Rater un PD Worthy a 10K, ça donne envie d’aller se coucher 😂
Bonjour, concernant la Carte de Carmelo Anthony a 91 GEN comment ce fait il qu'elle soit plus chère ( 45,50 k pour la 91) que ca carte a 94 (40 k) qui possède des stats encore plus monstrueuses ? La rareté ? + Fort in Game ?
Je ne peux pas répondez entièrement à ta question mais j'ai le 94 et il est vraiment fort.
Quelqu'un a déjà testé JR Smith diamant ?
Je suis tellement fan de ce mec que j'hésite à depenser pas mal de MT pour le mettre dans ma team ! Mais j'aimerai avoir des avis d'abord car je pense que je peux avoir bien mieux sur le marché actuellement.
Genre le nouveau Shai me parrait pas mal du tout.
Le 08 janvier 2020 à 00:46:02 pedrolital19 a écrit :
Rater un PD Worthy a 10K, ça donne envie d’aller se coucher 😂
J'en ai perdu un à 45k, je me suis trompé avec un joueur diamant
J'ai reussi le Spotlight KA Jaabar. Là j'essaie le Jason Kidd, mais je galère pour faire les interceptions. Impossible de chopper un ballon lors d'une passe ou de prendre la balle à l'IA 5 fois dans le même match ! Des astuces ?
Le 08 janvier 2020 à 23:45:26 cedcop a écrit :
J'ai reussi le Spotlight KA Jaabar. Là j'essaie le Jason Kidd, mais je galère pour faire les interceptions. Impossible de chopper un ballon lors d'une passe ou de prendre la balle à l'IA 5 fois dans le même match ! Des astuces ?
Prolongation mon gars
En ce moment je tente triple double d isiah j'enchaîne les prolongation jusqu'à a ce que j'ai assez d'inter
Le 09 janvier 2020 à 04:37:09 Sfax__ a écrit :
J'ai reussi le Spotlight KA Jaabar. Là j'essaie le Jason Kidd, mais je galère pour faire les interceptions. Impossible de chopper un ballon lors d'une passe ou de prendre la balle à l'IA 5 fois dans le même match ! Des astuces ?Prolongation mon gars
En ce moment je tente triple double d isiah j'enchaîne les prolongation jusqu'à a ce que j'ai assez d'inter
J'essaie de le faire en parallèle mais avec les rebonds au lieu des interceptions et il est pas doué au rebond... Courage pour faire dix interceptions.
Bonjour à tous. J’ai commencer à jouer en ligne récemment sur ce 2k20 parce que je me construisais une team correct avant de m’y mettre. Je joue à My team depuis le 16 et j’ai toujours était bon globalement ( plusieurs fois des 12-0 sans team monstrueuse et sans utilisé les failles du jeu comme La Défense auto et le 5 out).
Je commence par 6 victoires d’affilée tout se passe bien et là je fais 2 matchs 2 défaites contre des équipes incroyables mais ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est que les deux joueurs jouaient sans la jauge de tir et ne faisait vraiment que tirer à 3 points 2 mètres derrière la ligne et ne mettaient que des timings parfaits donc panier à chaque fois. Est ce une nouvelle mécanique de ce jeu et comment défendre contre car j’ai eu beau tout essayer et être très bon offensivement j’ai pris 2 fessés. Merci d’avance
Presse tout terrain ou qd l intérieur à la balle il m’a fallu une mi temps pour réussir
Pour celui d après 25 passes déc c est vraiment facile à la mort temps c était fait
Kidd c'est une machine a inter mettez vous côté ballon au moment de l hésitation du meneur et c'est bon
Salut, la difficulté en triple menace augmente après 1,25 ? Je suis a 115 V
Le 10 janvier 2020 à 20:55:32 1293870292 a écrit :
Salut, la difficulté en triple menace augmente après 1,25 ? Je suis a 115 V
oui , perso je suis a 520 victoires et c'est du x 1,50 soit difficulté superstar
Slt les gars j suis encore au défi drexler dernier match
Juste injouable j pète un câble?
Pour gagner un match à coup sûr il y a une solution : avoir dans sa formation la tactique des Wizards et lancer le systeme « Quick thru sts » a chaque fois. C’est 2 points assurés à chaque possession une fois maîtrisée (ce qui prend 2 minutes) car l’IA ne sait pas défendre dessus.
Pour que se soit plus simple a utiliser, il faut aller dans paramètre offensif, et remplacer un des quatres premiers systèmes par « Quick thru sts ». Comme ça, pour lancer le système rapidement, il suffit de faire R1 puis une touche.
Bon c’est moche et répétitif mais efficace +++++. Tu peux même prédéfinir quel joueur va pouvoir marquer ce qui peut servir dans les défis ou il faut faire tant de points avec un joueur.
J'espère avoir été clair.
Bon jeu
Le 11 janvier 2020 à 05:15:35 Broubrou42 a écrit :
Pour gagner un match à coup sûr il y a une solution : avoir dans sa formation la tactique des Wizards et lancer le systeme « Quick thru sts » a chaque fois. C’est 2 points assurés à chaque possession une fois maîtrisée (ce qui prend 2 minutes) car l’IA ne sait pas défendre dessus.
Pour que se soit plus simple a utiliser, il faut aller dans paramètre offensif, et remplacer un des quatres premiers systèmes par « Quick thru sts ». Comme ça, pour lancer le système rapidement, il suffit de faire R1 puis une touche.
Bon c’est moche et répétitif mais efficace +++++. Tu peux même prédéfinir quel joueur va pouvoir marquer ce qui peut servir dans les défis ou il faut faire tant de points avec un joueur.
J'espère avoir été clair.
Bon jeu
C'est la tactique des nets mais sinon.oui tout est la
Le 09 janvier 2020 à 18:35:21 vincejhb a écrit :
J'ai reussi le Spotlight KA Jaabar. Là j'essaie le Jason Kidd, mais je galère pour faire les interceptions. Impossible de chopper un ballon lors d'une passe ou de prendre la balle à l'IA 5 fois dans le même match ! Des astuces ?Presse tout terrain ou qd l intérieur à la balle il m’a fallu une mi temps pour réussir
Pour celui d après 25 passes déc c est vraiment facile à la mort temps c était fait
Thx je vais essayer
Bonjour a tous,
Je commence enfin My Team et j'ai besoin de vos lumieres.
J'ai des carte objectifs dynamiques, comment fait-on pour aller ce qui faut faire je ne trouve nulle part a part à l'ouverture du paquet.
Un grand merci a vous
Pour te répondre Mce2510 il faut que tu ailles sur l'onglet "mon équipe" et la tu pourras voir ta collection de carte, mais pour les évolutions des cartes dynamiques il faut que tu ailles, au même endroit toujours, "évolution des cartes" et la tu aura toutes les infos sur les cartes évolutives 😊
Petite astuce pour les gars qui galères pour les interception(enfin moi sa a marché surtout après au moin 15 essai) c'est de coller son adversaire direct surtout en remise en jeux adversaire sans spécialement faire le geste pour l'interception mais plutôt le bloquer pour lui force à faire un dribble et qui perde la balle 😊 moi sa a marché au bout du deuxième essai avec Thomas(qui est bien galère) et après vous pouvez aussi jouer sur l'interception des passes sa marche aussi très bien 😊
Hey Je vous explique le problème : j’ai 250k sur un compte Xbox one, et je voudrai les transférer sur un autre compte, sur la même Xbox, est ce que cela est possible et sinon est ce que quelqu’un peut m’aider à les transférer ? Merci beaucoup