Le 12 décembre 2019 à 12:59:01 LeCuckDeter a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 12:50:06 Canetti_Bernard a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 12:48:07 Big_Snake_1524 a écrit :
Je trouvais le TTK de BFV parfait. Ce changement m'énerve. Pas seulement l'augmentation du TTK (13 balles sur des chargeurs de 20, c'est absurde), mais aussi la réduction du recul de façon générale. Cette volonté de simplifier la vie au nouveaux joueurs commence à me fatiguer. On perd de plus en plus le principe de skill-gap et ça me donne de moins en moins envie de m'impliquer dans les jeux PVP.
Un peu comme le SBMM, que Dice aurait implanté dans BF depuis un moment si il y avait assez de joueurs. T'as de moins en la sensations de progresser.
Pourtant c'est en jouant contre des joueurs de ton niveau que tu progresse le plus. Aucune logique.
La seul sensation en moins que t'as à cause du SBMM c'est celle d'être fort.
Tu progresses en jouant contre plus fort que toi
Tu stagnes en jouant contre des gens de ton niveau
Tu ne stagne pas en jouant contre des mecs de ton niveau, c'est d'ailleurs pour ça que dans tous les domaines qui existent aujourd'hui on classe les gens en fonction de leurs compétences, et en les mettant avec des gens aux compétences plus ou moins proches ils progressent. C'est comme ça que fonctionne toute société (c'est aussi accessoirement le principe de base d'un truc qui s'appel l'école ou le sport).
Quand tu joue contre plus fort soit tu stagne, soit ton adversaire stagne soit tu quitte parce que c'est trop dur.
Demain je te fais combattre contre Joshua, tu le fais une fois et tu le refais plus jamais. C'est pas le but d'un JV.