Yo, je reprend CoD apres plus de 6ans d'arret, je cherche joueur bonne ambiance pour jouer avec moi et peut etre m'aider a progresser.
Pseudo : IDKhey_
Vos Modes de jeu préférés: MME/Guerre Terrestre
Micro ? : Oui
Un khey pour jouer principalement en escarmouche (2v2) ?
Pseudo : Swarmii
ID: Master_Gapeman
40 ans (arrêtez de vous marrer et allez vous faire m*ttre 😆)
J'étais pas trop mauvais mais j'ai arrêté les cod et try hard depuis BO3.
Je me remets en jambe et ça revient bien! Ça fait du bien!
Cherche joueurs avec un peu de QI, drôles et vulgaires, à partir de 25 ans. Je kiffe à peu prés tous les modes de jeu
Marre de jouer avec des randos bons à rien. Par contre faut que retrouvé ce que j'ai fait de ce p***** de casque micro
Hello!
Psn : Nahauxy
24 ans
Je cherche du monde pour jouer sans prise de tête (des adultes !), pour le moment je joue en MME et R&D
J'ai un micro
Ps : no stress au niveau de ma voix, j'suis une nana 👌
Ajoutez si vous voulez jouer 😉
Salut je recherche des gens matures et pas prise de tête je suis pas là pour faire de la compète juste rigoler et passer un bon moment et j’ai 21 ans mon pseudo psn : Enixe_93
Ajoutez Kanen94 les gens, joueur de Battlefield la petite vingtaine qui cherche ses marques sur COD
Yop,
PSN : elfengor
Id Activision : iElfengor
J'ai joué en compétition des années mais là je souhaite juste faire du multi, des missions coop, etc
J'ai micro évidemment. Je joue surtout le we
Hello tout le monde,
Je recherche des joueurs pour du fun et aussi jouer objectif.
Add : MisterVinch
Modes : Domi, RnD, QG, GT et cyberattaque
Micro : oui
A plus in game!
Hello je cherche des joueurs tranquille pas prise de tête adulte pour s'amuser et découvrir le jeu ensemble 🙂
N'hésitez pas à m'ajouter je joue ce soir 🙂
Elyia-
Yooooo ajoutez si vous voulez jouer en guerre terrestre
Avoir obligatoirement un bon micro sinon c'est mort
Et surtout pas de rage ou très peu
PSN xMaaLiK-Du-06
Cherche du monde pour jouer tranquille. Id GregHouzy
Yo je rechercher des joueurs ayant un bon niveau pour tryhard mon id : Xxcentaure
Je cherche une team competitive sur GB only snd
Je joue plus depuis ww2 ou j'avais à peu prêt 400 match je veut juste reprendre tranquillement on verra après pour tryhard le classement
Ajouter Lii-seiya-iiL
PSN: TH0R-_-W4LD (le 3eme caractère est un zéro)
Je joue principalement en Domination et MME, aussi bien en normal, qu’en hardcore, même si j’avoue avoir une petite préférence pour le hardcore.
J’ai un micro, et je donne des infos pertinentes (pas toujours mais j’essaie) lors des parties. (Positions d’un ou plusieurs ennemis, turn des spawns etc...)
PsykoZz_69 ajoutez
Psn : Paoloox
29 ans micro dispo .. cherche adulte pour jouer tranquille avec un collegue escarmouche domi r&d ou survie et ops voila voila
Salut salut ! J'me présente rapidement : Mattéo, 16 ans (17 en janvier), je joue à Call of Duty depuis l'enfance mais depuis quelques années j'ai décroché, à part BO3 et WW2 sinon les autres non. Malgré mon jeune âge aha, je suis capable de jouer avec plus âgé, plus mature que moi, je suis pas le genre de gamin toxique je vous rassure. Voilà pas grand chose à dire, je cherche pas des gens forts, juste des gens avec qui jouer. Mon PSN : ZOZIBOU-, oubliez pas le tiret à la fin. À bientôt en jeu ! ☺
Ajoutez-moi, je joue tranquillement sans rage et prises de têtes 😊 j'ai 23 ans.
floteamol69
Si y’a du monde pour tryhard ,mon pseudo :SniPiZz_Fr
Bonjour, cherche joueurs ps4 avec micro pour R&D domination principalement ajouter: Libels-hood psn