était dans la conférence Xbox de l'E3 2019 et le second trailer de la Gamescom avait le logo Xbox avant et après.)
Ils sont toujours autant actif en com chez TT depuis Aout, ils sont au courant que le printemps c'est le mois prochain ?