En ce qui me concerne pas de suivi Collissimo vu que retrait en magasin. Puis vu comment je suis motivé aujourd'hui je me sens pas d aller le récupérer après le boulot...
Je vais tenter d'appeler la fnac d'italie 2 dans la journée pour savoir si c'est possible de le récupérer ajd.
Bizarrement expédié depuis hier en début d’aprem mais je sens la douille pour aujourd’hui car le suivit de la poste n’a pas évolué
Bon ben je retire ce que j'ai pu dire hier... A ma grande surprise, mon colis est en cours de livraison ce matin. Je l'aurai dans la journée. C'est rare que la Poste me surprenne ainsi :D
Envoyé en relais colis hier et status toujours pas avancé. On va attendre.
Code de retrait en magasin reçu 😁
Je viens d'appeler la fnac d'italie 2, on m'a dit que c'était dispo.
Bon bah que la poste aille se faire voir. Le facteur est passé mettre ses lettres mais pas de jeux. À moins que ce soit le camion avec les colis mais j’en doute
Mauvaise info pour Italie 2, j'y suis. Par contre dispo à la Fnac république selon les vendeurs.
Salut, le jeu est à 55€ en préco, mais si on le prend le 26 en magasin le prix sera le même ou pas?
Merci à ceux qui me répondrons
Putain elle m'a dit de la merde alors. Ils ont dit pour demain ??
Dispo à Bercy Village (j'ai préco)
Dispo au retrait pour moi. Avec confirmation du service client Fnac qu au magasin ils doivent me le donner.
livraison en magasin, le colis a été reçu ce matin par le magasin !! J'irai le chercher en fin de journée !!
La fnac ne veut pas me lâcher le jeu alors qu'il est dispo, j'ai le code de retrait.
Donc j'ai appelé le service client pour mettre une pression, ils sont censés me débloquer la commande pour que je puisse le retirer.
Mdr les enfoirés
Ils sont lourds, je vois pas pourquoi certains devraient être avantagés en le recevant aujourd'hui et les autres non, ils devraient se renseigner correctement.
ben parce qu'ils ont pas l'ordre de le vendre aujourd'hui ils font souvent ça a la fnac . pour red dead redemption ils l'avait reçu mais n'avait pas scanner le colis du coup j'avais du attendre la sortie officielle du jeu pour l'avoir il l'avait scanner que le jour de la sortie
Sauf que d'autres le reçoivent aujourd'hui auprès de la même enseigne donc ça fait un peu chier. Bref j'ai un responsable du service client qui est censé mettre une pression au magasin
Jeu reçu ce matin dans la boite et 10€ de CC déjà sur le compte.
Patch 1.04 de 23go
Bon jeu à tous!