CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 62»
Page suivanteFin
pedrolital19 pedrolital19
MP
Niveau 5
14 janvier 2020 à 11:08:26

Moi qui voulait vraiment faire le Spotlight De KAJ pour Giannis, c’est trop cher et impossible de bien monter en MT rapidement sans mettre de tunes ... je suis à 160k, 180k si je vends Peja PD, et je viens d’arriver au défi où on a besoin de Goodrich: 35K juste pour lui déjà, je pense qu’il faut un budget de 300 - 350k pour le faire 😭😭😂😂

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:53:51

Le 14 janvier 2020 à 11:08:26 pedrolital19 a écrit :
Moi qui voulait vraiment faire le Spotlight De KAJ pour Giannis, c’est trop cher et impossible de bien monter en MT rapidement sans mettre de tunes ... je suis à 160k, 180k si je vends Peja PD, et je viens d’arriver au défi où on a besoin de Goodrich: 35K juste pour lui déjà, je pense qu’il faut un budget de 300 - 350k pour le faire 😭😭😂😂

A la fin il faut toute la collection ( à part je ne sais plus quel rubis donc le coups est insignifiant ) donc oui ça coute relativement cher
100k pour payton 90k pour worthy 35 pour Oscar

Mais c'est totalement faisable sans être d'argent perso je. l'ai fait avec un peut d'achat et de revente et du spamming pour le coffre solo des 3v3

C'est qu'un investissement si t'aimes pas les cartes

J'ai recup gianis et j'ai tout revendu perso

MP
Niveau 5
14 janvier 2020 à 14:45:38

Oui c’est ce que je compte faire, je dépense vraiment aucun MT pour l’instant jusqu’à ce que j’ai assez pour prendre toute la collection d’un coup (en espérant qu’elle baisse un peu au fur et à mesure), et après je revendrai tout, mais les MT montent pas vite, j’alterne la domination pour aussi récupérer des contrats et le Triple Threat.

L’achat revente j’essaye de temps en temps mais je me suis fait prendre des énormes coups par manque de rapidité et de réflexe haha

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 19:27:11

En parlant d'achat rapidement quelle sont vos techniques ? et quand on mise genre 1000 et que la dernière mise est 500 j'ai vu qu'on récupère 500MT c'est bien ça ou j'ai rêver ? enfaîte faut espérer qu'aucun gars ne mise dans le vent parce que dans tout les cas je suis au dessus ? Si non on récupère que dal c'est ça ?

Marvvvvvvv Marvvvvvvv
MP
Niveau 3
14 janvier 2020 à 23:42:46

Il va y avoir un super pack spotLight série 2 entre la fin de j Kidd et le dernier les prix chuteront à ce moment la

Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 15:24:16

Salut les gars
j'aimerais des avis sur ma team
Jai : Dinwiddie diamant 94 , hield amethyste 92 , carmelo diamant 94 , jaren jackson jr amethyste 92 , vucevic amethyste 92
remplacant : lilliard ruby 89 , vince carter amethyste 92 , oubre amethyste 92 , hachilura ruby 89 , adebayo amethyste 92 , Dave debuschere ruby 92 et d-Rose ruby 89 ( et puis mon joueur a 83)
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et ce que vous pensez que je peux améliorer/changer ?

Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 16:45:33

Dave Debuschere ruby 89* sorry

bradleywatson bradleywatson
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 21:17:53

Le 11 janvier 2020 à 05:15:35 Broubrou42 a écrit :
Pour gagner un match à coup sûr il y a une solution : avoir dans sa formation la tactique des Wizards et lancer le systeme « Quick thru sts » a chaque fois. C’est 2 points assurés à chaque possession une fois maîtrisée (ce qui prend 2 minutes) car l’IA ne sait pas défendre dessus.
Pour que se soit plus simple a utiliser, il faut aller dans paramètre offensif, et remplacer un des quatres premiers systèmes par « Quick thru sts ». Comme ça, pour lancer le système rapidement, il suffit de faire R1 puis une touche.
Bon c’est moche et répétitif mais efficace +++++. Tu peux même prédéfinir quel joueur va pouvoir marquer ce qui peut servir dans les défis ou il faut faire tant de points avec un joueur.
J'espère avoir été clair.
Bon jeu

cette technique j'aimerai l'appliquer sur le dernier defis de wade mais je doit être stupide, j'arrive à mettre "quick thru sts" dans les tactique mais une fois en match elle parait nul part avec la flêche gauche j'ai pas la tactique qui s'affiche

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 21:24:28

Le 15 janvier 2020 à 21:17:53 BradleyWatson a écrit :

Pour gagner un match à coup sûr il y a une solution : avoir dans sa formation la tactique des Wizards et lancer le systeme « Quick thru sts » a chaque fois. C’est 2 points assurés à chaque possession une fois maîtrisée (ce qui prend 2 minutes) car l’IA ne sait pas défendre dessus.
Pour que se soit plus simple a utiliser, il faut aller dans paramètre offensif, et remplacer un des quatres premiers systèmes par « Quick thru sts ». Comme ça, pour lancer le système rapidement, il suffit de faire R1 puis une touche.
Bon c’est moche et répétitif mais efficace +++++. Tu peux même prédéfinir quel joueur va pouvoir marquer ce qui peut servir dans les défis ou il faut faire tant de points avec un joueur.
Bon jeu

cette technique j'aimerai l'appliquer sur le dernier defis de wade mais je doit être stupide, j'arrive à mettre "quick thru sts" dans les tactique mais une fois en match elle parait nul part avec la flêche gauche j'ai pas la tactique qui s'affiche

J ai pas mal galéré aussi avant de comprendre que le menu s'affiche avec l1

bradleywatson bradleywatson
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 21:40:01

Le 15 janvier 2020 à 21:24:28 Sfax__ a écrit :

Bon jeu

ah un grand merci à toi, va falloir gerer la defense maintenant

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 21:41:37

Le 15 janvier 2020 à 21:40:01 BradleyWatson a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 21:24:28 Sfax__ a écrit :

Bon jeu

ah un grand merci à toi, va falloir gerer la defense maintenant

Si vraiment tu as du mal prend le contrôle de ton pivot ou de ton ailier fort selon celui qui est dans la raquette et laisse l ia défendre le reste

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 15:16:23

Je comprend toujours pas comment lancer un système ! J'ai acheté le système des Nets mais dans les propositions il n'y a pas les systèmes que je met ! Quelqu'un peut m'expliquer svp ?

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 15:54:58

Désolé du double post mais j'hésite entre Paul George diamant et Vince Carter diamant... Les deux sont costauds mais j'aimerai vos avis savoir si un est meilleur que l'autre.

MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 16:44:41

Vous croyez qu'ils vont laisser les défis des Prime Série 1 ? Vu qu'on passe à la Série 2 ce soir j'ai peur qu'ils les enlèvent haha

Moi je prendrais PG, il a l'air gros en défense et son attaque est très bonne

Message édité le 17 janvier 2020 à 16:45:49 par pedrolital19
Marvvvvvvv Marvvvvvvv
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 19:33:48

Il n'y a pas de défis prime séries 1.

Prime porzingis un peu abusé après quelque années seulement il a déjà passé son prime abusé ^^

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 21
18 janvier 2020 à 11:45:27

@adn va sur le discord il est tres actifs ils vont t’aider

https://discord.gg/CHu8UZR

cedcop cedcop
MP
Niveau 43
19 janvier 2020 à 16:57:27

Le 17 janvier 2020 à 15:54:58 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
Désolé du double post mais j'hésite entre Paul George diamant et Vince Carter diamant... Les deux sont costauds mais j'aimerai vos avis savoir si un est meilleur que l'autre.

J'ai packé Vince il est très bon. Pas testé le Paul.

cedcop cedcop
MP
Niveau 43
19 janvier 2020 à 16:58:24

Damn, vous avez fait comment pour le défi des trois 3 points avec Iguodala,il me tire tout à des kms ! Et pour monter sa carte faire 300 rebons avec lui c'est galère !

cedcop cedcop
MP
Niveau 43
19 janvier 2020 à 16:58:34

Le 19 janvier 2020 à 16:58:24 cedcop a écrit :
Damn, vous avez fait comment pour le défi des trois 3 points avec Iguodala,il me tire tout à des kms ! Et pour monter sa carte faire 300 rebonds avec lui c'est galère !

Kaplan_Balta Kaplan_Balta
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 17:01:59

Salut a tous !

Je vends des cartes psn belge de 20€ a 100€ pour un montant maxi a 500€.

Tarifs:

20€>13€
50€>30€
100€>60€

a partir de +100€ y aura un tarifs réduits

⚠️ c'est seulement pour les comptes belge et non pour les comptes français

Me contacter en privé pour les intéressé

Bonne journée à tous,

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 16.16€ Switch 25.14€ PS4 27.11€ Switch 35.00€ Switch 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment