Le 20 novembre 2024 à 15:24:32 :
Quand le jeu te dit accéder à l'appareil photo avec R1 et gauche et bien je fais R1 et gauche sérieux, à aucun moment ils parlent de faire flèche du bas.
J'aurais trouvé à la la longue oui mais des fois pour ce genre de chose si tu peux avoir la réponse....bref je sais pas pourquoi je te réponds.Et pour la queue de cheval en même temps ils ont foutu ça dans les options jeu......
Ah oui et j'achète pas un DLC c'est gratuit et ça c'est cool.
Quand ils écrivent "gauche" c'est de la logique, ce n'est pas "regarder" à gauche, le seul outil, c'est le croisillon, puis la queue de cheval, dans les options, nous y avons déjà "cheveux longs ou courts", donc c'est logique de retrouver l'option "sans queue de cheval" DLC a cet endroit, comme le cadeau "Été" de l'oasis !
Je crois que t'as pas tout compris, quand tu appuies sur R1 et gauche ça lance le mode photo, pour voir les outils c'est maintenir bas et comme j'étais à Xion j'avais pas de combat donc je ne suis pas allé dans ce menu.
Pour la queue de cheval c'est bon je le savais que c'était là mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu ...... après l'emplacement de cette option aurait pu être ailleurs, mais c'est peanuts par rapport à tout ce que le jeu a à offrir.
J ai pas de mode photo... Il se déclenche à quel moment ? J ai verifié je l ai pas dans la roue avec la canne à pêche. Et le jeu n y a pas fait allusion. J ai bien la dernière mise à jour pourtant. J en suis à la séquence après notre arrivée à xion...
Le 20 novembre 2024 à 18:05:27 :
J ai pas de mode photo... Il se déclenche à quel moment ? J ai verifié je l ai pas dans la roue avec la canne à pêche. Et le jeu n y a pas fait allusion. J ai bien la dernière mise à jour pourtant. J en suis à la séquence après notre arrivée à xion...
Il faut que tu regarde le "tableau des quêtes" à Xion. Ça te débloquera le mode photo, ainsi qu'une série de quêtes liées.
Ok, merci 👍
Le 20 novembre 2024 à 17:26:15 :
Je crois que t'as pas tout compris, quand tu appuies sur R1 et gauche ça lance le mode photo, pour voir les outils c'est maintenir bas et comme j'étais à Xion j'avais pas de combat donc je ne suis pas allé dans ce menu.
Pour la queue de cheval c'est bon je le savais que c'était là mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu ...... après l'emplacement de cette option aurait pu être ailleurs, mais c'est peanuts par rapport à tout ce que le jeu a à offrir.
Moi, si, j'avais tout compris dans le jeu déjà, puisqu'en plus, c'est expliqué en images, puis quand tu as calibré ton écran PS5 paramétrage, tu as appuyé où ?
Le mode photo jeu est expliqué en détails dans les options, tout comme la queue de cheval, le contenu été aussi, puis honnêtement, ne pas le voir c'est abusif, car ils sont rédigés en bleu, pour justement se différencier par rapport au reste !
Juste petite question les tenues de nier se débloquent comment ?
Joues et tu verras
Sinon, tu mets le jeu en pause, puis tu fais "haut, bas, gauche, droite avec le croisillon, rond, croix, carré 2 x, L2, R2, R1 et L1 " tu auras un son si tu as fait la manip' correctement, ensuite va voir ton inventaire.
J’ai déjà 60 h sur le jeu , je n’ai pas l’intention de refaire 100% du jeu pour la deuxième fois, je suis en mode rush
Je veux rapidement voir les tenues d’où ma question
Le 20 novembre 2024 à 15:00:22 :
Le 20 novembre 2024 à 03:35:49 :
Bon, après avoir terminer ce dlc, je suis un peu déçu 10€ pour pas grand chose, à savoir :qu'en réalité, il n'y a aucun contenu supplémentaire vis à vis de l'histoire, pas de requêtes en plus(sauf pour le mode photo qui était téléchargeable hier).
Pas de dialogue en plus : le personnage de Emile n'est qu'un marchant qui nous vend les skins que l'on échange contre de nouvelles canettes très, très facile à trouver grâce à des photos (appelées larmes stellaires mais c'est identique). Le tout est faisable en 30 min je dirais, si vous connaissais bien la map. Ça m'a pris 45min-1h, à cause d'une seule que j'ai eu du mal à trouver dans les terres désolées.
En revanche, gros point positif : les nouvelles nano combinaisons sont vraiment magnifique, il faut avouer (je joue en réglage "pro max")
Et pour finir, un petit bug est à noter sur le doublage d'Emile, qui parle japonais même si votre jeu est réglé en FR.Voila voila. En clair si vous etes un grand fan de Nier, (comme moi) c'est sympa. Mais si vous n'accordez pas d'importance aux nano-combis, sachant qu'il y en a genre 80, de base, dans le jeu, n'achetez pas le dlc.
Oh et vous aurez une petite surprise si vous regardez sous ses nouvelles tenues de trop près
Merci du retour l'ami, bref cher pour 4 tenues mais bon...
Pour ton 2eme spoil je suppose que c'est la même anim que 2B dans automata ?
Oui, exactement ;-).
Bonjour, ce dlc est il limité dans le temps, cad est ce qu'il est disponible à l achat que sur une période de temps donnée seulement?
Le 21 novembre 2024 à 08:23:47 :
Bonjour, ce dlc est il limité dans le temps, cad est ce qu'il est disponible à l achat que sur une période de temps donnée seulement?
Heureusement, non. Il est juste nécessaire d'avancer dans l'histoire pour avoir accès aux zones ou se trouve Émile, le marchand qui te permet d'acheter tout ce qui est lié au dlc.
Je suis aux terres désolées et j'ai eu toutes les photos sauf une pour l'instant, selon l'exemple c'est sur un vieux panneau de pub au milieu des montagnes mais pas trouvé mais je vais persévérer avant de continuer.
Sinon les tenues Nier Automata sont sympa.