CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
11 novembre 2019 à 13:35:49

Le 11 novembre 2019 à 13:31:02 sk-trex a écrit :
si on veut se mesurer a des mecs de notre niveau sans arrêt, il y a le mode ligue (qui va pas tarder a arriver) ils doivent pas mettre le sbbm en multi car ca fausse le jeu, tout le monde a le même ratio et tu tombes avec des ping de 400, juste affreux.

Voilà la voix de la raison, rien à redire.
S'ils veulent conserver le SBMM, alors qu'ils ne parlent pas d'introduire un mode Ligue, car cela rend le Matchmaking classique tel que le serait le mode Ligue, les rangs en moins. :(

Le Matchmaking classique (aussi appelé "Partie rapide" souvent en français, c'est pas pour rien :) ), doit permettre de tomber rapidement sur des parties, ce qui implique que les critères de recherche soient minimes pour faciliter la trouvaille.

Epsilon2b Epsilon2b
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 13:38:24

Bah moi je veux casser du noob comme tomber de temps en temps sur de bons joueurs. Perso je veux sortir un maximum de carnage que je perdes une partie ou non, y’en a qui jouent pour la victoire d’autres pour les nukes comme moi il faut respecter tout types de joueurs. :ok:
En ce qui concerne le SBMM il est évident qu’il n’est bon pour personne. Vous dites que ça ferait pas plaisir à des noobs de se faire démolir et c’est tout à fait normal mais le gros problème avec le sbmm actuel c’est qu’il va y avoir de plus en plus de reverse boosting du coup les noobs qui sont censés tomber qu’entre eux vont se faire démolir par un reverse booster qui aura le même ratio mais pas du tout leur niveau...

ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 13:41:40

Le 11 novembre 2019 à 13:38:24 Epsilon2b a écrit :
Bah moi je veux casser du noob comme tomber de temps en temps sur de bons joueurs. Perso je veux sortir un maximum de carnage que je perdes une partie ou non, y’en a qui jouent pour la victoire d’autres pour les nukes comme moi il faut respecter tout types de joueurs. :ok:
En ce qui concerne le SBMM il est évident qu’il n’est bon pour personne. Vous dites que ça ferait pas plaisir à des noobs de se faire démolir et c’est tout à fait normal mais le gros problème avec le sbmm actuel c’est qu’il va y avoir de plus en plus de reverse boosting du coup les noobs qui sont censés tomber qu’entre eux vont se faire démolir par un reverse booster qui aura le même ratio mais pas du tout leur niveau...

Justement je pense que je vais commencer à faire ça,des grands C4 dans les pieds toute la partie jusqu'à finir a 0.7 de ratio

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 13:51:20

Pourtant je tombes régulièrement contre des mecs hypers mauvais et je fais des scores de malade.

Je pense juste qu'il n'y a pas ou peu d'entre deux, soi des joueurs forts soi des huîtres

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
11 novembre 2019 à 13:52:05

Le 11 novembre 2019 à 13:41:40 ARIARIARIARI a écrit :

Justement je pense que je vais commencer à faire ça,des grands C4 dans les pieds toute la partie jusqu'à finir a 0.7 de ratio

A la mode de AW où tu voyais toutes les 3 parties un kéké qui se suicide non stop au lance-roquettes et finit la partie en 0-99 exclu pour cause de reverse-boosting (car oui ils avaient instauré un système de kick pour ce genre d'actes :) )

ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 14:03:47

Le 11 novembre 2019 à 13:52:05 alexidu62 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:41:40 ARIARIARIARI a écrit :

A la mode de AW où tu voyais toutes les 3 parties un kéké qui se suicide non stop au lance-roquettes et finit la partie en 0-99 exclu pour cause de reverse-boosting (car oui ils avaient instauré un système de kick pour ce genre d'actes :) )

Franchement plus rien à foutre,qu'ils me ban ca m'empêchera de me forcer de jouer au jeu :)

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 14:38:11

Ca fait deux jours que maintenant je galère a entrer une partie, jai une connection a l'hôte expiré en tout début de game :nonnon: Coïncidence ? Je vien de passer les 2.02 de k/d
Ça doit m'envoyer dans je sais pas quel pays :nah:

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
11 novembre 2019 à 14:44:33

Le 11 novembre 2019 à 13:31:47 alexidu62 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:00:37 DelyrionJr a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 12:09:12 alexidu62 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 11:56:59 DelyrionJr a écrit :
ça n'existe pas de ce truc car d'une partie à l'autre le niveau n'est pas le même, stop les théorie du complot et travaillez votre shoot.

"eUgNeU vOuS aVeZ dEs PrEuVeS mAiS mOi J'aI lA sCiEnCe InFuSe" :o)) :o)) :o))

Tu veux faire passer un message ?

Oui, juste te faire comprendre que tu dis de la merde.
T'es du genre à nier les faits, on aura beau te prouver la chose de A à Z avec 10 pages d'arguments solides, tu seras sûrement encore là à dire que c'est faux. :ok:

Et donc tu expliques comment que je n'ai pas l'impression de tomber sur des mecs de mon niveau, et que je ne sois pas le seul à avoir cette impression ? Parce que mon expérience ne me pousse pas du tout à penser qu'il y a du SBMM. :(

Klipa Klipa
MP
Niveau 13
11 novembre 2019 à 14:48:39

J'ai également le même soucis, depuis cet apres midi, impossible de terminer une partie. Je suis déconnecté du serveur. Et ma box fonctionne sans problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 14:50:24

je tombe sûrement contre des mecs forts vu leur temps d'avance :(
j'ai même pas l'impression d'avoir le fibre en game...

Mais pourquoi avec moi il y a des bots ? je joue beaucoup en cyber attaque et les joueurs jouent comme des robots

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
11 novembre 2019 à 14:59:32

Le 11 novembre 2019 à 14:44:33 MaReDioa a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:31:47 alexidu62 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:00:37 DelyrionJr a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 12:09:12 alexidu62 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 11:56:59 DelyrionJr a écrit :
ça n'existe pas de ce truc car d'une partie à l'autre le niveau n'est pas le même, stop les théorie du complot et travaillez votre shoot.

"eUgNeU vOuS aVeZ dEs PrEuVeS mAiS mOi J'aI lA sCiEnCe InFuSe" :o)) :o)) :o))

Tu veux faire passer un message ?

Oui, juste te faire comprendre que tu dis de la merde.
T'es du genre à nier les faits, on aura beau te prouver la chose de A à Z avec 10 pages d'arguments solides, tu seras sûrement encore là à dire que c'est faux. :ok:

Et donc tu expliques comment que je n'ai pas l'impression de tomber sur des mecs de mon niveau, et que je ne sois pas le seul à avoir cette impression ? Parce que mon expérience ne me pousse pas du tout à penser qu'il y a du SBMM. :(

Tu peux dire ce que tu veux je suis sûr que tes parties ne sont pas aussi faciles que ce sur quoi tu pouvais tomber sur BO3 par exemple.
Sur BO3 il n'y avait pas de SBMM, et tu sentais bien que tes parties étaient dans l'ensemble fidèles aux parts de la communauté. C'est-à-dire environ 70-80% de mecs que tu bouffes, 10-15% de mecs équivalents, et à peine 5% de mecs qui te roulaient dessus.
Je suis persuadé que quoi que tu ressentes sur ce jeu, les proportions sont tout de même chamboulées.
Vous allez pas me dire qu'il y a plus de bons joueurs sur MW que sur BO3 quand même ? :(

GrosBangala GrosBangala
MP
Niveau 4
11 novembre 2019 à 15:27:19

Le SBMM est présent et ça se ressent dans les games.

Quand je compare les parties que je fais sur ce MW (0,63) et sur WW2 (1.79) par exemple il clairement une différence de niveau, je veux dire par la que sur WW2 il y a énormément moins de tryhard, après on peut tomber sur des mecs coriaces comme des gilbert Montagnés mais je veux dire je suis pas sur le Qui-vive à chaque parties. Je me permet parfois même de jouer avec de la musique et une chicha. :)
A l'inverse MW sa joue plus "safe" les types prennent pas de risques chaque balles compte, les choix des armes est crucial si on prend l'hypothèse qu'on veut sortir de grosse parties (M4, kilo, 725) et sur je suis tout le temps en sueur sur chaque game pour finir avec plus de kills que de morts. :(

Bien sur mon ratio avait baissé par rapport aux anciens call of je m'étais stabilisé à 1.32 mais à force de devoir à chaque fois me surpasser chaque game et ne jamais me détendre en éclatant du noob j'ai fini par tester le reverse boosting. :oui:

J'avais fait deux games où je m'étais suicidé au pila tout le long de ces dernière et ensuite j'ai relancé une game en jouant normalement et le niveau avait baissé les types étaient moins sur leur gardes, j'avais même débloqué l'AC-130. :coeur:
En définitve j'ai continué à me suicidé en atteignant des scores démesurés (0-97 par exemple) pour arriver à 0,63 de ratio.

Du coup je m'éclate autant que sur les anciens call of (après il manque de bonnes maps mais c'est un autre sujet).

Je vous le dis, si je veux suer et progresser, je vais faire un mode ligue mais si je veux m'amuser, ambiance bonne-franquette, les parties rapides sont faites pour cela, c'est pourquoi quand mon ratio remonte au dessus de 0.80, je me re-suicide.
Le SBMM est bien pour un mode ligue :-)

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
11 novembre 2019 à 21:25:57

et pour tomber sur des noobs il faut baisser sont ratio?

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 21:45:08

J'avais 2-3 de ratio sur MWR, très souvent premier du tableau.

Sur ce CoD j'ai l'impression que je joue contre des professionnels avec des reflexes de malade (et evidemment ça tryhard comme des porcs M4 / 725 :) )

Du coup level 115, 1.13 de ratio seulement et je fais quelques parties à +]2, +3 ratio mais je déchante vite quand je retombe sur des "professionnels tryhardeurs"

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 21:45:20

Technique au top 👌

🙄

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 39
11 novembre 2019 à 21:49:08

Le 11 novembre 2019 à 21:45:08 -[Mike]- a écrit :

Sur ce CoD j'ai l'impression que je joue contre des professionnels avec des reflexes de malade (et evidemment ça tryhard comme des porcs M4 / 725 :) )

Du coup level 115, 1.13 de ratio seulement et je fais quelques parties à +]2, +3 ratio mais je déchante vite quand je retombe sur des "professionnels tryhardeurs"

J'avais 2 de ratio tout cod confondu, et celui-ci n'échappe pas, 2.2. Je ressens AUCUN SBMM, notamment en escarmouche, je peux autant tomber sur un t2 super chaud qu'un t2 qui sait à peine jouer. Je mets des 6-0 en 1v2 limite, et parfois je prend 6-0 je peux rien faire (car ils sont trop fort, y'a 0 excuse). :-)

Et pour vraiment appuyer qu je me balade souvent malgré le SBMM présent (annoncé officiellement) je suis niveau 130 pour 1j12h ~ de jeu, dans mes amis je vois personne avec un tel rapport temps / xp (niveau).

Message édité le 11 novembre 2019 à 21:53:00 par -TakeyZ
iceflue iceflue
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 21:51:26

Après le SBMM est pas mal, tu peux quand même jouer en t'amusant, perso, ma grosse période CoD je tournais à 2 > de ratio, j'avais repris à WW2 avec 1.5 de ratio (j'avais arrêté au début de BO2 et j'ai pas fais BO4), et sur ce MW je tournais à 1 voir <1 au début, mais maintenant que j'ai pris mes marques mon ratio remonte petit à petit je suis passé d'un ratio < 1 à 1.09.

Je trouve que le SBMM m'a tout de même permis de m'améliorer sans réellement tryhard, jouer contre des joueurs du même niveau te force pour gagner la partie à jouer suivant les ennemies que tu as en face, en règle générale je débute mal mais je finis souvent premier de la game (je parle en score), après quand tu as 90% de ta team qui sont des moutons, ça aide pas et tu fais quand même une partie de merde.

Et puis le problème c'est surtout ceux qui joue que pour le ratio, dès qu'ils se font tuer 3/4 fois sans faire un kill, ça rage quitte même si on gagne. Le pire c'est ceux qui rage, qui rush dans le tas, et passe pile sur l'objectif sans le capturer, ça m'étonnera toujours ce genre de joueurs.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
11 novembre 2019 à 21:51:57

Le 11 novembre 2019 à 21:49:08 -TakeyZ a écrit :

J'avais 2 de ratio tout cod confondu, et celui-ci n'échappe pas, 2.2. Je ressens AUCUN SBMM, notamment en escarmouche, je peux autant tomber sur un t2 super chaud qu'un t2 qui sait à peine jouer. Je mets des 6-0 en 1v2 limite, et parfois je prend 6-0 je peux rien faire (car ils sont trop fort, y'a 0 excuse). :-)

encore un type qui a surement pour seul obsession de garder ses 2 de ratio sur chaque opus pour ressentir... une fierté ?
evidemment qu'enfermé dans ta petite pièce cernée de claymores, tu n'arrives pas à voir le SBMM :)

Message édité le 11 novembre 2019 à 21:52:28 par TeZBow
-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 39
11 novembre 2019 à 21:55:00

Le 11 novembre 2019 à 21:51:57 TeZBow a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 21:49:08 -TakeyZ a écrit :

encore un type qui a surement pour seul obsession de garder ses 2 de ratio sur chaque opus pour ressentir... une fierté ?
evidemment qu'enfermé dans ta petite pièce cernée de claymores, tu n'arrives pas à voir le SBMM :)

Je t'invite à lire mon édit.

Je vais pas répondre à tes provocations débiles, sache juste que je joue full rush mp5, et bien évidement 725 car il n'y a que lui qui peut se contrer lui-même au cac. Je joue pas le ratio, si on perd en domi je full rush le point B quitte à mourir 3/4 fois avant de le récup. Mais peut importe ce que je dis, on me dira que j'invente une vie, ou je ne sais quoi. :)

Message édité le 11 novembre 2019 à 21:56:55 par -TakeyZ
MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
11 novembre 2019 à 22:11:50

Le 11 novembre 2019 à 21:25:57 Ultras_Brestois a écrit :
et pour tomber sur des noobs il faut baisser sont ratio?

Si SBMM il y a il ne peut se baser sur le ratio puisque tout le monde devrait tendre vers 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.12€ PS4 36.40€ PS4 39.50€ PS4 94.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment