CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Débat TTK BFV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kvkfascxst Kvkfascxst
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 09:28:22

Salut à tous,

Je m'adresse principalement aux joueurs Poly-Fps et principalement BF/CoD.

Que pensez vous de la dernière maj de BFV ?

C'est, personnellement, avec ce genre de mise à jour que je trouve le TTK de MW plutôt bien voir même parfait (même si un poil trop long avec certaines arme).

Je trouve celui de BFV beaucoup trop long avec la dernière maj, alors que paradoxalement c'est un jeu avec beaucoup de CQB (sauf Pacific et encore).

Devoir mettre jusqu'à 13 balles pour tuer un adversaire, c'est assez abusé. Ça ralentit énormément le gameplay sur un jeu qui souffrait déjà de lenteur.

Quand je compare la GT et la conquête, c'est assez frustrant de voir que BFV est devenu beaucoup plus casu malgré des mécaniques de gameplay assez poussé.

Qu'en pensez vous ?

https://youtu.be/k3pyEkQm25c

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 09:31:35

Bf5 était déjà mauvais, ils l'ont achevé un peu plus.

Hitmarkers dans la tête avec une mitrailleuse de tanks, tout va bien.

Pour ce cod il reste trop long pour certaine armes. Je pense notamment au M13 ou au FAL, pas normal de faire jusqu'à 3 hitmarkers avec le second ou 5 hitmarkers avec le premier.

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 09:40:35

un jeu de shoot où ça ne tue pas en 1 balle dans la tête déjà ça me pose un problème. Mais bon...

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 10:11:57

Le 12 décembre 2019 à 09:40:35 xxdrive-byxx a écrit :
un jeu de shoot où ça ne tue pas en 1 balle dans la tête déjà ça me pose un problème. Mais bon...

Suivant les armes, il faut 3 headshots pour tuer sur ce CoD.
Du coup, je comprends ceux qui jouent en réaliste qui est certainement le mode de jeu le plus Skiller.

John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 28
12 décembre 2019 à 10:20:00

Je jouais aux deux licences, en particulier bcp BF5 ou j'avais plus de 700h de jeu. J'ai arrêté suite a la dernière maj, et comme apparemment ils ne comptent pas revenir en arrière et bien je prend du plaisir sur ce MW désormais.
Contrairement a ce qu'il peut etre dit, BF5 est tout sauf un mauvais jeu. Comme tout bon fps qui se respecte il a son lot de défauts, et il a surtout souffert d'une très mauvaise publicité et trailer a son lancement, et le peu de contenu a sa sortie.

Le jeu avait réussi a retrouver un certains intérêt et une certaine stabilité après la sortie du Pacifique, mais la Maj a en effet définitivement enterré le jeu.

Le ttk de BFV était parfait, toutes les armes et toutes les classes avaient leur propre caractéristiques pour kill de près ou de loin, et celui de cod est similaire. Perso je préfère 1000x un ttk rapide et plus réaliste, mais il faut se dire que sa reste un jeu vidéo on peut pas kill quelqu'un en 1 balle comme IRL. Si ça ne convient pas il y a pas mal de fps qui proposent un ttk élevé :(

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 10:49:22

J'ai toujours trouvé ça comique que le monde chiale sur le peux de contenu de BF V ... il avis 1 map de moins que Battlefield 1 et avais plus de map que les Battlefield BadCo ... bref

Bref Battlefield V est un vrai Battlefield, et le meilleur BF depuis Battlefield 2 ... avec de très bon rajoute coté gameplay

tsubaki39 tsubaki39
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 11:03:32

Osef d exz jeu de merde, pire BF de la série pourtant je suis un grand fan de cette licence.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 11:12:51

Le 12 décembre 2019 à 11:03:32 tsubaki39 a écrit :
Osef d exz jeu de merde, pire BF de la série pourtant je suis un grand fan de cette licence.

Fan de licence qui a commencé avec BFBC2 j'imagine ...

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 11:24:29

Le 12 décembre 2019 à 10:49:22 seb851s_is_back a écrit :
J'ai toujours trouvé ça comique que le monde chiale sur le peux de contenu de BF V ... il avis 1 map de moins que Battlefield 1 et avais plus de map que les Battlefield BadCo ... bref

Bref Battlefield V est un vrai Battlefield, et le meilleur BF depuis Battlefield 2 ... avec de très bon rajoute coté gameplay

j'ai passé énormément de temps sur BFV mais je ne peux que rejoindre l'avis de ceux qui disent que le contenu était assez pauvre à la sortie.

j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu (surement plus d'un millier d'heures) mais faut dire qu'on avait très vite fais le tour et qu'on s'ennuyait à mort au bout d'un certains temps. Ce qui me tenais sur le jeu c'est les défis camo (buggués ou alors complètement farfelues ou impossibles), je trouvais le gun play très bon et le petit côté stratégique.

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 11:28:51

Le 12 décembre 2019 à 10:11:57 iotah- a écrit :

Suivant les armes, il faut 3 headshots pour tuer sur ce CoD.
Du coup, je comprends ceux qui jouent en réaliste qui est certainement le mode de jeu le plus Skiller.

Totalement d'accord, là je fais le RAM-7, à distance je mets jusqu'à 3 hitmarkers dans la tête, c'est anormal. :(

Le 12 décembre 2019 à 10:49:22 seb851s_is_back a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 11:12:51 seb851s_is_back a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 11:03:32 tsubaki39 a écrit :

Fan de licence qui a commencé avec BFBC2 j'imagine ...

J'ai commencé sur BF2, et pour dire que BF5 est le meilleur faut quand même y aller.

- En quoi ce nouveau TTK immonde te paraît bien ?
- En quoi les munitions dans un tank (+ munitions au spawn ou dans certains points) sont logiques, en sachant que du coup les mecs campent aux points en question ?
- En quoi le gameplay qui devient ultra arcade avec l'ajout de glissade (dans un BF putain) est logique ?
- Comme seuls les snipers peuvent spotter maintenant, c'est devenu camping paradis
- Je ne parle pas des cartes (coucou narvik)

Bref pour moi (un grand fan de la série pourtant) c'est un échec. On peut parler des heures parce que c'est subjectif, mais ce n'est (encore une fois selon moi) qu'un échec. Et dommage parce que graphiquement c'est assez impressionnant.

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 11:52:06

Oui BF V est un échec total
Le Pacifique ne sauvera pas le jeu

MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:12:44

J'irai pas dire échec total non plus.

Ce qui fait que le jeu a échoué c'est qu'à son lancement on s'est plus concentré sur la polémique de merde à cause de leur volonté de séduire un publique de SJW (que vous ne trouverez bien sûre absolument nulle part sur leurs serveurs :) ) au détriment d'une communication sur un jeu qui à la base est bon.

Franchement avec un suivi comme on a sur ce call of dès le lancement de BF et une bonne com pré launch on aurait pu avoir un jeu excellent.

mazdaa mazdaa
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 12:46:56

ça donne quoi sur les snipers et les fusils de médecin à lunette la maj des dégâts?

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
12 décembre 2019 à 12:48:07

Je trouvais le TTK de BFV parfait. Ce changement m'énerve. Pas seulement l'augmentation du TTK (13 balles sur des chargeurs de 20, c'est absurde), mais aussi la réduction du recul de façon générale. Cette volonté de simplifier la vie au nouveaux joueurs commence à me fatiguer. On perd de plus en plus le principe de skill-gap et ça me donne de moins en moins envie de m'impliquer dans les jeux PVP.

Un peu comme le SBMM, que Dice aurait implanté dans BF depuis un moment si il y avait assez de joueurs. T'as de moins en la sensations de progresser.

MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:50:06

Le 12 décembre 2019 à 12:48:07 Big_Snake_1524 a écrit :
Je trouvais le TTK de BFV parfait. Ce changement m'énerve. Pas seulement l'augmentation du TTK (13 balles sur des chargeurs de 20, c'est absurde), mais aussi la réduction du recul de façon générale. Cette volonté de simplifier la vie au nouveaux joueurs commence à me fatiguer. On perd de plus en plus le principe de skill-gap et ça me donne de moins en moins envie de m'impliquer dans les jeux PVP.

Un peu comme le SBMM, que Dice aurait implanté dans BF depuis un moment si il y avait assez de joueurs. T'as de moins en la sensations de progresser.

Pourtant c'est en jouant contre des joueurs de ton niveau que tu progresse le plus. Aucune logique.

La seul sensation en moins que t'as à cause du SBMM c'est celle d'être fort.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:58:38

Le 12 décembre 2019 à 12:50:06 Canetti_Bernard a écrit :

Pourtant c'est en jouant contre des joueurs de ton niveau que tu progresse le plus. Aucune logique.

Sauf que sur des modes de jeu en 32vs32, c'est une mauvaise idée (même sur ce mw ya pas de sbmm en ground war)
Tout le monde a commencé en se faisant déchirer, jvois pas pq ca changerait (puis le gros pb du sbmm c'est que c'est invisible, donc pour le joueur il fais des bonnes games puis des moins bonnes sans changement visible et c'est très frustrant pour un fan de la licence en question)

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:59:01

Tu progresses en jouant contre plus fort que toi
Tu stagnes en jouant contre des gens de ton niveau

HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 24
12 décembre 2019 à 13:02:38

Squad le meilleur jeu de simulation :cool:
Qui de plus, quand t'as prit une balle dans la tête, tu ne peux pas te faire revive, contrairement à d'autre partie du corps

MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:07:23

Le 12 décembre 2019 à 12:58:38 DyhZar_ a écrit :

Sauf que sur des modes de jeu en 32vs32, c'est une mauvaise idée (même sur ce mw ya pas de sbmm en ground war)
Tout le monde a commencé en se faisant déchirer, jvois pas pq ca changerait (puis le gros pb du sbmm c'est que c'est invisible, donc pour le joueur il fais des bonnes games puis des moins bonnes sans changement visible et c'est très frustrant pour un fan de la licence en question)

Y'en a pas en 32 v 32 donc je vois même pas pourquoi t'en parle.

Ensuite c'est pas parce que t'as commencé en te faisant déchiré que c'est la bonne méthode et que comme t'as souffert ben tout le monde doit souffrir comme toi (raisonnement de victime) donc oui ça doit changer.

Comme je dis ce qui est frustrant pour un fan de la licence c'est que l'on a plus cette sensation d'être fort comme c'était le cas avant. Mais ça c'est uniquement parce qu'en fait on était pas si fort et que le jeu nous mettait des sacs de frappe dans la partie.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
12 décembre 2019 à 13:10:39

Non.

je parlais de sensation de progresser et je le maintiens. Ce n'est pas une question de "casser du noobs" pour se "sentir fort".

J'ai jamais été un PGM, je commençais généralement les BF et COD à 0.7 de ratio, je finissait à 1.3. Voir 1.6 si je recalculais mes stats sur les dernières semaines.
Et le SPM évoluait de façon proportionnel.

Là dans ce COD, j'ai commencé à 1.06 avec un SPM de 120 (alors que je n'avais pas touché de COD, ni quasiment de jeux pvp, depuis B01) et maintenant après 80h sur le multi, j'ai un ratio de 1.11 et 120 de SPM.

Si on veut progresser, on va en classé. Et en classé c'est ton classement qui te donne le sentiments de progresser.

Le SBMM dans les parties rapides (nom absurde quand tu te payes 5 minutes de matchmaking alors que le jeu est cross-play), c'est juste comme jouer en classé, mais sans classement.

Message édité le 12 décembre 2019 à 13:11:41 par Big_Snake_1524
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le débat doit avoir lieu sur le forum du jeu en question, merci.
Meilleures offres
ONE 31.80€ PS4 37.26€ PS4 40.14€ PS4 100.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment