Yop je recherches des joueur pour du escarmouche et un peu de multi
j'ai 27 ans j'ai pas trop jouer au COD depuis bo3 et j'ai un micro et un discord donc n'hésiter pas a m'ajouté
BTAG: TAKA#21709
discord: https://discord.gg/AbBUmeS
Clonel45acp#5231530 cod
Bismuth#21647 Bnet
Je joue Domi et guerre de territoire je cherche des gens pour jouer en équipe et communiquer et pas rager en cœur
Hello,
Joueur CSGO depuis 5 ans, je cherche à changer un peu de jeu. J'ai été plutôt hype par ce nouvel opus après avoir arrêté d'y jouer depuis Ghost.
Je recherche donc des ptits potes avec qui jouer (je suis sur PC)
Ajoutez moi sur Discord : tayENIX#8636
ou BattleNet : Tayenix#2340
Bonsoir a tous !
Je poste ce message pour vous dire que la nemesis cherche actuellement des joueurs pour des parti détente entres membres.
Peut importe la plateforme de jeux et l'âge !
Voila le lien du discord pour les intéresser
https://discord.gg/YmZgMVu
Salut je viens de commencer et si je peux jouer avec quelqu'un ça serait cool :D je joue en Domination/MME/QG
j'ai 23ans ;)
Discord:eXoTiic78#8354
Battlenet: exotiic78#2232
Activision:eXoTiic78#6448070
Bonjour étant joueur assidue sur R6S et Battlefield je recherche des personnes qui jouent OBJECTIF !
Je remarque que beaucoup de game ce gagne facilement si ta un minimum de gusgus qui jouent l objo que le kill ...
Bref j ai 29 ans je jouent fin aprem et les soirs un peut moins en semaine (boulot)
Bon niveau dans l ensemble
Mon discord
https://discord.gg/g5VDqFb
Battle.net
Manolo54#2524350
20 ans minimum
Dispo pour jouer cet aprem SL3DGE#21935
Dispo pour des game en soirée avec micro et bonne humeur c'est mieux ;)
BT : RayZ#21319
Yop, joueur acharné de COD 4 pendant plus de 3 ans, j'ai laissé tomber les call depuis, j'ai pris celui ci et franchement je retrouve le plaisir de jouer a COD
26 ans, serveur discord, micro.
On cherche du monde pour jouer tranquille entre pote, principalement du MME mais on fera de tout selon l'envie.
Pourquoi pas des match privés aussi, si par miracle on arrive a être plus de 10. (le lvl up etc ne nous interresse guère, le principal c'est de passer des bons moment)
BattleNet: PiLoteRazE#2829
Discord: PiLoteRazE#1623
Activision: PiLoteRazE_FR#2242539
En espérant vous voir bientôt
Bonjour à tous,
★ 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐨𝐬 ★ est un serveur Discord pour réunir les joueurs Francophone, il a été créé afin de progresser en jeu de façon amicale et conviviale. Jouer ensemble, participer aux événements, se battre en escouade...
---------------------------------------
𝐍𝐨𝐦 𝐝𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐧 : 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐨𝐬
Conditions:
- maturité
- être amical et bon vivant
- présence régulière
Conditions particulières:
- avoir de préférence entre 20/30+ ans
Pour tout autre demande et informations, envoyer moi un message.
Mon Battle.net : TyFrog#2282
Pour nous rejoindre, dirigez-vous sur notre discord.
Discord: https://discord.gg/DAKK88u
battletag : VALX#21815
cherche joueur pour tout
Salut, je reprends CoD depuis longtemps mais je jouais à d'autres FPS PC donc ça devrait le faire
Hésitez pas à ajouter Invokation#21522 sur bnet
J'ai un micro
Au plaisir de se croiser IG
Salut, cherche discord 18+ pour jouer tranquille, pref domi et QG
Discord: Chocox#8029 ou mp.
Salut, je reviens sur cod après une bonne absence, je n'aime pas jouer le ratio mais j'adore jouer le score et gagner les parties en restant le plus possible, ajoutez moi pour de la domination, j'ai un micro mais je ne peux pas tout le temps m'en servir.
Et j'ai 23ans et je joue à la manette .
Hello
Rykamishlava#2862
salut si vous cherchez du monde sur modern warfare voici mon discord (plus de 600 joueurs dessus) : https://discord.gg/qd29yzw
les seuls pres requis pour venir desssus sont : avoir 18 ans et un micro.
bonne journee bon jeu.
Ah mince j'ai oublié mon id battle : HTONN#2404
Bonjour,
Je cherche un groupe de joueur,une dizaine, je cherche pas un discord de 200 membres. Sans prise de tête mais qui joue aussi pour gagner ( je veux pas faire de la compèt)
J'ai 25ans, je suis peu bavard (ça dépend de l'ambiance du groupe aussi ), je suis dispo un peu n'importe quand, mais ça sera souvent en fin de journée/soir.
J'aime beaucoup les modes R&D et Cyberattaque, mais je reste ouvert aux autres modes, notamment pour les défis.
J'aime aussi les Opérations Spéciales, mais sans une team qui joue ensemble c'est trop chaud.
J'ai fait tout les call of duty, j'ai un Ratio +
J'ai le Micro, mais souvent j'ai jouer sans ( comme dit plus haut je suis peu bavard, mais si faut communiquer pour jouer bien, pas de soucis je met le micro)
Je joue sur PC à la Manette.
Comme c'est cross plateforme, je vais poster sur les 3
PC : Raidjim#2564
PS4 : RAIDJIM ( Ma PS4 es morte, j'en rachète une le 15 novembre)
Merci, bonne journée !
bonjour à tous je chercher des joueurs pour jouer en groupe en multi;
Ajoutez TygerZ1#2344
bonjour à tous je rechercher des joueurs pour jouer en multi chill,
n'hésitez pas à ajoutez Tyger Z1 pour ceux que ça intéresse. ( ID pc: TygerZ1#2344)