Le 24 mai 2024 à 14:22:11 :
Salut
Quelqu'un a remarqué un bug avec la manette depuis la mise à jour ? Parfois Eve reste bloquée dans une direction lorsque je cours... ou bien c'est mon stick qui a le drift ??
Si tu veux test rapidement ta manette, branche là à un pc (cable usb seulement), tu vas dans les paramètres de controleurs de jeu, tu ouvres l'onglet avec le mapping et tu bouges ton stick. Tu verras rapidement s'il reste bloqué légèrement / ne saisit pas bien une information.
Le 24 mai 2024 à 13:20:37 :
Le 24 mai 2024 à 13:08:16 :
Le 24 mai 2024 à 12:43:02 :
Les tenues censurées sont de nouveau dispo en NG+Je ne comprends pas. Elles viennent écraser les anciennes? Ou bien il faut les dégoter?
Pas compris non plus car les tenues censurées le sont toujours.
C'est juste qu'il y a 2 autres nouvelles tenues qui ne le sont pas.
Depuis le début je vois la polèmique et en ayant fini le jeu je me suis toujours dit que c'était voulu par rapport à l'évolution des tenues, en effet je trouve que c'est pas plus mal d'avoir à faire les canettes ou la pêche pour avoir les tenues les plus "dénudées"
Après je peux me tromper mais de toutes façons avec le ponpon dans le "luc" perso j'ai jamais aimé.
Ayant manqué toute la propagande d'avant jeu, je savais même pas qu'il y avait eu une censure tant certaines tenues sont... légères.
Mention à toutes les jupes quand tu coures.
Le 24 mai 2024 à 14:50:55 :
Ayant manqué toute la propagande d'avant jeu, je savais même pas qu'il y avait eu une censure tant certaines tenues sont... légères.
Mention à toutes les jupes quand tu coures.
Non mais certains t'avais l'impression que c'était la fin du monde à cause d'un bout de tissus rajouté lol
Le 24 mai 2024 à 14:35:19 :
Le 24 mai 2024 à 13:20:37 :
Le 24 mai 2024 à 13:08:16 :
Le 24 mai 2024 à 12:43:02 :
Les tenues censurées sont de nouveau dispo en NG+Je ne comprends pas. Elles viennent écraser les anciennes? Ou bien il faut les dégoter?
Pas compris non plus car les tenues censurées le sont toujours.
C'est juste qu'il y a 2 autres nouvelles tenues qui ne le sont pas.
Depuis le début je vois la polèmique et en ayant fini le jeu je me suis toujours dit que c'était voulu par rapport à l'évolution des tenues, en effet je trouve que c'est pas plus mal d'avoir à faire les canettes ou la pêche pour avoir les tenues les plus "dénudées"
Après je peux me tromper mais de toutes façons avec le ponpon dans le "luc" perso j'ai jamais aimé.
Clairement avec l'arrivé de ces 2 nouvelles tenues, la polémique n'a plus lieu d'être, d'autant plus que d'autres devraient arriver par la suite.
Mais bon y'aura toujours des acharnés qui rageront jusqu'au bout. Après s'ils veulent jouer sans màj grand bien leur fasse
Les deux nouvelles tenues chez Roxanne, ceux qui veulent pas faire la MàJ à cause de la censure ils peuvent clairement la faire maintenant
À voir si ça va pas être censuré en 1.004 maintenant
En plus je les trouve bien plus classes les nouvelles tenues, comme la plupart des tenues de NG+.
Seul regret c'est de ne pas avoir de variante de la tenue asiatique en noir, rouge ou vert mais ça peut venir.
Dans tous les cas j'ai 125 heures de jeu et je compte refaire une partie à partir de zéro pour pouvoir trier les tenues vu qu'ils n'ont pas rajouté cette possibilité ^^
J'ai fais quasi l'intégralité du jeu là avec la tenue intégrale noire.
Celle qui ressemble à une version noire de Samus sans armure.
https://x.com/wapdahca/status/1793976995459776768
C’est pas comme si on avait pas prévenu
Bonjour tout le monde petite question peut être quel a été déjà posé mais existe t’il des variantes des tenues kunoichi et si oui comment les obtenir merci d’avance de vos réponses
Le 24 mai 2024 à 17:12:49 :
Bonjour tout le monde petite question peut être quel a été déjà posé mais existe t’il des variantes des tenues kunoichi et si oui comment les obtenir merci d’avance de vos réponses
hello tu parles de celles offertes ce matin ? je pense que non
Oui je parle de celle offerte ce matin
Il me manque un boss dans le challenge, entre le Behemoth du désert et Bélial , vous savez lequel c'est ?
Corrupteur d'Eidos 9 peut-être que tu as raté ?
Le 24 mai 2024 à 19:08:38 :
Corrupteur d'Eidos 9 peut-être que tu as raté ?
Ah ça doit être ça, je ne me souviens pas d'un corrupteur sur eidos 9 ! Merci
J'ai vérifié, c'est bien lui. Il y a une zone un peu "cachée" à Eidos 9. Tu le trouveras là-bas
La tenue en récompense du boss challenge est vraiment classe
Le 24 mai 2024 à 16:45:39 :
https://x.com/wapdahca/status/1793976995459776768C’est pas comme si on avait pas prévenu
https://www.reddit.com/r/stellarblade/
Design présenté avant la mise à jour on se demande comment le mec à fait pour trouver ça alors que contrairement à bondage cybernétique et bunny girl ici il y a aucun moyen de savoir à moins de faire la mise à jour.
PS: c'est aucune des tenues de base sur le tweet mais bien la kunoichi noire et blanche.
Au final les 2 tenues de Roxanne mettent un bon f*ck à ceux qui ont pousser à la censure des tenues Bunny et Cyberjesaisplusquoi
J'ai terminé le jeu juste ce matin donc j'ai pu récupérer les 4 tenues pour une éventuelle NG+ en difficile si j'abandonne pas en cours de route (ma 1ère partie fait 80h )
Me manque juste la tenue qui se débloque en faisant les challenges, dommage qu'il faut faire 2 parties pour pouvoir la débloquer... j'ai battu tout les boss en normal en pensant la débloquer et je me suis rendu compte (ce qui est logique mais chiant pour le coup) qu'il faut aussi le boss de l'autre version de fin...
Le 25 mai 2024 à 14:54:11 :
Au final les 2 tenues de Roxanne mettent un bon f*ck à ceux qui ont pousser à la censure des tenues Bunny et CyberjesaisplusquoiJ'ai terminé le jeu juste ce matin donc j'ai pu récupérer les 4 tenues pour une éventuelle NG+ en difficile si j'abandonne pas en cours de route (ma 1ère partie fait 80h )
Me manque juste la tenue qui se débloque en faisant les challenges, dommage qu'il faut faire 2 parties pour pouvoir la débloquer... j'ai battu tout les boss en normal en pensant la débloquer et je me suis rendu compte (ce qui est logique mais chiant pour le coup) qu'il faut aussi le boss de l'autre version de fin...
On fait comment pour le 2 ème boss ? Il faut laisser Lily mourir ?