Le 14 novembre 2024 à 18:21:14 :
Le 10 août 2024 à 16:42:23 :
Ce que tu dois savoir, c'est que SONY a censuré day one, puis ensuite Shift Up a envoyé des nouvelles tenues, mais après censure, SONY ne peut plus intervenir maintenant
Ils avaient censuré les tenues d'origines, mais pas celles reçues en récompenses ou a la fin du jeu, puis en NG+ on reçoit encore des tenues de NG+ puis récompenses de quêtes!Celle ci n'est pas censurée : https://www.youtube.com/watch?v=p6eNQohjp5M celle ci non plus https://www.youtube.com/watch?v=1UPcI8-M93A car Shift Up a envoyé une MAJ avec des nouvelles tenues en cadeau pour Aout, puis des gadgets etc, SONY ne peut pas les censurer!
Je dois avoir 90 tenues il me semble ou plus, il n'y a juste que celles d'origines qui habillent Eve qui ont été censurées, les suivantes sont très sexy, mais non censurées!
Sauf que une fois de plus , tu parle pour dire des âneries .
Lors d'une MAJ , celle ci est contrôlée par Sony ou MS , le studio ne peut changé le contenu de cette MAJ car celle ci est alors aux mains de Sony ou MS .
Si on a eu des tenues moins conventionnels lors des MAJ suivante cela a était avec l'accord de Sony .
Pour information , tu prétend ( a tort )que Perle rouge na pas était censuré : faux , dans la version originale , Perle rouge et Perle noire on les anches dénudées , donc les deux tenues on était modifiées .
Shit-Up reconnais que la modification des tenues est de leur fait .
Pour faire parler d'eux , ils on provoquais la polémique et ensuite fait marche arrière ( stellar blade aurais peut être eu moins de visibilité si la polémique n"avait pas eu lieu ) .
Ensuite moi je joues pour le plaisir du jeu et de son game play, son scénario, graphismes, beauté des lieux etc etc.
Toi et les autres qui chialez pour les censures, car vous jouez pour assouvir vos fantasmes de ce que vous n'avez pas dans la vie :rire!
Perles noire et rouge n'ont pas été modifié chez moi, mais Eve est toujours vétue vêtements de ville, les tenues sexy ne m’intéresse pas du tout.
Je vis en Méditerranée au bord des plages toute l'année, donc je suis servi mais pas virtuellemnt
No rage les jaloux
Le 14 novembre 2024 à 21:08:31 :
Ce que tu dois savoir, c'est que SONY a censuré day one, puis ensuite Shift Up a envoyé des nouvelles tenues, mais après censure, SONY ne peut plus intervenir maintenant
Ils avaient censuré les tenues d'origines, mais pas celles reçues en récompenses ou a la fin du jeu, puis en NG+ on reçoit encore des tenues de NG+ puis récompenses de quêtes!Celle ci n'est pas censurée : https://www.youtube.com/watch?v=p6eNQohjp5M celle ci non plus https://www.youtube.com/watch?v=1UPcI8-M93A car Shift Up a envoyé une MAJ avec des nouvelles tenues en cadeau pour Aout, puis des gadgets etc, SONY ne peut pas les censurer!
Je dois avoir 90 tenues il me semble ou plus, il n'y a juste que celles d'origines qui habillent Eve qui ont été censurées, les suivantes sont très sexy, mais non censurées!
Lors d'une MAJ , celle ci est contrôlée par Sony ou MS , le studio ne peut changé le contenu de cette MAJ car celle ci est alors aux mains de Sony ou MS .
Si on a eu des tenues moins conventionnels lors des MAJ suivante cela a était avec l'accord de Sony .
Pour information , tu prétend ( a tort )que Perle rouge na pas était censuré : faux , dans la version originale , Perle rouge et Perle noire on les anches dénudées , donc les deux tenues on était modifiées .
Pour faire parler d'eux , ils on provoquais la polémique et ensuite fait marche arrière ( stellar blade aurais peut être eu moins de visibilité si la polémique n"avait pas eu lieu ) .Ensuite moi je joues pour le plaisir du jeu et de son game play, son scénario, graphismes, beauté des lieux etc etc.
Toi et les autres qui chialez pour les censures, car vous jouez pour assouvir vos fantasmes de ce que vous n'avez pas dans la vie :rire!
Perles noire et rouge n'ont pas été modifié chez moi, mais Eve est toujours vétue vêtements de ville, les tenues sexy ne m’intéresse pas du tout.
Je vis en Méditerranée au bord des plages toute l'année, donc je suis servi mais pas virtuellemnt
No rage les jaloux
Les époques ne changent pas, il y a toujours des polémiques la dessus. quand il y avait les Tomb Raider, Lara Croft faisait elle aussi couler beaucoup d'encre sur le sujet.
et sous le sable, tu as la multiprise pour les contrôler toutes ?! non...
Le 14 novembre 2024 à 21:08:31 :
Pour faire parler d'eux , ils on provoquais la polémique et ensuite fait marche arrière ( stellar blade aurais peut être eu moins de visibilité si la polémique n"avait pas eu lieu ) .Ensuite moi je joues pour le plaisir du jeu et de son game play, son scénario, graphismes, beauté des lieux etc etc.
No rage les jaloux
Pour te montrer qu'une fois de plus tu a tort .
Pour information , je nais en aucun cas besoin d'images ou autre artifice pour remplir ma vie sentimentale ou sexuelle .
Je prend un jeu pour ce qu"il est , a savoir un divertissement .
Je me fiche totalement de la censure tout ce qui m"importe est le gameplay , Stellar blade a énormément de qualités avec ou sans censure , je ne reproche pas la modification par Shit-Up de certaines tenues , je m'en fous totalement , je relève juste leur hypocrisie .
Le 15 novembre 2024 à 20:25:44 :
C'est irrespectueux envers les Femmes, qu'ils considèrent comme des poupées sexuelles déjà
Dans l'idée, tu n'as pas tord. Certain font des vidéos +18, Stellar Blade est aussi pegi +18 pour cela. Le support est différent mais la base reste la même. Tout est fait pour un publique averti. Mais de là à dire irrespectueux envers les Femmes en générale. Suffit de regarder youtube et de voir comment elles s'habillent pour faire des vues. Le problème vient de nous. Nous sommes tous libre de faire ce qu'on veut. Mais est-ce un problème d'être libre ? non. Les goûts et les couleurs... Si nous n'aimons pas les épinards, on ne va pas nous forcer à en manger. Si un tableau d'un peintre qui aime le gore, alors qu'on n'aime pas voir du sang. Va t'on nous forcer à regarder ? non. Le jeu ne te plait pas car pas à ton goût culturel et éthique et j'en passe. Il faut savoir passer son chemin et regarder ailleurs.
C'est irrespectueux envers les Femmes, qu'ils considèrent comme des poupées sexuelles déjà
C'est faux et ne parle pas à notre place. Reste à ta place.
Le 20 novembre 2024 à 11:52:45 :
Ce n'étais pas la peine de signaler mon commentaire hein
Certains jeux manquent de respect envers les femmes, c'est prouvé...
Le PEGI 18 ne signifie pas "respect"
Eve, c'est abusif bien souvent, mais moi, elle est vêtue en vêtements de ville communs !
Donc regagnes ta place
Le 20 novembre 2024 à 13:38:07 :
Certains jeux manquent de respect envers les femmes, c'est prouvé...Le PEGI 18 ne signifie pas "respect"
Eve, c'est abusif bien souvent, mais moi, elle est vêtue en vêtements de ville communs !
Donc regagnes ta place
EDIT: EDIT: Ensuite a chacun sa vision du jeu vidéo et de leurs contenus hein, restes donc a ta place
Le 20 novembre 2024 à 13:38:07 :
Certains jeux manquent de respect envers les femmes, c'est prouvé...Le PEGI 18 ne signifie pas "respect"
Donc regagnes ta place
Je n'ai pas signalé ton commentaire.
Ca ne te viens pas à l'esprit que nous aussi, les femmes, aimons ce genre de jeux ?
Reste à ta place.