CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC NieR Automata + MaJ Photo Mode

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 37
20 novembre 2024 à 07:39:56

Oui.

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
20 novembre 2024 à 08:31:07

Je dois aller sur le ps store pour acheter le dlc?

temao temao
MP
Niveau 45
20 novembre 2024 à 08:38:17

Je dois être le seul débile à pas avoir compris comment valider la première quête photo🤣

KoRectr KoRectr
MP
Niveau 2
20 novembre 2024 à 09:05:37

Le 20 novembre 2024 à 08:38:17 :
Je dois être le seul débile à pas avoir compris comment valider la première quête photo🤣

Même soucis pour moi on me donne la photo de la place de Xion j'imagine qu'il faut faire une photo à cet endroit ?? mais ça parle de selfie je me pose bien là bas mais rien ne se passe, si jamais une âme charitable passe par là pour nous éclairer ^^

Levir Levir
MP
Niveau 12
20 novembre 2024 à 09:10:49

Le 20 novembre 2024 à 08:31:07 :

Oui pour le contenu du DLC Nier

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 21
20 novembre 2024 à 09:21:48

Maintenez la flèche du bas appuyée et sélectionnez l'appareil photo. C'est dans les mêmes commandes que les grenades etc

KoRectr KoRectr
MP
Niveau 2
20 novembre 2024 à 09:27:22

Ok what !!! mais ils m'ont dit de faire R1 + gauche alors j'avais tout faux merci bcp :coeur:

Message édité le 20 novembre 2024 à 09:27:50 par KoRectr
temao temao
MP
Niveau 45
20 novembre 2024 à 09:28:46

Le 20 novembre 2024 à 09:21:48 :
Maintenez la flèche du bas appuyée et sélectionnez l'appareil photo. C'est dans les mêmes commandes que les grenades etc

Ah ouais c'est débile j'ai fait la même que le VDD merci pour la réponse :rire:

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 21
20 novembre 2024 à 09:35:43

Oui, c'est mal expliqué. Il faut faire R1+Gauche pour activer le mode photo. Mais pour le mode Selfie, c'est flèche du bas :hap:

J'ai galèré aussi un bon quart d'heure avant de trouver

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
20 novembre 2024 à 09:40:57

Le 20 novembre 2024 à 09:10:49 :

Le 20 novembre 2024 à 08:31:07 :

Oui pour le contenu du DLC Nier

Merci

KoRectr KoRectr
MP
Niveau 2
20 novembre 2024 à 09:46:04

Le 20 novembre 2024 à 09:35:43 :
Oui, c'est mal expliqué. Il faut faire R1+Gauche pour activer le mode photo. Mais pour le mode Selfie, c'est flèche du bas :hap:

Vais pouvoir tester ça ce soir et j'ai pris le DLC Nier automata pour récompenser les studios (je kiffe les 2 jeux)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 12:53:17

Pour le mode photo commun de tous les jeux, R 1 + gauche il n'y avait rien de compliquer a comprendre, le mode selfie et prise de vues, vous auriez dû vous doutez que c'était dans les gadgets, comme le canne a pêche :)

Si vous cherchez un chat dans XION , le seul il est ******* :)

temao temao
MP
Niveau 45
20 novembre 2024 à 14:38:00

Merci pour ta réponse en tout cas et le VDD condescendant faut se calmer hein, ça arrive à tout le monde de ne pas trouver des choses parfois simples pas besoin de répéter ce qui a déjà été répondu plus haut, qui plus est avec de la courtoisie lui.

Message édité le 20 novembre 2024 à 14:38:33 par temao
jimsifu jimsifu
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 15:00:22

Le 20 novembre 2024 à 03:35:49 :
Bon, après avoir terminer ce dlc, je suis un peu déçu 10€ pour pas grand chose, à savoir :qu'en réalité, il n'y a aucun contenu supplémentaire vis à vis de l'histoire, pas de requêtes en plus(sauf pour le mode photo qui était téléchargeable hier).
Pas de dialogue en plus : le personnage de Emile n'est qu'un marchant qui nous vend les skins que l'on échange contre de nouvelles canettes très, très facile à trouver grâce à des photos (appelées larmes stellaires mais c'est identique). Le tout est faisable en 30 min je dirais, si vous connaissais bien la map. Ça m'a pris 45min-1h, à cause d'une seule que j'ai eu du mal à trouver dans les terres désolées.
En revanche, gros point positif : les nouvelles nano combinaisons sont vraiment magnifique, il faut avouer (je joue en réglage "pro max")
Et pour finir, un petit bug est à noter sur le doublage d'Emile, qui parle japonais même si votre jeu est réglé en FR.

Voila voila. En clair si vous etes un grand fan de Nier, (comme moi) c'est sympa. Mais si vous n'accordez pas d'importance aux nano-combis, sachant qu'il y en a genre 80, de base, dans le jeu, n'achetez pas le dlc.

Oh et vous aurez une petite surprise si vous regardez sous ses nouvelles tenues de trop près :desole:

Merci du retour l'ami, bref cher pour 4 tenues mais bon...

Pour ton 2eme spoil je suppose que c'est la même anim que 2B dans automata ? :-)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 15:20:50

Le 20 novembre 2024 à 14:38:00 :

Merci pour ta réponse en tout cas et le VDD condescendant faut se calmer hein, ça arrive à tout le monde de ne pas trouver des choses parfois simples pas besoin de répéter ce qui a déjà été répondu plus haut, qui plus est avec de la courtoisie lui.

Bah quoi ? tu achètes un DLC mais tu ne te donnes pas la peine de chercher un peu, alors hop fofo et voilà :(
Ensuite, il y a des descendants, toi, tu fais partie des montants :)
L'appareil photo, c'est un gadget, donc la logique, il se trouve surement là où se trouve la canne à pêche :rire:

Le mode photo idem, il suffisait d'aller dans les options, c'est écrit "R1 + gauche (flèche), il y a même un dessin, c'est comme l'autre qui ne trouve pas l'option "sans queue de cheval", alors que c'est dans les mêmes options de base :)

Message édité le 20 novembre 2024 à 15:22:30 par quakethefirst
temao temao
MP
Niveau 45
20 novembre 2024 à 15:24:32

Quand le jeu te dit accéder à l'appareil photo avec R1 et gauche et bien je fais R1 et gauche sérieux, à aucun moment ils parlent de faire flèche du bas.
J'aurais trouvé à la la longue oui mais des fois pour ce genre de chose si tu peux avoir la réponse....bref je sais pas pourquoi je te réponds.

Et pour la queue de cheval en même temps ils ont foutu ça dans les options jeu......
Ah oui et j'achète pas un DLC c'est gratuit et ça c'est cool.

Message édité le 20 novembre 2024 à 15:29:04 par temao
jimsifu jimsifu
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 15:31:25

J'aurai bien aimé la BO d'automata en complement dans ce DLC, histoire de démuter la musique.

temao temao
MP
Niveau 45
20 novembre 2024 à 15:35:17

Le 20 novembre 2024 à 15:31:25 :
J'aurai bien aimé la BO d'automata en complement dans ce DLC, histoire de démuter la musique.

De ce que j'ai compris tu l'as quand tu mets la tenue, à confirmer quand j'aurais pris le temps de le faire.

jimsifu jimsifu
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 15:54:23

Le 20 novembre 2024 à 15:35:17 :

De ce que j'ai compris tu l'as quand tu mets la tenue, à confirmer quand j'aurais pris le temps de le faire.

Ah oui ? C'est cool ça!

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 21
20 novembre 2024 à 16:00:59

Le 20 novembre 2024 à 15:35:17 :

Pas partout malheuresement. Matrix 11, tu as la musique de base par exemple. Mais dans les Terres Désolées, il y a la musique de NieR oui (si tu portes une des tenues) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.27€ PS5 79.99€ PS5 81.32€ PS5 105.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment