Salut à tous,
Ce topic à pour but de discuter de l'avancée des précos côté FNAC.
"en attente de livraison fournisseur" pour moi.
Pareil !
Par contre, je peux vous dire qu'ils ont retiré les 54€99 sur mon compte et il ne m'est plus possible d'annuler ma préco donc peut-être un envoi pour demain et réception Jeudi voir Vendredi si la Poste prend son temps ^^
Perso j'ai pris retrait en magasin vu que je suis à côté (et puis bon la poste 🤮) du coup je pense ce sera vendredi pour moi.
En attente de livraison, et je pense avoir déjà été débité mon édition spéciale car y a un mouvement sur mon compte et ça a l'air de correspondre. Sûrement moyen que cela bouge à partir de demain.
Moi aussi, toujours en attente de livraison fournisseur
Pareil pour moi. Édition spéciale avec retrait en magasin.
Hello,
vous savez si le jour J, il sera toujours à 55€ ?
Aujourd’hui c’était écris attente de livraison fournisseur, j’ai annulé, si c’est pour l’avoir samedi c’est pas la peine
c'est normal que ce soit ecrit en attente de livraison fournisseur tout va bouger demain il sera expedié demain et livré day one c'est toujours comme ça a la fnac ! a des fois on peux l'avoir la veille au mieux mais la ce sera day one !
Vdd
En même temps le jeu sort vendredi. Fnac.com envoie en Chronopost. S ils le reçoivent demain, et qu il te l expedie demain tu aurais eu ton jeu vendredi. Et si tu le reçois samedi, tu demandes un geste commercial et tu es crédité de 10€ en cc... Je dis ça je dis rien.
Le 24 avril 2019 à 13:46:00 Norz1 a écrit :
Vdd
En même temps le jeu sort vendredi. Fnac.com envoie en Chronopost. S ils le reçoivent demain, et qu il te l expedie demain tu aurais eu ton jeu vendredi. Et si tu le reçois samedi, tu demandes un geste commercial et tu es crédité de 10€ en cc... Je dis ça je dis rien.
+1 mais la fnac respect a 99% le day one
fnac envoi en chronopost 24h donc ce sera expedié demain pour le recevoir day one vendredi
+1 aussi, et j'ai quasiment toujours eu mes jeux la veille avec eux plutôt qu'avec un jour de retard ...
Pareil vdd. Mais là je sens que ce sera day one.
Je peux plus annuler ma commande donc ca sent bon pour l'envoie aujourd hui ou demain
Moi je peux toujours annuler. Donc ce sera envoyé demain si n y a pas de couilles avec l édition spéciale. Au moins je ne jouerai pas demain soir. J ai besoin de repos après sekiro 😂😂😂
Si vous avez des infos sur la fnac d'italie 2 ...
Attente prise en charge transporteur à l instant.
En attente de prise en charge par le transporteur pour moi également : livraison a domicile