Yo tout le monde,
Ancien joueur de COD de la période mw2 à bo2 qui cherche des gens avec qui jouer ! J'essaye de reprendre sur ce jeu même si pour le moment c'est pas trop ça mais juste le temps de m'habituer au gameplay et ça ira beaucoup mieux.
Du coup je cherche des gens qui savent un minimum jouer pas du 2.50 de ratio ou plus, funs avec qui être sur discord et passer un bon moment !
J'aime un peu tous les modes même si j'ai une petite préférence pour la domi mais je suis pas difficile.
Ajoutez moi sur Battle.net : IKuro#21417 et on se tient au jus, n'hésistez pas si vous avez des questions !
Bon jeu
Bonjour, Moi c'est Max j'ai 27 ans
Je jouais sur Battlefield 5 c'est dernier temps mais j'ai voulu essayer la franchise COD. J'aimerais trouver des gars sans prise de tete avec qui partager de bon moment (Non sexuelle). J'ai 27 ans
Horaires : Je suis disponible souvent en fin d'apres-midi
COD : Kirua#8094433
Battletag : Kaneki#24256
A plus dans le Bus !
Yo, je cherche des joueurs pour faire une petite team afin de moins rage contre les 99.99% de campeurs! J'ai aussi un discord avec pas mal de monde dessus, on ne joue pas qu'à COD!
Discord commu: discord.gg/QY6dmeg
Discord: ALNEUH#5881
Battletag: ALNEUH#2787
FortZzy#2795 dispo H24
SAlut les gamers et les gameuses ! je recherche des joueurs ou joueuses pour je vous laissent deviner.... jouer !! je suis no prise de tête, j'aime etre serieux mais j'aime aussi jouer en no brain, faire le con.
je joue quand j'ai envie de jouer pas de créneau préféré. principalement le soir.
Age 36 ans, daron de 2 filles et marié !
micro discord bla bla bla...
Iridian#2187
pas besoin de bcp de monde juste quelques joueurs !
ID Battle.net : clement2406#21734
27 ans et aimerais bien jouer sans prise de tête, en se marrant, tout en faisant ce qu'il faut pour chercher la victoire tout de même
Bonsoir,
Je recherche du monde pour opérations spéciale, vous pouvez me retrouver sur ce discord : https://discord.gg/DAKK88u
ID BATTLENET : princeRAZR#2642
id battlenet kenshiro62#21341
40 ans je cherches des joueurs pour les opérations spécial en coop
Bonjour
je cherche du monde avec un niveau correct ( jouer l'objectif etc) mais sans prise de tête. Je fais principalement de la domination mais pourquoi pas changer de mode de jeu ou faire les opérations spéciales à l'occasion.
Dispo le Week end et matin ou après midi ( 2x8).
Battletag: Madmat33#2508
Bonjour à tous !
Ce topic est parfait je recherche des personnes avec qui jouer justement !
Voici mon BT: HcGamer45#2812
Je suis axé sur l'objectif et un minimum de ratio k/d le principal étant de s'amuser
Je joue quasi tout le temp (tout les jours/ la pluspart du temp avec ma femme) mais souvent solo dont n'hésitez pas les amies
ID activision misstina#5164192
ID battlenet misstina#21416
Bonjour,
Cherche joueur pour jouer tranquille mais je veux de la perf.
Pourquoi pas créer une team qui s'entend bien pour jouer régulièrement et de passer a jouer tranquille a bien se préparer pour les rankeds qui devrait arriver d'ici janvier.
id battlenet : GramziiGFX#2603
Salut !
Je cherche des gens pour les spec ops... Si jamais ça interesse
ID Activision : chkevcscz
A bientot en jeu
id activision lio4577
id psn lio4577
id battle net lio4577
Dispo pour jouer et tryhard dans la bonne humeur cet aprem et ce soir ! Mon Btag : SL3DGE#21935
Hésitez pas a envoyer un pti message ;)
Yop Yop,
Je recherche des gens avec qui jouer. Si possible des personnes assez matures ne criant pas à chaque mort Si possible pouvant vocal sur discord.
ID Battlenet : Beat#21251
ID Discord : Beat#5989
Discord : https://discord.gg/xWrHUCz
N'hésitez-pas à me mp discord ou à directement rejoindre mon serveur.
ajoutez TygerZ1#2344 pour ceux qui veulent play en groupe ;)
Salut,
Je suis à la recherche de joueur pour créer des groupes plutôt tryh^^, j'en ai un peu marre d'être solo x).
Je suis niveau 104 et une nucleaire :/ (solo c'est chaud x) )
Mon battleTag : akaNorial#2216
Mon ID Battlenet : MrSam#21728
Je joue tous les soirs , ca peut être de 20h a 02h
Je joue souvent en MMe , domi ou QG en Hardcore ,
je suis a fond sur la M4 , Level de l'arme 56 , pour les Opérations spéciales j'ai sus en terminer deux ..
J'ai un micro