Tu as un boss si tu prends la main d'Adam et un autre si tu l'as refuse
La barre 100% de Lily ne donne pas un autre boss si tu l'as complete pas. Seulement la fin qui change d'un des deux des boss
Salut les nouvelles tenues de la maj elles sont disponibles de suite ou uniquement en ng+ ?
Le 25 mai 2024 à 16:02:16 :
Le 25 mai 2024 à 14:54:11 :
Au final les 2 tenues de Roxanne mettent un bon f*ck à ceux qui ont pousser à la censure des tenues Bunny et CyberjesaisplusquoiJ'ai terminé le jeu juste ce matin donc j'ai pu récupérer les 4 tenues pour une éventuelle NG+ en difficile si j'abandonne pas en cours de route (ma 1ère partie fait 80h )
Me manque juste la tenue qui se débloque en faisant les challenges, dommage qu'il faut faire 2 parties pour pouvoir la débloquer... j'ai battu tout les boss en normal en pensant la débloquer et je me suis rendu compte (ce qui est logique mais chiant pour le coup) qu'il faut aussi le boss de l'autre version de fin...
On fait comment pour le 2 ème boss ? Il faut laisser Lily mourir ?
Soit t'acceptes la proposition à la fin combat contre Providence
Soit tu refuses la proposition combat contre Naytiba Ancestral
Le 25 mai 2024 à 18:00:45 :
Salut les nouvelles tenues de la maj elles sont disponibles de suite ou uniquement en ng+ ?
Alors moi j'ai chargé ma toute 1ère partie (j'en étais juste avant le point de non retour où il faut aller chercher la moto d'Adam ) et j'ai direct eu la tenue Kunoichi noire et blanche, ensuite je suis allé acheter les 2 tenues chez Roxanne.
Le 25 mai 2024 à 18:10:40 :
Le 25 mai 2024 à 18:00:45 :
Salut les nouvelles tenues de la maj elles sont disponibles de suite ou uniquement en ng+ ?Alors moi j'ai chargé ma toute 1ère partie (j'en étais juste avant le point de non retour où il faut aller chercher la moto d'Adam ) et j'ai direct eu la tenue Kunoichi noire et blanche, ensuite je suis allé acheter les 2 tenues chez Roxanne.
Merci bon moi j'en suis pas encore la je viens de terminer matrice 11
Le 25 mai 2024 à 18:06:05 :
Le 25 mai 2024 à 16:02:16 :
Le 25 mai 2024 à 14:54:11 :
Au final les 2 tenues de Roxanne mettent un bon f*ck à ceux qui ont pousser à la censure des tenues Bunny et CyberjesaisplusquoiJ'ai terminé le jeu juste ce matin donc j'ai pu récupérer les 4 tenues pour une éventuelle NG+ en difficile si j'abandonne pas en cours de route (ma 1ère partie fait 80h )
Me manque juste la tenue qui se débloque en faisant les challenges, dommage qu'il faut faire 2 parties pour pouvoir la débloquer... j'ai battu tout les boss en normal en pensant la débloquer et je me suis rendu compte (ce qui est logique mais chiant pour le coup) qu'il faut aussi le boss de l'autre version de fin...
On fait comment pour le 2 ème boss ? Il faut laisser Lily mourir ?
Soit t'acceptes la proposition à la fin combat contre Providence
Soit tu refuses la proposition combat contre Naytiba Ancestral
Merci beaucoup !
Le 24 mai 2024 à 14:53:59 :
Le 24 mai 2024 à 14:50:55 :
Ayant manqué toute la propagande d'avant jeu, je savais même pas qu'il y avait eu une censure tant certaines tenues sont... légères.
Mention à toutes les jupes quand tu coures.Non mais certains t'avais l'impression que c'était la fin du monde à cause d'un bout de tissus rajouté lol
Ne pas être en mesure de comprendre que ce n’est ce qui a été censuré le problème mais la ce sure elle même
Enfin, on est pas tous au même niveau…
Le 26 mai 2024 à 07:51:31 :
Le 24 mai 2024 à 14:53:59 :
Le 24 mai 2024 à 14:50:55 :
Ayant manqué toute la propagande d'avant jeu, je savais même pas qu'il y avait eu une censure tant certaines tenues sont... légères.
Mention à toutes les jupes quand tu coures.Non mais certains t'avais l'impression que c'était la fin du monde à cause d'un bout de tissus rajouté lol
Ne pas être en mesure de comprendre que ce n’est ce qui a été censuré le problème mais la ce sure elle même
Enfin, on est pas tous au même niveau…
Vous ne voulez pas non plus comprendre qu'il y a de fortes chances que tout ceci ait été orchestré ou que ce soit réellement un choix du studio.
Et personne jusqu'à présent n'a été capable de me sortir un argumentaire qui tienne la route sur la logique de cette "censure". Parce qu'on est quand même sur la censure la plus foirée de tous les temps.
Yeah on peut enfin skip les cinématiques en mode new game, vais pouvoir me refaire un run full hard de zero ,merci les devs
le speedrun va aussi pouvoir commencer en NG0 !
Le 27 mai 2024 à 00:14:48 :
Yeah on peut enfin skip les cinématiques en mode new game, vais pouvoir me refaire un run full hard de zero ,merci les devsle speedrun va aussi pouvoir commencer en NG0 !
Ya mass de mur invisibles qui te bloque, elle meurt de pas très haut parfois jme suis dit ça va le faire et non ça va faire un speedrun moyen
Mais franchement les gars ou meufs, soyez pas de gros vicelards.
Les tenues dispos dans le jeu sont déjà largement trop sexy pour certaines, j'vois même pas ce que vous cherchez en plus.
Là j'ai lancé un NG+ avec la tenue chaperon rouge là
Vous savez si un mode plus facile est prévus? Le jeu a l'aire génial, mais la demo est déjà un peu difficile pour moi en mode histoire. :s
Le 29 mai 2024 à 04:07:47 :
Vous savez si un mode plus facile est prévus? Le jeu a l'aire génial, mais la demo est déjà un peu difficile pour moi en mode histoire. :s
Ya un mode "facile" mais sur certains boss je le trouve plus dur qu'en normal ^^" déjà les action qu'on te met à l'écran faut réagir comme un reptile et la majeure partie du temps sa mennuis plus que sa m'aide mdr.
Dans le jeu tu auras également des "boosters" de stat qui permettent à ta EVE de tank mieux mais ça reste frileux à priori en NG normal car j'ai cru comprendre qu'en NG+ tes stat d'armure, équipement et autre son hausser pour s'adapter au "mode Difficile" avec des exigences bien relou comme :
"Tu galères déjà à faire des pary en facile ? Attend en difficile c'est encore plus drôle, monstre vie x2, pary encore plus difficile, dégât exigeant Souls' "
Hum oui tu peux mais je recommande le jeu en normal et mettre en facile sur la dernière zone si tu galères trop en full défense ^^
Deso double post, sinon tu joues tel quel et tu tequipe en défense uniquement si tu ressens ce besoin, genre tu y vas progressif, tu teste la zone en normal, si tu gère vraiment pas tu équipes EVE et après tu réessaie, et si vraiment c'est insurmontable met en facile sans équipement défense et ainsi de suite.
Après je vais pas te mentir, la demo m'a ecoeurer alors qu'en faisant le jeu j'ai kiffer (la logique svp xDD)
Hors de ça on est quand même loin d'un Soul's même si certains boss histoire (et annexe.. genre lui : Behemoth ) m'ont bien saouler..
Vraiment Stellar blade mérite d'être fait mais dit toi bien, peu importe ta difficulté, la chose a retenir c'est de t'amuser ^^
Le 29 mai 2024 à 10:09:47 :
Vous savez si un mode plus facile est prévus? Le jeu a l'aire génial, mais la demo est déjà un peu difficile pour moi en mode histoire. :sYa un mode "facile" mais sur certains boss je le trouve plus dur qu'en normal ^^" déjà les action qu'on te met à l'écran faut réagir comme un reptile et la majeure partie du temps sa mennuis plus que sa m'aide mdr.
Dans le jeu tu auras également des "boosters" de stat qui permettent à ta EVE de tank mieux mais ça reste frileux à priori en NG normal car j'ai cru comprendre qu'en NG+ tes stat d'armure, équipement et autre son hausser pour s'adapter au "mode Difficile" avec des exigences bien relou comme :
"Tu galères déjà à faire des pary en facile ? Attend en difficile c'est encore plus drôle, monstre vie x2, pary encore plus difficile, dégât exigeant Souls' "Hum oui tu peux mais je recommande le jeu en normal et mettre en facile sur la dernière zone si tu galères trop en full défense ^^
Après y'a un truc qui semble bête à dire, mais non négligeable pour être plus fort :
c'est de bien fouiller et de faire le plus de quêtes possibles pour débloquer le plus de choses.
C'est évident, mais avoir toutes ses stats au max aide GRANDEMENT. Mais je le précise parce que certains ont tendance à rusher et j'ai vu pas mal de vidéos où les gens galéraient avec les boss de fin, et clairement c'était parce qu'ils n'avaient pas monté le perso au max, à commencé par la barre de vie.
Le 29 mai 2024 à 12:56:19 :
Vous savez si un mode plus facile est prévus? Le jeu a l'aire génial, mais la demo est déjà un peu difficile pour moi en mode histoire. :sYa un mode "facile" mais sur certains boss je le trouve plus dur qu'en normal ^^" déjà les action qu'on te met à l'écran faut réagir comme un reptile et la majeure partie du temps sa mennuis plus que sa m'aide mdr.
"Tu galères déjà à faire des pary en facile ? Attend en difficile c'est encore plus drôle, monstre vie x2, pary encore plus difficile, dégât exigeant Souls' "Hum oui tu peux mais je recommande le jeu en normal et mettre en facile sur la dernière zone si tu galères trop en full défense ^^
Après y'a un truc qui semble bête à dire, mais non négligeable pour être plus fort :
c'est de bien fouiller et de faire le plus de quêtes possibles pour débloquer le plus de choses.C'est évident, mais avoir toutes ses stats au max aide GRANDEMENT. Mais je le précise parce que certains ont tendance à rusher et j'ai vu pas mal de vidéos où les gens galéraient avec les boss de fin, et clairement c'était parce qu'ils n'avaient pas monté le perso au max, à commencé par la barre de vie.
Figure toi que j'ai fais exactement ça ! J'ai max mes stat comme un taré et j'ai avouer ma faiblesse face à Karakuri et ses "anges" elle m'a tellement posé problème... 13 try j'ai resu encore et encore .. jai réussi mais derrière ta Raven que diable les dev on prit avec les dégâts de ce boss et son exé~ tellement relou à esquivé en plus 🫠🫠
Mon arme est au max, pv me manque 1 source et j'ai du passé le jeu en facile face au "modéré au milliers d'yeux" (je donne pas son nom pour pas spoil ...) qui est a-bo-mi-nable !! 10 try, 10 mort heureusement le mode facile existe xD
Le 29 mai 2024 à 15:12:17 :
c'est de bien fouiller et de faire le plus de quêtes possibles pour débloquer le plus de choses.C'est évident, mais avoir toutes ses stats au max aide GRANDEMENT. Mais je le précise parce que certains ont tendance à rusher et j'ai vu pas mal de vidéos où les gens galéraient avec les boss de fin, et clairement c'était parce qu'ils n'avaient pas monté le perso au max, à commencé par la barre de vie.
Figure toi que j'ai fais exactement ça ! J'ai max mes stat comme un taré et j'ai avouer ma faiblesse face à Karakuri et ses "anges" elle m'a tellement posé problème... 13 try j'ai resu encore et encore .. jai réussi mais derrière ta Raven que diable les dev on prit avec les dégâts de ce boss et son exé~ tellement relou à esquivé en plus 🫠🫠
Mon arme est au max, pv me manque 1 source et j'ai du passé le jeu en facile face au "modéré au milliers d'yeux" (je donne pas son nom pour pas spoil ...) qui est a-bo-mi-nable !! 10 try, 10 mort heureusement le mode facile existe xD
Ah mais je comprends
Perso j'avais tout au max quand je suis arrivé à Raven et même si j'ai souffert c'est finalement passé assez facilement. Et pensez à chopper au moins 35 canettes pour avoir une pompe SB supplémentaire.
Là je suis en NG+2 où on peut encore monter la santé, bêta et l'arme à niveau 40. Et bah en difficile je galère pas tant que ça pour le moment.
Là où c'est autre chose c'est le Boss Challenge avec toutes les stats au minimum ! Horrible
Le 29 mai 2024 à 15:40:28 :
Le 29 mai 2024 à 15:12:17 :
Ah mais je comprends
Perso j'avais tout au max quand je suis arrivé à Raven et même si j'ai souffert c'est finalement passé assez facilement. Et pensez à chopper au moins 35 canettes pour avoir une pompe SB supplémentaire.Là je suis en NG+2 où on peut encore monter la santé, bêta et l'arme à niveau 40. Et bah en difficile je galère pas tant que ça pour le moment.
Là où c'est autre chose c'est le Boss Challenge avec toutes les stats au minimum ! Horrible
Doooonc même si on a une arme +40 et qu'on va en challenge normal du boss rush sa remet larme en bas stat ? Sa la laisse pas en +40 ? 0w0
Pour le Boss Challenge tu peux choisir entre différentes options, ta partie +, niveau max ou minimum.
par contre on part toujours sans compétences chargées donc plus dur que si t'arrives tout à fond devant un boss dans l'histoire.
Le 29 mai 2024 à 16:12:59 :
Pour le Boss Challenge tu peux choisir entre différentes options, ta partie +, niveau max ou minimum.
par contre on part toujours sans compétences chargées donc plus dur que si t'arrives tout à fond devant un boss dans l'histoire.
Ouais mais pour le coup... vu le taux que ta en NG avancé... je pense que sa genera pas ceux comme moi qui vont juste essayer de finir le boss rush pour la tenue mdr
Je dis ça mais en vrai je vais essayer d'être fumé un max déjà j'ai volontairement pris la fin 2 celle ou lilly survie et adam meurt.. me restera à faire le reste x)