CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
RadcafardSolide RadcafardSolide
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 00:10:11

1.6 sur les anciens Cod je suis actuellement à 0.72 et je me disais que c'était bizarre qu'une game sur 2 ou 3 je fasse un score correct.

Les autres games je me fais dépouiller :rire:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 19
13 novembre 2019 à 01:28:59

Ce que je trouve vraiment bizarre depuis la dernière maj, c'est qu'avec le cross platform à on, je joue quasiment juste avec des mecs jouant avec une souris... Il n'était pas censé avoir un système de bloquer les souris dans les serveurs manettes?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 05:42:59

Perso je suis en amérique du Nord et a chaque parti ya des gens du canada us et Mexique, cest un peu chaud du coup pour la fluidité, mais jamais était propulsé vers les serveurs européens à cause du sbmm

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 05:45:09

Le 13 novembre 2019 à 05:42:59 -ImDrJim- a écrit :
Perso je suis en amérique du Nord et a chaque parti ya des gens du canada us et Mexique, cest un peu chaud du coup pour la fluidité, mais jamais était propulsé vers les serveurs européens à cause du sbmm

Le probleme du mauvais data center affecte uniquement les joueurs EU

MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 05:46:43

Le 12 novembre 2019 à 21:31:55 Supertialex2 a écrit :
Je trouve anormal ce système de SBMM (qui avait été présent la dernière fois sur AW, j'ai des doutes sur WWII).

Non seulement, ça joue sa vie mais en plus tu mets 30 ans parfois à chercher un lobby qui n'est pas forcément plein. Lorsque le lobby est plein, la partie met parfois 1 minute à se lancer.
Et comme certains d'entre vous, il est inadmissible que le jeu nous envoie dans des serveurs hors Europe.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi ils ont remis ce système de merde....

Black Ops 3 avais du SBMM ... et perso sur PC et sur le Data Center US-EAST sa prend meme pas 30 sec pour trouvé une partie ...

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
13 novembre 2019 à 05:52:13

BO 3 avait du SBMM ? T'en es certain ?
Parce que bon, je tournais à un score par minute de 500 un peu près avec un ratio k/d 1.35 et w/d de 1.10.

Sur ce jeu, mon SPM a fortement diminué et je parle même pas de mes deux ratios :rire:

A moins que BO3 prenait en compte la zone géographique bien avant.

Hier soir, je suis tombé sur un lobby composé à majorité de..... Russes :rire:

MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 06:02:11

Le 13 novembre 2019 à 05:52:13 Supertialex2 a écrit :
BO 3 avait du SBMM ? T'en es certain ?
Parce que bon, je tournais à un score par minute de 500 un peu près avec un ratio k/d 1.35 et w/d de 1.10.

Sur ce jeu, mon SPM a fortement diminué et je parle même pas de mes deux ratios :rire:

A moins que BO3 prenait en compte la zone géographique bien avant.

Hier soir, je suis tombé sur un lobby composé à majorité de..... Russes :rire:

Allo, le matchmaking de MW prend en compte la region en priorité ...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
13 novembre 2019 à 06:12:04

Le 13 novembre 2019 à 05:46:43 seb851s_is_back a écrit :

Je trouve anormal ce système de SBMM (qui avait été présent la dernière fois sur AW, j'ai des doutes sur WWII).

Non seulement, ça joue sa vie mais en plus tu mets 30 ans parfois à chercher un lobby qui n'est pas forcément plein. Lorsque le lobby est plein, la partie met parfois 1 minute à se lancer.
Et comme certains d'entre vous, il est inadmissible que le jeu nous envoie dans des serveurs hors Europe.

Black Ops 3 avais du SBMM ... et perso sur PC et sur le Data Center US-EAST sa prend meme pas 30 sec pour trouvé une partie ...

BO3 avait du SBMM ???
Laisse-moi rire :rire:

MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 06:25:36

Le 13 novembre 2019 à 06:12:04 alexidu62 a écrit :

BO3 avait du SBMM ???

Oui, du moins au son lancement ...

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 09:33:00

https://youtu.be/ne8-ejfb3bI
Voici ce que donne du high SBMM PC à 7h du matin. Soit je me tape 5min d’attente soit le matchmaking veut tellement que ce soit équitable qu’il m’a laissé à 2 vs 6 (ou plutôt 1v6 vu mon mate aussi actif qu’une moule) du lobby jusqu’à la fin de la game.
6 jean-try hard en plus, tous à l’arme montée viseur fixe ou au pompe, vous pourrez constater comment se déroule une passionnant TACTICAL game à haut MMR :)

Message édité le 13 novembre 2019 à 09:34:42 par SXTR
MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
13 novembre 2019 à 13:18:09

[06:12:04] <alexidu62>

BO3 avait du SBMM ???

Ceci. :hap:

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:42:33

Je viens de finir 2 parties de guerre terrestre, 1 sur quarry et 1 sur farmland.

Sur quarry j'ai fini 2e sur 32 avec 1700 points de plus que le 3e (et donc que du reste de l'équipe) et sur farmland j'ai fini 1er avec... 2700 points de plus que le 2e, et donc que les 31 autres joueurs de l'équipe.

S'il y a un SBMM je serais bien curieux de savoir comment il fonctionne. Sur farmland c'était une telle boucherie qu'un mec en face a quand même eu 3 AC 130. Wtf ?

C'est pas possible de se retrouver avec des alliés aussi mauvais, à partir de la killcam ça a commencé à parler, les mecs en face étaient morts de rire en voyant des alliés aussi nuls.

Donc s'il y a un système de matchmaking par skill ou je ne sais quoi, si quelqu'un peut me l'expliquer ce sera avec plaisir que je le lirai.

LeFoV LeFoV
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 13:50:52

Le 13 novembre 2019 à 13:42:33 MimouzIsBack a écrit :
Je viens de finir 2 parties de guerre terrestre, 1 sur quarry et 1 sur farmland.

Sur quarry j'ai fini 2e sur 32 avec 1700 points de plus que le 3e (et donc que du reste de l'équipe) et sur farmland j'ai fini 1er avec... 2700 points de plus que le 2e, et donc que les 31 autres joueurs de l'équipe.

S'il y a un SBMM je serais bien curieux de savoir comment il fonctionne. Sur farmland c'était une telle boucherie qu'un mec en face a quand même eu 3 AC 130. Wtf ?

C'est pas possible de se retrouver avec des alliés aussi mauvais, à partir de la killcam ça a commencé à parler, les mecs en face étaient morts de rire en voyant des alliés aussi nuls.

Donc s'il y a un système de matchmaking par skill ou je ne sais quoi, si quelqu'un peut me l'expliquer ce sera avec plaisir que je le lirai.

Si dans l'hypothèse où SBMM il y a (personnellement, je suis convaincu que le SBMM est quelque chose de présent depuis une bonne dizaine d'année dans les FPS multi, mais quand c'est bien calibré, ça ne se sent pas du tout. Les gens ont aucune idées du nombre d'astuces de game design présentes dans les jeux vidéo :noel:), je pense que pour le Ground War les choses sont un poil différentes car :

-Les parties sont beaucoup plus peuplées (donc statistiquement plus de joueurs au dessus et en dessous de toi)
-Il y a moins de joueurs de Ground War que des autres modes de jeu (à prouver, ce n'est qu'une supposition)

Ce qui ferait que le matchmaking brasse des joueurs sur une range de skill plus grosse, donc plus de différences dans les parties, et comme il y a plus de joueurs, statistiquement tu vas tomber sur des patates en face :hap:

Et les mecs énervés qui tapent des scores de dingues ils vont snowball avec les killstreaks et s'envoler dans le classement, rajoute à ça que les mecs haut niveau qui ont un aim énervé, la plupart du temps c'est ceux que tu retrouves dans un coin de la map et qui terminent la game avec 0 captures :hap:

Donc sur les points tu te retrouves que contre des moules :oui:

Voilà c'était mon hypothèse sur pourquoi c'est un poil plus galère en modes "traditionnels" que en ground war et tout ça dans l'hypothèse où le SBMM est présent, piouf ça fait beaucoup de si !

Mais avec les scies normalement, on coupe du bois :hap:

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 15:58:18

Il y a quel intérêt à SBMM un mode comme Ground War ? ... C'est utile pour 2Vs2 jusqu'au 6Vs6, voir peut être du 10Vs10.
Quel intérêt de mettre 64 pro-gamers ensemble ou 64 noobs ensemble ?

Message édité le 13 novembre 2019 à 15:58:45 par iotah-
iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 16:19:43

Vdd a raison, pourquoi foutre un Sbmm en Guerre, je pense plutot qu'il y est que en 6vs6, 2vs2 et 10

LeFoV LeFoV
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 16:35:18

Si SBMM il y a en ground war, il est très bien fait car je fais très très souvent d'excellentes games :oui:

Ca m'arrive de duel contre des dingues, mais souvent les gens sont particulièrement pas bon dans ce mode de jeu :hap:

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
13 novembre 2019 à 17:05:09

C'est pas possible le SBMM en 2v2 vu les tanches que j'ai eu en face, j'ai fait un défi 10 victoires dans le mode j'ai roulé sur les parties alors que les 3/4 des armes j'y avais jamais joué, pareil pour les maps. :(

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
14 novembre 2019 à 13:55:16

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dw3doe/david_vonderhaar_makes_a_joke_about_s_b_m_m_and/ :hap:

PireModoFF PireModoFF
MP
Niveau 12
15 novembre 2019 à 20:31:55

:)

Epsilon2b Epsilon2b
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 21:13:34

Quoi qu’il en soit le SBMM n’est pas une bonne chose mais je suis plutôt d’accord sur le fait qu’il ne doit pas y être en guerre terrestre ou alors y’a que quelques mecs un peu chaud en face à chaque fois, ce que je remarques surtout en gt ce sont les plots qui jouent tanks :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.12€ PS4 36.40€ PS4 39.50€ PS4 94.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment